Homme qui disparait et réapparait sans arrêt

Il fait peut être partie de ces crevard qui compte la moindre piece lol et a peur de trop depenser en appelant et envoyant des sms
Oui crevârdise meme pas assumé
Ils me tuent c gens "je pars en vacances alors je ne pourrai plu parler"
O o je pars aussi en vacances et mes vacances sont bien remplies et c pas pour autant que je fais pas des petit coucou auc personnes qui sont importante pour moi. Ok c moins qu en temps normal mais je pense eux et je leur fait savoir
 
S

Soomy

Non connecté
Ça c'est bien vrai j'en ai ete la victime.... je trouve ça degueulasse de prendre la religion comme "piege a meuf".
Malheureusement ca arrive souvent
Des mecs qui se font avoir par les pseudos voilées et les nanas se font avoir par les pseudos mecs pieux du dimanche
Finalement les mythos aux mythos

Dis elhamdoullah de ne pas être restée avec :(
 
Malheureusement ca arrive souvent
Des mecs qui se font avoir par les pseudos voilées et les nanas se font avoir par les pseudos mecs pieux du dimanche
Finalement les mythos aux mythos

Dis elhamdoullah de ne pas être restée avec :(
Oh que oui !!!hamdoulilah mais il n'y a pas de mauvaises experiences il n'y a que des leçons à en tirées.
Mais bon on est la aussi pour la mettre en garde contre ce genre de mythomane beau parleur et retourneur de cerveau lol waw jen ai enumeré des adjectifs en une seule phrase lol
 
je te conseil de passer à autre chose, tu aura les idées plus claires et à ce moment là, quand tu ne sera plus dépendante affective tu prend une décision définitive, ne t'embrume pas le cerveau avec ce genre d'hommes indécis et qui n'apportent rien à ta vie à part des soucis et des maux de tete, des vrais hommes il en existe .
 
J'ai pris sur moi et jlui ai dit daccord alors si cest comme ca, cest mieux quon coupe court. Il m'a pas retenue et il accepté. Les semaines ont passé et jai plus eu de nouvelles. Il avait quitté la fac et vu qu'il habite dans un quartier assez éloigné du mien, cetait impossible de le croiser. Au bout de 3 mois, il a commencé à m'appeler de temps en temps, à m'envoyer des textos pour me proposer de se voir, mais je refusais toujours. Il me contactait quand ça lui chantait et faisait comme si de rien n'était, comme si jetais une vieille pote quoi... Même si jlui en voulais à mort, j'avais pas le courage de complètement le zapper alors je repondais quand même, tout en restant froide et pas très receptive. Jai jamais accepté ses invitations, je me disais qu'en refusant, il insisterait, mais non, il acceptait gentiment et disparaissait. J'esperais a chaque fois qu'il me reparle de notre relation, je me reconnaissais plus, moi qui ai toujours été TRÈS fière, je me contentais du minimum qu'il pouvait m'offrir. Il m'est arrivé de lui écrire dans des moments de faiblesse que je pouvais plus accepter cette situation parce que j'avais des sentiments pour lui. Il répondait jamais directement, il arrivait à esquiver mes questions et me rassurait sans vraiment me dire ce qu'il en était....du genre: "ah t trop romantique, tu dois arrêter de tout idéaliser, arrête de dramatiser, si tu veux qu'on parle sérieusement, commence par accepter mes invitations, c pas des trucs dont on parle au téléphone "

Il continuait sa petite vie, pouvait disparaitre pendant des semaines, et revenait du jour au lendemain. jai jamais réussi à vraiment lui mettre un frein parce que j'ai tellement peur de le perdre. quand je pense à nos débuts, à lui qui me parlait d'engagement, de religion, d'Allah, je prie tous les soirs pour qu'il redevienne ce qu'il était...
que devrais-je faire? ai-je à faire à un cas de prince devenu crapaud ou de crapaud qui s'est fait passer pour un prince? j'ai pensé à lui lancer un ultimatum mais franchement ça me fout la trouille, je suis trop attachée et j'ai pas l'impression qu'il réagira bien.
merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de lire, jai pas realisé a quel point cétait long!

Peut-être que lorsqu'il est retourné au bled voir la famille, on lui a imposé une femme en mariage et qu'il a accepté pour faire plaisir à la famille et du coup il veut garder contact avec toi pcq tu lui plais et en même.temps de la distance pour s éloigner...alors il apparait et disparaît pcq il ne veut pas te lâcher...hypothèse
 
S

Soomy

Non connecté
Peut-être que lorsqu'il est retourné au bled voir la famille, on lui a imposé une femme en mariage et qu'il a accepté pour faire plaisir à la famille et du coup il veut garder contact avec toi pcq tu lui plais et en même.temps de la distance pour s éloigner...alors il apparait et disparaît pcq il ne veut pas te lâcher...hypothèse
:rolleyes:

Ce que tu es naïve
 
j'adore vous lire, merci a tous ceux qui ont repondu :rouge:

que me conseillerez-vous de faire pour ravoir ma dignité? et surtout comment clore l'histoire sans quelle me laisse un gout d'amertume , j'ai pas envie de repenser a tout ca dans quelque mois et me dire que j'aurais du agir autrement
 
Cest trop un baratineur le mec...

Ya le wifi dans tout les snacks du bled. Meme les plus bidons du jbel diel Meknes .... :rolleyes: un email, un sms sur WhatsApp, iMessage ... Bref etre â l'international n'excuse pas qu'il se fou complètement de toi. :)

Ignore le, zappe le. On m'a toujours dit qu'il fallait taper le fer quand il etait chaud .. Apres Cest trop tard ..

C clair. Et surtt jtassure que quand tu veux des nvelles de kkun tt que tu te débrouille pour communiquer avec la personne. Vacance ou pas. C pas des oetit messages qui vont lui gâché ses vacances...non mais tu en as qui prennent vraiment les gens pour des idiots


je comprendrai jamais comment/pourquoi certains mecs mettent tant d'effort pour obtenir quelque chose et une fois qu'ils l'ont, du jour au lendemain, ca yest ils en veulent plus du tout. ca fait flipper et ca donne envie de plus jamais céder aux avances de qui que ce soit. :(
 
je comprendrai jamais comment/pourquoi certains mecs mettent tant d'effort pour obtenir quelque chose et une fois qu'ils l'ont, du jour au lendemain, ca yest ils en veulent plus du tout. ca fait flipper et ca donne envie de plus jamais céder aux avances de qui que ce soit. :(
Tous les mêmes, tous des ****** :D
 
S

Soomy

Non connecté
j'adore vous lire, merci a tous ceux qui ont repondu :rouge:

que me conseillerez-vous de faire pour ravoir ma dignité? et surtout comment clore l'histoire sans quelle me laisse un gout d'amertume , j'ai pas envie de repenser a tout ca dans quelque mois et me dire que j'aurais du agir autrement
bah tu le bloques une fois pour toutes et tu avances....
 
Tu lui dis ce que tu as à lui dire, pourquoi il t'as déçue, tu lui affirmes que tu ne veux plus avoir aucun contact avec lui, que t'as décision est prise et tu coupes les ponts définitivement.

Si tu te montres faibles, tu n'attireras que des loups... et lui n'a pas eu un bon copmportement
 
J'ai pris sur moi et jlui ai dit daccord alors si cest comme ca, cest mieux quon coupe court. Il m'a pas retenue et il accepté. Les semaines ont passé et jai plus eu de nouvelles. Il avait quitté la fac et vu qu'il habite dans un quartier assez éloigné du mien, cetait impossible de le croiser. Au bout de 3 mois, il a commencé à m'appeler de temps en temps, à m'envoyer des textos pour me proposer de se voir, mais je refusais toujours. Il me contactait quand ça lui chantait et faisait comme si de rien n'était, comme si jetais une vieille pote quoi... Même si jlui en voulais à mort, j'avais pas le courage de complètement le zapper alors je repondais quand même, tout en restant froide et pas très receptive. Jai jamais accepté ses invitations, je me disais qu'en refusant, il insisterait, mais non, il acceptait gentiment et disparaissait. J'esperais a chaque fois qu'il me reparle de notre relation, je me reconnaissais plus, moi qui ai toujours été TRÈS fière, je me contentais du minimum qu'il pouvait m'offrir. Il m'est arrivé de lui écrire dans des moments de faiblesse que je pouvais plus accepter cette situation parce que j'avais des sentiments pour lui. Il répondait jamais directement, il arrivait à esquiver mes questions et me rassurait sans vraiment me dire ce qu'il en était....du genre: "ah t trop romantique, tu dois arrêter de tout idéaliser, arrête de dramatiser, si tu veux qu'on parle sérieusement, commence par accepter mes invitations, c pas des trucs dont on parle au téléphone "

Il continuait sa petite vie, pouvait disparaitre pendant des semaines, et revenait du jour au lendemain. jai jamais réussi à vraiment lui mettre un frein parce que j'ai tellement peur de le perdre. quand je pense à nos débuts, à lui qui me parlait d'engagement, de religion, d'Allah, je prie tous les soirs pour qu'il redevienne ce qu'il était...
que devrais-je faire? ai-je à faire à un cas de prince devenu crapaud ou de crapaud qui s'est fait passer pour un prince? j'ai pensé à lui lancer un ultimatum mais franchement ça me fout la trouille, je suis trop attachée et j'ai pas l'impression qu'il réagira bien.
merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de lire, jai pas realisé a quel point cétait long!
il sait que tu en pince pour lui donc en profite
 
je comprendrai jamais comment/pourquoi certains mecs mettent tant d'effort pour obtenir quelque chose et une fois qu'ils l'ont, du jour au lendemain, ca yest ils en veulent plus du tout. ca fait flipper et ca donne envie de plus jamais céder aux avances de qui que ce soit. :(
On va dire que psychologiquement ça pas alors ne calcule pas se genre de personne
 
salam
ba dis lui que tu vaut mieux que ce qu il toffre en l occurrence rien de concret. tu dois arrêté avant de perdre trop de plume. ca sera douloureux mais ca sera pas insurmontable. tu mérites un mec sérieux qui fasse les choses ds les règles
 
Bonsoir Yassama,

Je réponds un peu en retard, mais je me suis inscrite juste pour te répondre.

Inutile de garder contact avec ce minable, c'est un loser qui n'a que des sentiments superficiels, il ne sait pas ce que c'est d'avoir des sentiments profonds pour quelqu'un.

Ce genre d'hommes dérangés, sont là, promettent, mentent, et après prennent la fuite parce que tout simplement il se rendent compte qu'ils se sont avancés sur des choses qu'il ne peuvent assumer, et le pire, c'est qu'il ne font pas ça par conscience car là preuve, en aucun moment il pense à tes sentiments, en aucun moment il a pensé à sacrifier un peu de son énergie pour t'expliquer pourquoi il a disparu.

OK, on va dire, qu'il s'en fou de toi, que tu lui plait pas et que vu qu'il est inconscient vis à vis des sentiments des autres, donc il disparaît sans rien dire, moi perso, je dirai que c'est lâche mais compréhensible en moins, car s'il s'en fou de toi et il cherche l'amour de sa vie ailleurs,. MAIS, pourquoi cette médiocrité et revenir et repartir, il sait qu'il t'a fait du mal et que enfin tu ne donnes plus signes de vie, que tu commence à te rétablir, pourquoi il revient pour te faire subir ces souffrances.

Il faut être vrai un minable pour faire subir ça à une fille, crois moi Yassama, ce gars tu dois l'oublier à vie, c'est une toxine que tu dois rejeter de ta vie au plus tôt possible, une relation saine c'est lorsque tu rencontres une personne qui pense à tes sentiments, un humain quoi! il n'y a pas plus basique que ça quand même!

Je te parle de ça, car j'ai vécu la même histoire avec un mec que je croyais amoureux de moi, et qu'il a disparu il y a plus de 02 mois, avant qu'il disparait, on parlait la veille et on rigolais, c'étais prévue que l'on se voit le lendemain, et le lendemain, il me répond plus, ni appels, ni sms, et peu de temps aprés, supprimée et bloquée de facebook. Plus les problèmes que j'avais au boulot en ce moment, crois moi, au moment ou j'ai vu que j'étais supprimé de FB, j'avais senti que tout s’est effondré autour de moi. Ma mare ma soutenu, il m'a fallu beaucoup de foie, d'energie, de sport, d'occupation pour guérir de ça, et la vérité je ne suis pas encore guéri, et quand je dis pas guéri, c'est pas que je suis amoureuse de lui, mais que pas guéri de ce choque.

un mois et demi aprés je lui envoie un sms pour demander de ses nouvelles car je n'avais aucune raisons, je voulais une explication mais rien, et il a fini par me répondre avec un sms trés "cool", comme si de rien était, à ce moment là, j'avais compris que j'avais à faire à un loser et pas à un homme. il m'a envoyé d'autres texto, il y a quelques jours, mais je n'ai plus répondu, à quoi ça sert de reprendre contact avec un minable pareil!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi, pourquoi pourquoi? Torture toi l'esprit 1000 ans que ça ne t'avancera pas...L'homme est un chasseur ma chérie...moi j'aurais vérifié qu'il ne soit pas engagé ailleurs car il a le profil type...zappe cette pourriture de ta vie, il ne t'apporte et ne t'apportera rien de bien, il est mauvais...joue avec toi, tes sentiments...il t'a enfumé avec ses grands principes religieux, en parlant de Dieu, c'est juste un hypocrite, des mecs normaux y en a, pourquoi s'accrocher à un déchet? Alors oui c'est dur quand tu as des sentiments mais faut savoir marcher sur son coeur...
 
Dernière édition:
J'ai pris sur moi et jlui ai dit daccord alors si cest comme ca, cest mieux quon coupe court. Il m'a pas retenue et il accepté. Les semaines ont passé et jai plus eu de nouvelles. Il avait quitté la fac et vu qu'il habite dans un quartier assez éloigné du mien, cetait impossible de le croiser. Au bout de 3 mois, il a commencé à m'appeler de temps en temps, à m'envoyer des textos pour me proposer de se voir, mais je refusais toujours. Il me contactait quand ça lui chantait et faisait comme si de rien n'était, comme si jetais une vieille pote quoi... Même si jlui en voulais à mort, j'avais pas le courage de complètement le zapper alors je repondais quand même, tout en restant froide et pas très receptive. Jai jamais accepté ses invitations, je me disais qu'en refusant, il insisterait, mais non, il acceptait gentiment et disparaissait. J'esperais a chaque fois qu'il me reparle de notre relation, je me reconnaissais plus, moi qui ai toujours été TRÈS fière, je me contentais du minimum qu'il pouvait m'offrir. Il m'est arrivé de lui écrire dans des moments de faiblesse que je pouvais plus accepter cette situation parce que j'avais des sentiments pour lui. Il répondait jamais directement, il arrivait à esquiver mes questions et me rassurait sans vraiment me dire ce qu'il en était....du genre: "ah t trop romantique, tu dois arrêter de tout idéaliser, arrête de dramatiser, si tu veux qu'on parle sérieusement, commence par accepter mes invitations, c pas des trucs dont on parle au téléphone "

Il continuait sa petite vie, pouvait disparaitre pendant des semaines, et revenait du jour au lendemain. jai jamais réussi à vraiment lui mettre un frein parce que j'ai tellement peur de le perdre. quand je pense à nos débuts, à lui qui me parlait d'engagement, de religion, d'Allah, je prie tous les soirs pour qu'il redevienne ce qu'il était...
que devrais-je faire? ai-je à faire à un cas de prince devenu crapaud ou de crapaud qui s'est fait passer pour un prince? j'ai pensé à lui lancer un ultimatum mais franchement ça me fout la trouille, je suis trop attachée et j'ai pas l'impression qu'il réagira bien.
merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de lire, jai pas realisé a quel point cétait long!
Salam ma soeur
En effet cest tres difficile mais je pense que ton homme va voir d'autre filles , pour peut-être trouver mieux ou bien te mettre de côté que monsieur assouvi son plaisir
Sa lai déjà arrivée mais moi c'etait devant mes yeux.....
Courage et laisse le dans son coin et toi ne perd pas ton temps. ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est l'homme invisible parfois il apparait...faut pas s'inquiéter plus que ça...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il t'a zappé, donc zappe le aussi. T'as l'air d'être juste un plan B.
Et même si il revient, ne craque pas. Tu l'intéresses probablement parce que t'es un peu "inaccessible" mais il sait que tu tiens à lui donc il se permet de faire ce qu'il veut. Franchement si tu veux avancer dans ta vie, bloque son numéro et trouve toi quelqu'un de vraiment respectueux, parce que là, tu vas tourner en rond et un jour il va t'envoyer un texto pour t'inviter à son mariage, tu vas te bouffer les doigts.
Moi je dirais pour le baptême de son gosse, marié il l'est déjà peut-être :claque:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
"quand je pense à nos débuts, à lui qui me parlait d'engagement, de religion, d'Allah, je prie tous les soirs pour qu'il redevienne ce qu'il était... "

=> la disquette des temps modernes

tu ne sais donc pas que les mecs se servent de la religion pour embobiner les filles? et le pire c'est que ça marche...
C'est trop laid...:claque:

Ça me rappelle que je faisais connaissance avec un gars y a quelques années et il m'avait dit "moi incha'Allah si je me marie, je ferais l3omra comme voyage de noces quoi de plus beau que commencer sa vie de couple ainsi?" Il me faisait la cour à mort et bref j'ai coupé contact parce que ça me saoule ce mode de séduction à deux balles et qu'en plus c'était un radin et ça c'est pas possible pour moi machi un peu plus tard, j'apprends qu'il était marié :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Peut-être que lorsqu'il est retourné au bled voir la famille, on lui a imposé une femme en mariage et qu'il a accepté pour faire plaisir à la famille et du coup il veut garder contact avec toi pcq tu lui plais et en même.temps de la distance pour s éloigner...alors il apparait et disparaît pcq il ne veut pas te lâcher...hypothèse
Hypothèse de dreamworld :D
 

allissia

l'air de rien............
J'ai pris sur moi et jlui ai dit daccord alors si cest comme ca, cest mieux quon coupe court. Il m'a pas retenue et il accepté. Les semaines ont passé et jai plus eu de nouvelles. Il avait quitté la fac et vu qu'il habite dans un quartier assez éloigné du mien, cetait impossible de le croiser. Au bout de 3 mois, il a commencé à m'appeler de temps en temps, à m'envoyer des textos pour me proposer de se voir, mais je refusais toujours. Il me contactait quand ça lui chantait et faisait comme si de rien n'était, comme si jetais une vieille pote quoi... Même si jlui en voulais à mort, j'avais pas le courage de complètement le zapper alors je repondais quand même, tout en restant froide et pas très receptive. Jai jamais accepté ses invitations, je me disais qu'en refusant, il insisterait, mais non, il acceptait gentiment et disparaissait. J'esperais a chaque fois qu'il me reparle de notre relation, je me reconnaissais plus, moi qui ai toujours été TRÈS fière, je me contentais du minimum qu'il pouvait m'offrir. Il m'est arrivé de lui écrire dans des moments de faiblesse que je pouvais plus accepter cette situation parce que j'avais des sentiments pour lui. Il répondait jamais directement, il arrivait à esquiver mes questions et me rassurait sans vraiment me dire ce qu'il en était....du genre: "ah t trop romantique, tu dois arrêter de tout idéaliser, arrête de dramatiser, si tu veux qu'on parle sérieusement, commence par accepter mes invitations, c pas des trucs dont on parle au téléphone "

Il continuait sa petite vie, pouvait disparaitre pendant des semaines, et revenait du jour au lendemain. jai jamais réussi à vraiment lui mettre un frein parce que j'ai tellement peur de le perdre. quand je pense à nos débuts, à lui qui me parlait d'engagement, de religion, d'Allah, je prie tous les soirs pour qu'il redevienne ce qu'il était...
que devrais-je faire? ai-je à faire à un cas de prince devenu crapaud ou de crapaud qui s'est fait passer pour un prince? j'ai pensé à lui lancer un ultimatum mais franchement ça me fout la trouille, je suis trop attachée et j'ai pas l'impression qu'il réagira bien.
merci à tous ceux et celles qui ont pris le temps de lire, jai pas realisé a quel point cétait long!
c'est flippant ! tu n'es pas avec lui il faudrait que tu le comprennes ...si on me dit 1 quart de ça je degage ...je veux lui parler "d ENGAGEMENT DE RELIGION D'ALLAH " tu t entends ?
 
Bonsoir Yassama,

Je réponds un peu en retard, mais je me suis inscrite juste pour te répondre.

Inutile de garder contact avec ce minable, c'est un loser qui n'a que des sentiments superficiels, il ne sait pas ce que c'est d'avoir des sentiments profonds pour quelqu'un.

Ce genre d'hommes dérangés, sont là, promettent, mentent, et après prennent la fuite parce que tout simplement il se rendent compte qu'ils se sont avancés sur des choses qu'il ne peuvent assumer, et le pire, c'est qu'il ne font pas ça par conscience car là preuve, en aucun moment il pense à tes sentiments, en aucun moment il a pensé à sacrifier un peu de son énergie pour t'expliquer pourquoi il a disparu.

OK, on va dire, qu'il s'en fou de toi, que tu lui plait pas et que vu qu'il est inconscient vis à vis des sentiments des autres, donc il disparaît sans rien dire, moi perso, je dirai que c'est lâche mais compréhensible en moins, car s'il s'en fou de toi et il cherche l'amour de sa vie ailleurs,. MAIS, pourquoi cette médiocrité et revenir et repartir, il sait qu'il t'a fait du mal et que enfin tu ne donnes plus signes de vie, que tu commence à te rétablir, pourquoi il revient pour te faire subir ces souffrances.

Il faut être vrai un minable pour faire subir ça à une fille, crois moi Yassama, ce gars tu dois l'oublier à vie, c'est une toxine que tu dois rejeter de ta vie au plus tôt possible, une relation saine c'est lorsque tu rencontres une personne qui pense à tes sentiments, un humain quoi! il n'y a pas plus basique que ça quand même!
 
Malheureusement ca arrive souvent
Des mecs qui se font avoir par les pseudos voilées et les nanas se font avoir par les pseudos mecs pieux du dimanche
Finalement les mythos aux mythos

Dis elhamdoullah de ne pas être restée avec :(
EXACTEMENT, il y a beaucoup malheureusement de personnes mythos et qui ont besoin d'invoquer la religion pour être plus crédible dans le baratin et pour arriver à ses fins...
Il vaut mieux arrêter de se prendre la tête pour un mec pareil, car si vraiment il souhaitait continuer une relation saine et sérieuse avec toi il n'aurait jamais réagit de la sorte et aurait au contraire fait en sorte de te donner des nouvelles et n'aurait pas pu rester 6 semaines sans te parler, surtout au début de la relation tout est beau et frais et c'est là qu'on ne se passe pas de donner des nouvelles et de se parler h24. S'il se permet de t'ignorer un temps parce qu'il est en vacances tu crois vraiment pouvoir lui faire confiance? Qu'est ce que ce serait si tu étais fiancée ou mariée avec et qu'il partait sans toi? Il oublierait ton existence?
Un conseil, fuis le et ne lui donne plus l'occasion de te parler ou de te rabaisser car c'est un manque de respect et s'il se permet de se comporter comme ca au début, alors qu'est ce que ce sera plus tard si tu restes avec lui ou si tu cherches à vouloir une relation avec lui.
 
Haut