Homme violent?

Salam aleikoum,

Pensez vous qu'un homme qui lorsqu'il s'énerve avec sa future femme, casse des choses en donnant de gros coups de poing (sur le

mur, sur une table, dans la voiture, sur un meuble, etc.), pourrait devenir violent avec elle?

(Sachant que la femme ne fait rien pour le contenir, le calmer, mais en rajoute une couche car elle aussi en colère).

Et un homme qui secoue une femme, lui tire les bras, est il a la limite de la violence?

Merci pour vos réponse.
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam aleikoum,

Pensez vous qu'un homme qui lorsqu'il s'énerve avec sa future femme, casse des choses en donnant de gros coups de poing (sur le

mur, sur une table, dans la voiture, sur un meuble, etc.), pourrait devenir violent avec elle?

(Sachant que la femme ne fait rien pour le contenir, le calmer, mais en rajoute une couche car elle aussi en colère).

Et un homme qui secoue une femme, lui tire les bras, est il a la limite de la violence?

Merci pour vos réponse.


FUIS LE

Je comprends meme pas que tu puisse poser la question , ta pas peur quand tu le voit enfoncer le mur ? :eek:

Tu dois être follement amoureuse, vu que que t'essaie de l'excuser, implicitement.
 
Salam aleikoum,

Pensez vous qu'un homme qui lorsqu'il s'énerve avec sa future femme, casse des choses en donnant de gros coups de poing (sur le

mur, sur une table, dans la voiture, sur un meuble, etc.), pourrait devenir violent avec elle?

(Sachant que la femme ne fait rien pour le contenir, le calmer, mais en rajoute une couche car elle aussi en colère).

Et un homme qui secoue une femme, lui tire les bras, est il a la limite de la violence?

Merci pour vos réponse.
euhh oui j'appelle ça de la violence !
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Oui et Oui
violent en puissance !
J'ai grandi avec les bagarres donc je sais de quoi je parle, ça commence mal là.
 
FUIS LE

Je comprends meme pas que tu puisse poser la question , ta pas peur quand tu le voit enfoncer le mur ? :eek:

Tu dois être follement amoureuse, vu que que t'essaie de l'excuser, implicitement.





Non, j'ai plus peur parce que je m'y suis habituée, en fait pour ce qui est du mur, de la table, et des meubles, c'est quand il est chez lui. Mais pour la voiture j'étais là. En fait c'est plus quand il me secoue dehors et qu'il me crie dessus que j'ai un peu peur. Mais c'est vrai que j'arrange rien et je ne fais qu'empirer la chose en l'insultant.
 
Salam aleikoum,

Pensez vous qu'un homme qui lorsqu'il s'énerve avec sa future femme, casse des choses en donnant de gros coups de poing (sur le

mur, sur une table, dans la voiture, sur un meuble, etc.), pourrait devenir violent avec elle?

(Sachant que la femme ne fait rien pour le contenir, le calmer, mais en rajoute une couche car elle aussi en colère).

Et un homme qui secoue une femme, lui tire les bras, est il a la limite de la violence?

Merci pour vos réponse.

Cela risque d'aller loin je crois.
 
Non, j'ai plus peur parce que je m'y suis habituée, en fait pour ce qui est du mur, de la table, et des meubles, c'est quand il est chez lui. Mais pour la voiture j'étais là. En fait c'est plus quand il me secoue dehors et qu'il me crie dessus que j'ai un peu peur. Mais c'est vrai que j'arrange rien et je ne fais qu'empirer la chose en l'insultant.

mais tu as quel âge ? qui est il pour toi ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Salam aleikoum,

Pensez vous qu'un homme qui lorsqu'il s'énerve avec sa future femme, casse des choses en donnant de gros coups de poing (sur le

mur, sur une table, dans la voiture, sur un meuble, etc.), pourrait devenir violent avec elle?

(Sachant que la femme ne fait rien pour le contenir, le calmer, mais en rajoute une couche car elle aussi en colère).

Et un homme qui secoue une femme, lui tire les bras, est il a la limite de la violence?

Merci pour vos réponse.

Si c'est que dans dans le mur ou dans des objets qu'ils fouent ces coups, perso ca veut pas dire qu'il est violent mais juste nerveux. Mon frère était comme ça, le nombre de fois où il a péter des portes, des murs, des armoires.. au final il repayait toujours de sa poche et s'excusait le lendemain :D

Par contre il a jamais posé la main sur sa femme depuis qu'ils sont mariés, ni sur nous, sur personne. C'est vraiment lié à sa nervosité rien de plus : ces gens ont du mal à la canaliser contrairement à d'autres..

Par contre si il te touche là c'est grave, et j'pense que tu devrais t'en éloigner.. car qui peu le moins, peut le plus..
 
Si c'est que dans dans le mur ou dans des objets qu'ils fouent ces coups, perso ca veut pas dire qu'il est violent mais juste nerveux. Mon frère était comme ça, le nombre de fois où il a péter des portes, des murs, des armoires.. au final il repayaient toujours de sa poche et s'excusait le lendemain :D

Par contre il a jamais posé la main sur sa femme depuis qu'ils sont mariés, ni sur nous, sur personne. C'est vraiment lié à sa nervosité rien de plus et rien de moi : ces gens ont du mal à la canaliser contrairement à d'autres..

Par contre si il te touche là c'est grave, et j'pense que tu devrais t'en éloigner.. car qui peu le moins, peut le plus..


Il est exactement comme ca. Il casse, il paye, il s'excuse, et apparemment il ne frappe jamais ses soeurs non plus.
 
Quand je lui reparle de ses erreurs passés qu'il a fait avec son ex, quand je l'insulte aussi.
ouais ben t es pas un ange aussi
toi t es violent dans tes propos et lui dans ses gestes

tu le cherche
te plains pas qu il s enerve aussi

ah les meufsssssss parfois
vous faites tout pour chauffer le mec puis vs vs plaignez qu il s enerve
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
j'avoue si tu le provoque t'etonne pas de la réaction, le passé ça sert à rien d'en reparler ou tu l'accepte ou non et c'est fini et les insultes c'est un manque de respect au moins il se soulage sur l'environnement XD
 
Haut