Homme qui vous donne un surnom au premier rdv ou échange

Non mais ne pas gaffe ici , j avais détecté des pervers narcissiques et on m à tiré à boulets rouge genre non c est pas sa un pn etc. Jusqu a ce que la sœur indique qu un psy avait diagnostiqué son ex mari. Et le type est bien un pn.

J ai relu les messages du début mais des barres heureusement pour toi. Ce mec n est pas tres fufute...mdrr Ou tu as été maligne tu l as laissé prendre la confiance. Cela se fait dans les entretiens d embauche d ailleurs.

Et rien de tel pour piéger un narcissique se croyant irrésistible.

Est ce que cela en est un ? En tous cas pas mal d éléments qui ne collent pas et qui ne presageaient rien de bon.

ne laissent pas des membres te faire douter de toi .
Il a recommencé à m'appeler comme ça donc je pense que je vais mettre fin. Trop bizarre. Il sait que je n'aime pas ça mais il continue. Je crois qu en fait, c est dans ses habitudes d appeler une femme de cette manière. Rien a voir donc avec le fait de ressentir des choses. Il n y a aucune exclusivité la dedans.

Et puis, je commence a voir quelques défauts aussi. Il est trop autoritaire, je ne peux pas lui faire de remarque meme pour rire sans qu'il ne le prenne pas. J aime rigoler. J ai beaucoup d autoderision. Je ne supporterais pas de devoir prendre des pincettes ou prendre trop sur moi pour eviter de le froisser pour des choses absurdes en plus.

J ai vraiment du mal à le cerner. En meme temps, il a des bons côtés que j aime énormement. C est un tres bel homme aussi. Il est très cultivé et intimidant aussi.

Enfin voila voila!
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Il a recommencé à m'appeler comme ça donc je pense que je vais mettre fin. Trop bizarre. Il sait que je n'aime pas ça mais il continue. Je crois qu en fait, c est dans ses habitudes d appeler une femme de cette manière. Rien a voir donc avec le fait de ressentir des choses. Il n y a aucune exclusivité la dedans.

Et puis, je commence a voir quelques défauts aussi. Il est trop autoritaire, je ne peux pas lui faire de remarque meme pour rire sans qu'il ne le prenne pas. J aime rigoler. J ai beaucoup d autoderision. Je ne supporterais pas de devoir prendre des pincettes ou prendre trop sur moi pour eviter de le froisser pour des choses absurdes en plus.

J ai vraiment du mal à le cerner. En meme temps, il a des bons côtés que j aime énormement. C est un tres bel homme aussi. Il est très cultivé et intimidant aussi.

Enfin voila voila!
Suspicious Monkey GIF by MOODMAN
 
Il a recommencé à m'appeler comme ça donc je pense que je vais mettre fin. Trop bizarre. Il sait que je n'aime pas ça mais il continue. Je crois qu en fait, c est dans ses habitudes d appeler une femme de cette manière. Rien a voir donc avec le fait de ressentir des choses. Il n y a aucune exclusivité la dedans.

Et puis, je commence a voir quelques défauts aussi. Il est trop autoritaire, je ne peux pas lui faire de remarque meme pour rire sans qu'il ne le prenne pas. J aime rigoler. J ai beaucoup d autoderision. Je ne supporterais pas de devoir prendre des pincettes ou prendre trop sur moi pour eviter de le froisser pour des choses absurdes en plus.

J ai vraiment du mal à le cerner. En meme temps, il a des bons côtés que j aime énormement. C est un tres bel homme aussi. Il est très cultivé et intimidant aussi.

Enfin voila voila!

Oui plus t avances et plus cela n arrêtes pas de clignoter...

Et oui c est avec des micros comportements que l on peut détecter que le type ou la nana est un profil toxique.

La t es tombé sur un drôle de numéro , tu vas déguster si tu continues avec.Mais il est bel homme et cultivé :D

Ton mec tous un tas de trucs qui ne collent pas cela me rappel ces chasseurs souvent narcissiques . Qui ont la grosse bagnole un bel emploi ( des fous fictifs) et qui font genre dans le din. Et si ils sont un peu mignon et grands. Ils enchaînent les nanas et les dégagent assez vite ou en gardent sous le coude. Ce qui par la même occasion fausse les rencontres sur les sites de rencontres pour mariages car une nana la cinquantaine avec 3 gamins pensent avoir 25 ans à cause de ces types par exemple.

La il te teste un peu comme dans la rue l agresseur frôle sa victime. Pour voir comment elle réagit si elle a peur ou pas? Si elle tremble il l a mangera cru.

Est ce que tu vas continuer ? Mdrr

shay mitchell wtf GIF by Lifetime
 
Je vous ai gavé avc mon histoire 😁

Non c est passionnant t es probablement tombé sur un beau PN ?
J ai presque envie de te dire continue mais tu risques d y perdre des plumes.

De voir son approche comment il te teste, joues sur tes failles , comment il souffle le chaud et le froid, comment il va te ferrer et ensuite te desorienter même si sa a commencé etc.

Et toi avec des programmes inconscients comment tu tombes dans le panneau.

Et bien entendu les membres qui te disent de foncer sans te prendre la tête ah ah

Avec des surprises genre Abion oui Abion qui a repéré que sa puait la mer de . Même lui a capté le truc...

Donc non c est divertissant surtout que tu continues à lui parler. Il a réussi à avoir une certaine emprise alors que tu devais le nexter!

Il te fera sûrement payer le fait qu il a du s excuser etc .

Un cas d etude intéressant fuis pendant qu il en est encore temps bah sinon je sors les pop corns , je t ai filé les conseils je ne peux pas faire plus.
 
Inaya donc tu as 2 trucs qui te retiennent à lui :

_ tu le trouves bel homme
_cultivé

et je suppose bonne situation pro 😆?

tu me rappels une amie qui tombait sur des oufs mythos etc et que je tirais de là in extremis 😅 !
Depuis job sur elle même avec thérapeutes etc elles tombent sur des bons profils mais à encore des trucs à régler. Car a dû mal à finaliser et s'engager.

Là t'es tombé sur "un bon" et t'es sous emprise 🤔, impatient de voir la suite...

@ Et puis, je commence a voir quelques défauts aussi. Il est trop autoritaire, je ne peux pas lui faire de remarque meme pour rire sans qu'il ne le prenne pas.

écoutes toi ! 😌

"Il est autoritaire" attends quand il t'aura "coincé complètement" ce qu'il va te faire faire , pour avoir osez l'avoir envoyé baladé et il a dû revenir en rampant. T'inquiète il n'a pas oublié ... 👿

The Shining GIF


Après paraît il il faut laisser les gens tomber au fond du trou pour qu'ils entament un processus de changement. Peut-être c'est ça qu'il te faut ?

Mais encore une fois je ne sais pas quel âge tu as? Mais le temps que tu perds , tu passes à côté de profils intéressants qui vont se marier et le resteront. Et cela va être difficile ... De plus être en relation avec des oufs cela laisse des traces aussi.
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est bon tu veux nous achever ou quoi ???

Arreteuuhhhhh 😔😔
A partir de cette seconde, je ne dirais plus que la vérité cachée🥶.
Je ne pouvais pas imaginer que des femmes pieuses et des hommes pieux de ma communauté puissent être a ce point jaloux des avancées et des réalisations amoureuses de leurs sœurs et leurs frères🥳 .

..............Et si une sœur ou un frère vient sur bladi ( plateforme en ligne de therapie) vous voir suite à une blessure amoureuse ....Consoler le, aidez-le, soyez bienveillants....🥰

Soyez humains.🥸
 

Madddy

VIB
A partir de cette seconde, je ne dirais plus que la vérité cachée🥶.
Je ne pouvais pas imaginer que des femmes pieuses et des hommes pieux de ma communauté puissent être a ce point jaloux des avancées et des réalisations amoureuses de leurs sœurs et leurs frères🥳 .

..............Et si une sœur ou un frère vient sur bladi ( plateforme en ligne de therapie) vous voir suite à une blessure amoureuse ....Consoler le, aidez-le, soyez bienveillants....🥰

Soyez humains.🥸
Merci pour ton rappel , oh toi mon pieux ami @tizniti ☺️
Je vais me réformer de ce pas...

Dope Culture GIF by Identity
0
 
@Inaya2708

D'après nos services de renseignements sur bladi, elle est beaucoup plus jeunes, plus belle et plus svelte que la plupart de ces bladinautes qui sont intervenues sur son thread.
Ça ne plairait pas à @maddy ni à @Sorayaline mais soyons sérieux dans nos interventions. ( je me fixe ce challange).

Oui tu as raison soyons sérieux. Je relève aussi le challenge :ange:

@Inaya2708 la vie est courte princesse

oups pardon ma chérie :claque:😅
 
Vous faites autant pitié que mon message.
Pathétique.
Si possible de fermer mes posts svp. Merci.

C est simplement un retournement de veste bladinien :D c est sûrement les mêmes qui te disaient d y aller les yeux fermés ?
Donc ils essaient de faire diversion.

J ai la flegme de relire les réponses, donc au lieu de dire oui on s est planté. Ils noient le poisson.

Prochain coup fais un sondage , sa sera plus simple de voir les membres qui envoient dans les problèmes 😵💫🤣

Je constate que c est souvent les mêmes ah ah
 
Salam,

Ce message s'adresse plus particulierement aux femmes.

Que feriez vous/qu'auriez vous penser si pendant un premier échange (très long echange durant des heures)ou rdv, un homme vous donnait un surnom (type ma princesse/chérie)? Alors qu'il avait trés respectueux jusque là. Et lorsque vous lui montrer votre surprise, il persiste en disant qu'il en ressentait l'envie car il sentait que j'étais toute hnina et qu il ne regrettait pas même si vous lui montrez votre deception?

Ce gars avait l air vraiment bien. On avait enormement de point commun. Mais je suis tombé de ma chaise lorsqu il m a appelé comme ça sans compter qu il s est un peu enervé surement blessé. Il m a rappelé pour s excuser,m a envoyé plusieurs messages en me disant que j etais une femme bien exceptionnelle, qu il ne voulait pas s arreter là a cause de ça, qu il regrette de m avoir appelé comme ça.

J ai refusé, il a insisté , j ai de nouveau refusé.

J'ai l impression d avoir été trop dur avec lui, d etre intraitable, trop severe, sans pitié.

Dites moi les filles, je vous lis depuis longtemps maintenant et je connais votre franchise lol comment auriez vous reagit?
Qu en pensez vous?
Merci
Bonjour, Je trouve que tu as été trop sévère avec lui. Il t'as parlé longtemps il s'est bien senti avec toi et donc ta donné un petit surnom. Derrière il a vu que ça t'as blessé et c'est excusé. Il est bien, te traite bien. Pourquoi faire ça ? Il y a une bladinaute qui a parlé d'autosabotage et je me suis dit la même chose en te lisant. As tu eu une relation de longue durée avec un homme? Une déception amoureuse? Tu as le droit à l'amour sans avoir peur. Tu es peut être retomber sur une mauvaise personne mais tout le monde n'es pas comme ça et à force d'être méfiante tu vas passer à côté d'une belle rencontre. Réapprendre à aimer. Fais toi violence. Hose! Tu devrais discuter avec cet homme, il a l'air bien et pas trop bien comme tu pourrais le penséer dans le sens où tu as peut être peur qu'il cache son jeu. Bah peut être qu'il est vraiment très bien. Ça existe les belles personnes.
 
Il a recommencé à m'appeler comme ça donc je pense que je vais mettre fin. Trop bizarre. Il sait que je n'aime pas ça mais il continue. Je crois qu en fait, c est dans ses habitudes d appeler une femme de cette manière. Rien a voir donc avec le fait de ressentir des choses. Il n y a aucune exclusivité la dedans.

Et puis, je commence a voir quelques défauts aussi. Il est trop autoritaire, je ne peux pas lui faire de remarque meme pour rire sans qu'il ne le prenne pas. J aime rigoler. J ai beaucoup d autoderision. Je ne supporterais pas de devoir prendre des pincettes ou prendre trop sur moi pour eviter de le froisser pour des choses absurdes en plus.

J ai vraiment du mal à le cerner. En meme temps, il a des bons côtés que j aime énormement. C est un tres bel homme aussi. Il est très cultivé et intimidant aussi.

Enfin voila voila!

Un autre truc les gens comme Nuitdouce même de bonne volonté ne vont pas lire tous les messages et arrivent en cours de discussion.

La le coup qu il prend la mouche et toi t es plus en rigolade . Mais t es incompatible ma pote m à appelé sa cousine est venu en pleurs car son mari pieds sous la table pas de conversations etc. Ils ont la quarantaine, elle en peut plus.

Il n est pas psycho rigide ton loulou ?

Et si il faut être méfiant et décortiquer, c est pas partir faire un voyage organisé et bye bye on se revoit plus.

Le mariage c est soit cela te détruit ou t éleve. Pour acheter ou faire construire une maison on te dit de tous regarder la pour choisir le futur père de ses enfants faut faire confiance etc ah ah
 
Un autre truc les gens comme Nuitdouce même de bonne volonté ne vont pas lire tous les messages et arrivent en cours de discussion.

La le coup qu il prend la mouche et toi t es plus en rigolade . Mais t es incompatible ma pote m à appelé sa cousine est venu en pleurs car son mari pieds sous la table pas de conversations etc. Ils ont la quarantaine, elle en peut plus.

Il n est pas psycho rigide ton loulou ?

Et si il faut être méfiant et décortiquer, c est pas partir faire un voyage organisé et bye bye on se revoit plus.

Le mariage c est soit cela te détruit ou t éleve. Pour acheter ou faire construire une maison on te dit de tous regarder la pour choisir le futur père de ses enfants faut faire confiance etc ah ah
Je n'ai pas compris... Après moi j'ai lu ceux qui est marqué j'en sais pas +. Je connais pas la cousine de l'homme en question
 
Haut