Homme soumis ou homme pas soumis

nefert

Au delà de la rive
VIB
Comme disait feu broken maleka: «donner des coups de fouet à un guguss c'est pas mon délire».

:langue:


Moi pas comprendre ? Je suis Maleka ? yak (= n'est ce pas, pour les non initiés, d'origine européenne qui squatte un forum maghrébin et qui peuvent aussi apprendre des bribes de langage maghrébin enfin marocain ^^)


C'est pas du tout mon délire effectivement!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Moi pas comprendre ? Je suis Maleka ? yak (= n'est ce pas, pour les non initiés, d'origine européenne qui squatte un forum maghrébin et qui peuvent aussi apprendre des bribes de langage maghrébin enfin marocain ^^)


C'est pas du tout mon délire effectivement!

Non.

Maleka est un membre qui venait sur bladi il y a quelques mois. Elle était broken. J'ai essayé d'être dominé par elle.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non.

Maleka est un membre qui venait sur bladi il y a quelques mois. Elle était broken. J'ai essayé d'être dominé par elle.


Ca existe une Maghrébine dominatrice ? enfin je suppose, il y a de tout, mais en général on aime être soumise au pieux :langue:

C'est ton kiff une Maghrébine dominatrice, yak ? :D
 
Franchement un homme soumis qui fait tous ce que on lui dit ça peut être marrant au début mais sa doit devenir trop soûlant d'avoir un chien au lieu d'un mec ...
il faut qu'il sache lâcher l'affaire quand il faut ... et dire non quand il faut aussi
 

Pipounet

Sober
VIB
le soumis c'est toujours bien d'avoir un assistant/bonne :rolleyes:

Quand je rentre du boulot le repas doit être préparé, il doit aussi me masser les pieds, la maison doit être propre sinon je lui donne pas son argent pour s'acheter ses jeux a scoregame D

Scoregame n'existe plus , SHaliTouns, c'est " GAMES" tout court maintenant ... :intello:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tiens bonjour broken ludymilla.

Ta citation est tirée du Tao Te King ou...?


Bonsoir Vous ^^

Elle est tirée de ses longues Redondoliennes HDCienne surtout ....


Petite dédicace à vous via Le livre de la voie et de la vertu, justement:

Celui qui connaît les hommes est prudent.
Celui qui se connaît lui-même est éclairé.
Celui qui dompte les hommes est puissant.
Celui qui se dompte lui-même est fort.
Celui qui sait se suffire est assez riche.
Celui qui agit avec énergie est doué d'une ferme volonté.
Celui qui ne s'écarte point de sa nature subsiste longtemps.
Celui qui meurt et ne périt pas jouit d'une (éternelle) longévité
 
Haut