Homme sérieux

Ben ils ont pas un profil type malheureusement.
Salam,

Certes mais, Dieu merci, certains signes ne trompent pas. Tout d'abord, s'il vient en sandales, heureuse es-tu, car les hommes honnêtes ont l'orteil gauche plus gros que l'orteil droit. On peut avoir l'inverse. Mais la différence de volume doit exister entre les deux orteils. S'ils portent des chaussures fermées, reporte ton regard sur les arcades sourcillières. La gauche est décalée vers le haut alors que la droite est décalée vers la droite. Tu pourras aussi observer une légère différence de taille entre l'index de la main gauche et l'index de la main droite. Si ton acuité visuelle est encore élevée, ce dernier détail ne saurait échapper à ta vigilance.

Tu me diras, ce n'est pas facile de reconnaître les signes de l'homme honnête. Je te répondrai qu'il en est ainsi aussi des signes des prophètes (sws) et du Mahdi (ra).
 
Dernière édition:
Salam

Tu peux développer ?

Je ne vais pas grandement développer et je vais généraliser. Pas le choix.

Un mec sérieux est en général perçu comme trop lisse ou trop ennuyeux par les femmes. Bien qu'elles disent le contraire. Sauf après quelques ecchymoses sentimentales. La donnée change.

Il faut être un homme à poigne. Pas tortionnaire. Juste savoir dire ***** quand il faut. Un homme quoi. C'est une opinion personnelle.

Salam.
 
Wikipedia:Definition; homme sérieux: type de personne ayant existé jadis, personne sachant ne pas créer de torts et ayant un grand potentiel à ne pas décevoir les gens de par son altruisme et sa bienveillance, cette catégorie de personne a disparu après l'âge d'or et a donné place à l'homme d'aujourd'hui
C'est une femme qui a crée cette definition sur Wiki,c'est flag !
 
Ce topic à troll j'adore.
En même temps avec un titre pareil on ne peux que troller.

Pour l'auteur du topic, quelqu'un de sérieux c'est qu'il a déjà de bonnes intentions et de la patience je pense.
 
salut ! comment reconnaitre un homme sérieux?
je parle d avant qu'il vient voir nos parents.
Avant qu'il aille voir tes parents? qu'il aille voir ton frère
Avant qu'il aille voir ton frère ? qu'il aille voir la mairie pour la date...
Avant qu'il aille voir la mairie pour la date ? ben qu'il aille acheté une bague au moins je sais pas...
Avant qu'il aille acheté une bague au moins je sais pas ? euh...là j'avoue je suis bloqué lol

non franchement un homme sérieux tu le sentira, tu t'en apercevra très naturellement
déjà respect avant tout, qu'il te parle vraiment bien, et avec pudeur c'est la moindre des choses et qu'il soit dans le dine avant tout
qu'il te ment pas ! qu'il soit franc, en même temps tu me dira comment savoir si il ment pas ? comme j'ai dit ce genre de choses tu le sent aussi
après voila te prend pas trop la tête, tu sais tout est mectoub au final
mais à la base déjà faut que toi même aussi tu fasse attention, ne donne pas vite ta confiance et ne soit pas trop naïve

Seul Dieu Sait alors ai confiance en Lui, c'est la base de tout
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut