Homme qui vous donne un surnom au premier rdv ou échange

tizniti

Soyons sérieux .
il a l'air bien et pas trop bien comme tu pourrais le penséer dans le sens où tu as peut être peur qu'il cache son jeu. Bah peut être qu'il est vraiment très bien. Ça existe les belles personnes.
Ne doit-on pas toujours partir de ce principe ?
Les hommes ne sont-ils pas toujours dangereux et pas sincères jusqu'à preuve du contraire?
On dois toujours se mefier de quelqu'un qui vous dit je t'aime....
 
Si c'est bien ce que je pense et que je fais pas du HS, je me souviens il en avait surtout après avec Nelya la pauvre 🤣

Nuitdouce qu'est ce que ton mari en a de la chance ... Si tu es vraiment si douce que ça.

Même Albion pro féministe etc et woke ? a capté a vu les drapeaux rouges. Cela aurait été le dernier membre que j'aurai penser avoir eu ce discernement.

Non pour les autres membres exemple Neyla elle faisait la fine bouche genre qu'elle ne voulait pas un mécano etc. La nana ouvre un sujet où bien entendu les supers conseillers du forum se pointent en disant t'en fais pas ma mami de 75 ans vient de se marier. Où vas au bled dans les trucs de bourges etc. Et moi je fais remarque à notre amie Neyla qu'elle ferait mieux de revoir ses critères à la baisse. Si à la vingtaine un 20% n'est pas venu la demander et l'épouser c'est pas à 35 balais que cela se fera.
Bien entendu elle a nié ses propos j'ai dû aller rechercher son message et en faire un copié = détestation du pauvre Kamel79.

Maddy c'est un autre cas la nana disait que ce n'était pas un pn. Sauf que la soeur a confirmé qu'un psy avait diagnostiqué son ex le mec avait eu un dossier médical. Là aussi j'ai dis à Maddy de s'écraser et qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait.

Ce qui m'a valu une meute d'autruches au basque , le fameux gang des autruches qui viennent filer des conseils suicidaires et quand on les mets devant leurs c onneries. Bah ils essaient d'étouffer le truc en rigolant sur Inaya ou voir les messages à mon encontre.

C'est intéressant de voir ces dynamiques psys
 

Madddy

VIB
Nuitdouce qu'est ce que ton mari en a de la chance ... Si tu es vraiment si douce que ça.

Même Albion pro féministe etc et woke ? a capté a vu les drapeaux rouges. Cela aurait été le dernier membre que j'aurai penser avoir eu ce discernement.

Non pour les autres membres exemple Neyla elle faisait la fine bouche genre qu'elle ne voulait pas un mécano etc. La nana ouvre un sujet où bien entendu les supers conseillers du forum se pointent en disant t'en fais pas ma mami de 75 ans vient de se marier. Où vas au bled dans les trucs de bourges etc. Et moi je fais remarque à notre amie Neyla qu'elle ferait mieux de revoir ses critères à la baisse. Si à la vingtaine un 20% n'est pas venu la demander et l'épouser c'est pas à 35 balais que cela se fera.
Bien entendu elle a nié ses propos j'ai dû aller rechercher son message et en faire un copié = détestation du pauvre Kamel79.

Maddy c'est un autre cas la nana disait que ce n'était pas un pn. Sauf que la soeur a confirmé qu'un psy avait diagnostiqué son ex le mec avait eu un dossier médical. Là aussi j'ai dis à Maddy de s'écraser et qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait.

Ce qui m'a valu une meute d'autruches au basque , le fameux gang des autruches qui viennent filer des conseils suicidaires et quand on les mets devant leurs c onneries. Bah ils essaient d'étouffer le truc en rigolant sur Inaya ou voir les messages à mon encontre.

C'est intéressant de voir ces dynamiques psys
Écrase ta mere plutôt j´suis pas pote , redescend .. . Tu rabâche juste de la mërde avec ta vie imaginaire à 2 balles.
 
Ne doit-on pas toujours partir de ce principe ?
Les hommes ne sont-ils pas toujours dangereux et pas sincères jusqu'à preuve du contraire?
On dois toujours se mefier de quelqu'un qui vous dit je t'aime....
Je suis pas spécialement d'accord. Si tu pars de ce principe tu ne pourras jamais être en couple sérieusement. La confiance ça se gagne mais si tu sens que dans la relation c'est pas fluide la personne ne va pas vraiment prendre part à la relation ou ce sera du vite fait. Un homme ou un e femme si elle veut te tromper te trompera que ça soit dans 5 ans ou dans 10 ans ou même de suite.
 
Si seulement il n'y avait que ça... 😔
J'arrête là il va se sentir pousser des ailes sinon :D

je serai un réel psychopathe je naviguerai avec un autre compte et j'irai à "la chasse"...

C'est assez facile de vous amadouer 😎, juste à arrondir les angles, faire un petit humour qui passe et créer une sorte de concurrence entre les bladinettes, éplucher les messages et dresser un profil psy pointu goûts etc ... Et c'est fini 🤣!


Happy Penn Badgley GIF by Lifetime
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je suis pas spécialement d'accord. Si tu pars de ce principe tu ne pourras jamais être en couple sérieusement. La confiance ça se gagne mais si tu sens que dans la relation c'est pas fluide la personne ne va pas vraiment prendre part à la relation ou ce sera du vite fait. Un homme ou un e femme si elle veut te tromper te trompera que ça soit dans 5 ans ou dans 10 ans ou même de suite.
C'est un hors sujet mais j'ai en ce moment des troubles du sommeil.
Connais-tu des remèdes pour que je puisse avoir des nuits douces?😭
 
Nuitdouce qu'est ce que ton mari en a de la chance ... Si tu es vraiment si douce que ça.

Même Albion pro féministe etc et woke ? a capté a vu les drapeaux rouges. Cela aurait été le dernier membre que j'aurai penser avoir eu ce discernement.

Non pour les autres membres exemple Neyla elle faisait la fine bouche genre qu'elle ne voulait pas un mécano etc. La nana ouvre un sujet où bien entendu les supers conseillers du forum se pointent en disant t'en fais pas ma mami de 75 ans vient de se marier. Où vas au bled dans les trucs de bourges etc. Et moi je fais remarque à notre amie Neyla qu'elle ferait mieux de revoir ses critères à la baisse. Si à la vingtaine un 20% n'est pas venu la demander et l'épouser c'est pas à 35 balais que cela se fera.
Bien entendu elle a nié ses propos j'ai dû aller rechercher son message et en faire un copié = détestation du pauvre Kamel79.

Maddy c'est un autre cas la nana disait que ce n'était pas un pn. Sauf que la soeur a confirmé qu'un psy avait diagnostiqué son ex le mec avait eu un dossier médical. Là aussi j'ai dis à Maddy de s'écraser et qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait.

Ce qui m'a valu une meute d'autruches au basque , le fameux gang des autruches qui viennent filer des conseils suicidaires et quand on les mets devant leurs c onneries. Bah ils essaient d'étouffer le truc en rigolant sur Inaya ou voir les messages à mon encontre.

C'est intéressant de voir ces dynamiques psys
J'aime pas la tournure de la conversation je n'ai absolument rien contre Neyla ou Maddy. Qua chacun balaie devant sa porte. Sur ceux je préfère quitter la conversation
 
J'aime pas la tournure de la conversation je n'ai absolument rien contre Neyla ou Maddy. Qua chacun balaie devant sa porte. Sur ceux je préfère quitter la conversation

oui j'expliquais le truc pour moi c'est du passé ! Je ne vais pas y revenir ...

Reste pour Inaya , même si tes conseils étaient un peu trop bisounours , une partie en valent le coup. 😊
 
C'est Bisounours car toi même tu es déçu en amour. Je te souhaite qu'un jour tu reprendra confiance aux femmes

là tu pars en HS , j'ai confiance aux femmes bien plus qu'aux hommes. D'ailleurs je l'ai répété plusieurs fois majoritairement les femmes musulmanes veulent se marier et du sérieux. Du côté des hommes bah il n'y a qu'à avoir des retours de femmes inscrites sur les sites de rencontres.

Mais là aussi c'est à nuancer car si on a des blessures psys non résolus etc on va attirer la mauvaise personne bien souvent.

Après côté femme quand on est un homme qui plaît , on voit la femme se transformer en caméléon et dire oui à tous. Mais autre sujet, je dirai que c'est encore d'autres difficultés avec les femmes.

Mais je n'ai pas perdu confiance aux femmes.
 
là tu pars en HS , j'ai confiance aux femmes bien plus qu'aux hommes. D'ailleurs je l'ai répété plusieurs fois majoritairement les femmes musulmanes veulent se marier et du sérieux. Du côté des hommes bah il n'y a qu'à avoir des retours de femmes inscrites sur les sites de rencontres.

Mais là aussi c'est à nuancer car si on a des blessures psys non résolus etc on va attirer la mauvaise personne bien souvent.

Après côté femme quand on est un homme qui plaît , on voit la femme se transformer en caméléon et dire oui à tous. Mais autre sujet, je dirai que c'est encore d'autres difficultés avec les femmes.

Mais je n'ai pas perdu confiance aux femmes.
Tant mieux, vue ceux que j'ai lu je pensais
 
Tant mieux, vue ceux que j'ai lu je pensais

Aucune animosité envers les membres contrairement à certaines qui n ont pas digéré que je les mette face à certaines vérités ...

Je trouve que c est passionnant la psychologie, les rapports humains et de voir des programmes inconscients, des blessures psy emmenaient des personnes vers des profils qui ne leur correspond pas.
Et qu elles y vont malgré tous. Comme Inaya elle voit bien consciemment que ce type n est pas pour elle.

Elle l écrit . Mais elle s accroche cela me rappel moi avec la derniere femme que j ai connu et avec qui je voulais me caser. Et pareil très belle femme intelligente et cultivé mais hamdulillah cela ne s est pas fait. Mes amies me disaient n y va pas.

Donc encore du travail à faire avant de me recaser la je pense avoir fait une bonne partie inch Allah.

Après comme dirait Sun tzu connais ton ennemi et connais toi, toi même et tu ne perdras pas un combat sur 100.D ou mon decorticage des pervers narcissiques que j arrive à reconnaître assez vite.

Je vais avoir des filles à marier et à avertir car il y a énormément de pervers narcissiques maghrébins . Pkoi? Car il y a eu énormément de guerres avec des tortures et des viols et des dictatures sanguinaires. Cela a laissé des traces dans les familles musulmanes en psycho c est du transgenerationnelle. J étais en Malaisie dans une ville musulmane à 90% bah il n y a jamais eu de guerres , tu le ressens avec les habitants ou j etais en immersion.
De plus comme je l ai fais remarquer culturellement chez les maghrébins fifils fait les 400 coups jusqu à trouver une femme naïve et vierge pour se marier avec.
La aussi grand malheur pour nos familles et qui fait que le Maghreb figure dans les pays du tourisme sexuel. Nos ennemis ont d ailleurs développé ce tourisme destructeur pour nos nations. Des enfants violés donneront des familles dysfonctionnelles. Il y a encore d autres éléments qui font qu on trouve pas mal de tarés...

Donc ce n est pas évident pour une femme de trouver un homme qui tient la route surtout après un certain âge.

Quand je mis qu il faut y aller les yeux fermés non. Surtout qu elle a des problématiques inconscientes à régler et malheureusement c est pas je fais l autruche et sa passera.

Je coach et on travail ensemble avec des amies bah sans ce travail interne il y aurait eu divorce et sabotage. La ils ont vu des therapeutes bossaient sur elles avec leurs maris. Ils forment de merveilleux couples.
 
Salam,
Mon intuition était la bonne. Ce type est complètement détraqué. Je ne vais étaler ce qu il a fait.
Mine de rien, cela renforce ma confiance en moi car j'ai vu juste dans le personnage.
Finalement, le fait de donner un surnom ne representait rien par rapport à tt ce qu'il a fait apres.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,

Ce message s'adresse plus particulierement aux femmes.

Que feriez vous/qu'auriez vous penser si pendant un premier échange (très long echange durant des heures)ou rdv, un homme vous donnait un surnom (type ma princesse/chérie)? Alors qu'il avait trés respectueux jusque là. Et lorsque vous lui montrer votre surprise, il persiste en disant qu'il en ressentait l'envie car il sentait que j'étais toute hnina et qu il ne regrettait pas même si vous lui montrez votre deception?

Ce gars avait l air vraiment bien. On avait enormement de point commun. Mais je suis tombé de ma chaise lorsqu il m a appelé comme ça sans compter qu il s est un peu enervé surement blessé. Il m a rappelé pour s excuser,m a envoyé plusieurs messages en me disant que j etais une femme bien exceptionnelle, qu il ne voulait pas s arreter là a cause de ça, qu il regrette de m avoir appelé comme ça.

J ai refusé, il a insisté , j ai de nouveau refusé.

J'ai l impression d avoir été trop dur avec lui, d etre intraitable, trop severe, sans pitié.

Dites moi les filles, je vous lis depuis longtemps maintenant et je connais votre franchise lol comment auriez vous reagit?
Qu en pensez vous?
Merci
J’aime pas non plus les mecs qui prennent leurs aises et te sortent des surnoms et encore si c’est un surnom par rapport à ton prénom ça passe mais les ma chérie et compagnie bof par contre ça ne mérite pas de se faire dégager… abuse pas non plus et creuse!
 
Salam,
Mon intuition était la bonne. Ce type est complètement détraqué. Je ne vais étaler ce qu il a fait.
Mine de rien, cela renforce ma confiance en moi car j'ai vu juste dans le personnage.
Finalement, le fait de donner un surnom ne representait rien par rapport à tt ce qu'il a fait apres.

aleykoum salam hamdulillah tu t'en es rendu compte... Bcp de trucs ne collaient pas.

je te conseils aussi de noter les membres qui te disaient d'y aller et te faisaient douter. Et de rester vigilante face à leurs conseils à l'avenir. 😉
 
aleykoum salam hamdulillah tu t'en es rendu compte... Bcp de trucs ne collaient pas.

je te conseils aussi de noter les membres qui te disaient d'y aller et te faisaient douter. Et de rester vigilante face à leurs conseils à l'avenir. 😉
Merci pour moi. Se tromper ça arrive, ça t'arrive aussi. Personne n'a la science infuse. C'est dommage pour @inaya. Bon courage pour la suite, y'en a d'autres
 
aleykoum salam hamdulillah tu t'en es rendu compte... Bcp de trucs ne collaient pas.

je te conseils aussi de noter les membres qui te disaient d'y aller et te faisaient douter. Et de rester vigilante face à leurs conseils à l'avenir. 😉
Salam,

En même temps, c'est a elle (Inaya) de repérer et de faire confiance à ces intuitions ..
Je ne sais pas l'âge de Inaya mais elle va pas venir à chaque rencontre prendre la température sur Bladi auprès de bladinautes qui n'ont jamais vu la personne ..c'est pas sérieux..normale que certaines ne verront pas de soucis..
A elle de voir ce qu'elle tolére ou pas dans une rencontre. Tout le monde ne place pas le curseur au même niveau...

Je pense sincèrement sans méchanceté aucune sur Inaya tu dois déjà te connaître toi même, faire un réel travail sur toi ce que tu attends d'une rencontre, ce que tu laisses ou pas passer et ne pas investir a 100 % dès le début d'une rencontre..prends de la distance au début..ça te permettra de pas chuter de hauts a chaque rencontre ..je n'ai jamais compris les femmes qui dès une rencontres se font des films...prends le temps..c'est jamais perdu au contraire ..
 

tizniti

Soyons sérieux .
J’aime pas non plus les mecs qui prennent leurs aises et te sortent des surnoms et encore si c’est un surnom par rapport à ton prénom ça passe mais les ma chérie et compagnie bof .
Depuis que les femmes viennent aux rendez-vous avec des hommes sans leurs mahrams, c'est la porte ouverte à tous les " n'importe quoi".
Ce Monsieur a sorti le "ma cherie"....C'est un vrai scandale qui mérite d'être corrigé voire puni.
La posteuse est encore sous le choc🥶
 
Depuis que les femmes viennent aux rendez-vous avec des hommes sans leurs mahrams, c'est la porte ouverte à tous les " n'importe quoi".
Ce Monsieur a sorti le "ma cherie"....C'est un vrai scandale qui mérite d'être corrigé voire puni.
La posteuse est encore sous le choc
Le rapport homme, femme est devenu sans substances et cadre laissant place à nos instinct les plus primaire. D'ailleurs, pour cela que la femme en islam est préserver et détient un cadre d'ordre divin qui structure son conditionnement initial, la pudeur qui englobe esprit et corps.

🦁
 
Salam,

En même temps, c'est a elle (Inaya) de repérer et de faire confiance à ces intuitions ..
Je ne sais pas l'âge de Inaya mais elle va pas venir à chaque rencontre prendre la température sur Bladi auprès de bladinautes qui n'ont jamais vu la personne ..c'est pas sérieux..normale que certaines ne verront pas de soucis..
A elle de voir ce qu'elle tolére ou pas dans une rencontre. Tout le monde ne place pas le curseur au même niveau...

Je pense sincèrement sans méchanceté aucune sur Inaya tu dois déjà te connaître toi même, faire un réel travail sur toi ce que tu attends d'une rencontre, ce que tu laisses ou pas passer et ne pas investir a 100 % dès le début d'une rencontre..prends de la distance au début..ça te permettra de pas chuter de hauts a chaque rencontre ..je n'ai jamais compris les femmes qui dès une rencontres se font des films...prends le temps..c'est jamais perdu au contraire ..

Aleykoum Salam je suis OK avec tes ecrits

bah cela lui a servit elle m à écouté avec d autres.

Après elle a un truc qui décon ne et sa c est au niveau inconscients, il faut mettre en lumière et ensuite se reprogrammer. La ou je suis OK avec toi c est qu il faut voir des ou un therapeute. Je lui ai donné des pistes en mp.

Et c est pas sur bladi ou auprès de proche qu elle pourra faire l économie de cela.

Mais bon si tu me lis c est ce que je lui ai dis de se faire confiance etc.On est d accord.

Inaya tu peux me dire en mp ou public ce que ce psychopathe a fait ? Lol
A tous les coups il t a parlé de virginité de manière tordu? Ah ah

Je pense que vers la trentaine il y a un paquet de types ayant les caractéristiques d un pervers narcissique. Qui sont sur le marché du mariage. Vu les retours que j ai et les sujets que je lis...

Inaya tu remarqueras que les mauvais conseillers . Qui te faisaient des remarques désobligeantes se seraient fais bouffer par ce detraque!
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam,
Mon intuition était la bonne. Ce type est complètement détraqué. Je ne vais étaler ce qu il a fait.
Mine de rien, cela renforce ma confiance en moi car j'ai vu juste dans le personnage.
Finalement, le fait de donner un surnom ne representait rien par rapport à tt ce qu'il a fait apres.
Tu l'as bien senti, dans sa façon de le dire, son attitude, bonne intuition

P.S. qu'est-ce qu'il a fait hahaha?
 
P.S. qu'est-ce qu'il a fait hahaha?

Nos braves detraques maghrébins ont souvent une passion commune avec le tueur en série Michel fourniret la virginité

Sinon sa tourne autour de questions tordus sur le sexe

Avant que le mariage à la mairie soit imposé en France ces cinglés. Ils se mariait devant l imam et jetaient les femmes . Un imam m en avait parlé, pour sa on retrouve ces mecs sur les sites de rencontres donc cela me fait marrer quand je lis " faut y aller les yeux fermés " ah ah

Pour moi c est la virginité dont il a parlé
 
Tu l'as bien senti, dans sa façon de le dire, son attitude, bonne intuition

P.S. qu'est-ce qu'il a fait hahaha?

Il m'a manqué de respect, m'a insulté combiné à des allusions sexuelles.
Je n'avais encore jamais rencontrer des phenomenes de toute ma vie, je les accumule depuis la fin de mon histoire avec l'homme dont je vous avais parlé l'année dernière.
D'un côté, je m'estime chanceuse de ne pas ceder ou remettre en doute mes criteres, d'avoir cette force, mais d'un autre, je me dis pourquoi je viens de vivre coup sur coup ces histoires après avoir rencontrer la plus belle personne que j'ai pu connaitre dans ma vie.
J'essaie de comprendre et de l'expliquer. Pourtant, je suis ferme dans mes criteres mais ils arrivent à se faufiler dans ma vie lol
 
Il m'a manqué de respect, m'a insulté combiné à des allusions sexuelles.
Je n'avais encore jamais rencontrer des phenomenes de toute ma vie, je les accumule depuis la fin de mon histoire avec l'homme dont je vous avais parlé l'année dernière.
D'un côté, je m'estime chanceuse de ne pas ceder ou remettre en doute mes criteres, d'avoir cette force, mais d'un autre, je me dis pourquoi je viens de vivre coup sur coup ces histoires après avoir rencontrer la plus belle personne que j'ai pu connaitre dans ma vie.
J'essaie de comprendre et de l'expliquer. Pourtant, je suis ferme dans mes criteres mais ils arrivent à se faufiler dans ma vie lol
Ce n'est pas de la naïveté, vous connaissez le mécanisme de pensées de l'homme à la longue. ça sera toujours un rapport délétère le rapport homme femme surtout dans un contexte où nous sommes dans un monde primitive, animé par nos plus bas instinct et pulsions.

Il faudrait déterré cette croyance de la femme naïve insouciante de sa nature, vous êtes parfaitement consciente de ce que vous etes et représenter, votre corps est l'arbre interdit et nous y plongeons constamment, chacun y trouve son compte à la fin du chapitre. Nous sommes corrumpus de nature de toute façon homme comme femme

Paix sur nous
🦁
 
Il m'a manqué de respect, m'a insulté combiné à des allusions sexuelles.
Je n'avais encore jamais rencontrer des phenomenes de toute ma vie, je les accumule depuis la fin de mon histoire avec l'homme dont je vous avais parlé l'année dernière.
D'un côté, je m'estime chanceuse de ne pas ceder ou remettre en doute mes criteres, d'avoir cette force, mais d'un autre, je me dis pourquoi je viens de vivre coup sur coup ces histoires après avoir rencontrer la plus belle personne que j'ai pu connaitre dans ma vie.
J'essaie de comprendre et de l'expliquer. Pourtant, je suis ferme dans mes criteres mais ils arrivent à se faufiler dans ma vie lol

C est de l ordre de l inconscient tu as des programmes et comme je t ai dis en mp. Et ici il faut consulter de bons therapeutes avec de bons systèmes outils ...

La tu perserveres et tu continues les mêmes boucles je n aurai pas été la avec d autres, t aurais été dans le mur. Car tu te serais fais embrouiller entre le manipulateur et tes programmes inconscients et des conseils foireux de membres...
 
Salam,

Ce message s'adresse plus particulierement aux femmes.

Que feriez vous/qu'auriez vous penser si pendant un premier échange (très long echange durant des heures)ou rdv, un homme vous donnait un surnom (type ma princesse/chérie)? Alors qu'il avait trés respectueux jusque là. Et lorsque vous lui montrer votre surprise, il persiste en disant qu'il en ressentait l'envie car il sentait que j'étais toute hnina et qu il ne regrettait pas même si vous lui montrez votre deception?

Ce gars avait l air vraiment bien. On avait enormement de point commun. Mais je suis tombé de ma chaise lorsqu il m a appelé comme ça sans compter qu il s est un peu enervé surement blessé. Il m a rappelé pour s excuser,m a envoyé plusieurs messages en me disant que j etais une femme bien exceptionnelle, qu il ne voulait pas s arreter là a cause de ça, qu il regrette de m avoir appelé comme ça.

J ai refusé, il a insisté , j ai de nouveau refusé.

J'ai l impression d avoir été trop dur avec lui, d etre intraitable, trop severe, sans pitié.

Dites moi les filles, je vous lis depuis longtemps maintenant et je connais votre franchise lol comment auriez vous reagit?
Qu en pensez vous?
Merci
Tu as rejeté celui qui avait tant fait pour toi, probablement celui qui te convenait le plus. Logique que tes nouvelles rencontres soient des échecs.

Les trains ne passent qu'une fois. Tu as laissé passer ta chance, tu dois assumer la suite.
 
Tu as rejeté celui qui avait tant fait pour toi, probablement celui qui te convenait le plus. Logique que tes nouvelles rencontres soient des échecs.

Les trains ne passent qu'une fois. Tu as laissé passer ta chance, tu dois assumer la suite.
Ton message est très joyeux empli d'espoir. Tu dois être quelqu'un de tres defaitiste 😑

Je ne vois pas le rapport entre mon histoire precedente et les suivantes.

C'etait le meilleur homme que j'ai connu mais je ne desespere pas d'en rencontrer un autre. Dieu n'a pas fais descendre toutes les qualités et belles valeurs seulement chez un homme sur cette terre (en dehors du Prophète Mohammed sws) donc laisses moi avec mes espoirs!

Je ne vais pas non plus subir le mauvais comportement d un homme sous pretexte que j ai laissé filé un homme bien par le passé. J'ai commis des erreurs, certes mais je ne vais pas m apitoyer sur mon sort, je l'ai suffisamment fait, je merite d etre heureuse. Point!
 
Ton message est très joyeux empli d'espoir. Tu dois être quelqu'un de tres defaitiste 😑

Je ne vois pas le rapport entre mon histoire precedente et les suivantes.

C'etait le meilleur homme que j'ai connu mais je ne desespere pas d'en rencontrer un autre. Dieu n'a pas fais descendre toutes les qualités et belles valeurs seulement chez un homme sur cette terre (en dehors du Prophète Mohammed sws) donc laisses moi avec mes espoirs!

Je ne vais pas non plus subir le mauvais comportement d un homme sous pretexte que j ai laissé filé un homme bien par le passé. J'ai commis des erreurs, certes mais je ne vais pas m apitoyer sur mon sort, je l'ai suffisamment fait, je merite d etre heureuse. Point!
Défaitiste non, réaliste oui.
C'est toi qui as évoqué ton ancienne histoire dans un message précédent.
Tout le monde mérite d'être heureux dès lors qu'il n'a pas porté préjudice à autrui.
Encore faut-il être capable de ne pas se prendre pour un être supérieur dont le conjoint doit être un larbin.
 
Défaitiste non, réaliste oui.
C'est toi qui as évoqué ton ancienne histoire dans un message précédent.
Tout le monde mérite d'être heureux dès lors qu'il n'a pas porté préjudice à autrui.
Encore faut-il être capable de ne pas se prendre pour un être supérieur dont le conjoint doit être un larbin.
Encore une fois, je ne vois pas le rapport. Oui, j ai evoqué mon histoire mais elle n a aucune conséquence sur ma vie aujourd'hui.
Selon toi, le fait d'avoir cesser une relation est similaire à un préjudice commis envers autrui?!
Du coup, tu te maries par pitié?!
Pour ma part, je ne vais pas me marier avec un homme tout simplement parce qu il a pleuré devant moi meme si ca me brise le coeur et que je n ai pas d appetit pendant des jours.
Il y a des actions, des decisions de notre part, qui peuvent avoir des consequences chez autrui sans pour autant que l intention soit mauvaise de notre part. Se separer de quelqu un qui etait fou amoureux n est pas facile ni pour l un ni pour l autre crois moi.
En ce qui concerne ta dernière phrase, tu peux penser ce que tu veux. Le principal est ce que je pense moi sur le sujet et mon futur mari. Autant, je ne supporte pas les hommes qui prennent leurs femmes pour des servantes ou des beni oui oui, autant je refuse de faire subir ce sort à mon mari. Je suis complètement dévouée envers mes proches. Je te laisse imaginer envers celui qui partagera ma vie.
 
Haut