Les hommes faibles

un homme gentil n'est pas une mauviette !!!!


ms pr te répondre
les mecs totalement déboussolés non

ms t as aussi des mecs qui sont sur de rien et qui font semblant detre suuuuuur d eux jusre pr faire l homme
ou qui shedd l3kess juste pr la meme raison :eek:

c pire !!
 
un homme gentil n'est pas une mauviette !!!!


ms pr te répondre
les mecs totalement déboussolés non

ms t as aussi des mecs qui sont sur de rien et qui font semblant detre suuuuuur d eux jusre pr faire l homme
ou qui shedd l3kess juste pr la meme raison :eek:

c pire !!

g rencontré quelqu'un au taffe. Sa gaucherie m'emeut et physiquement il me plait. Mais je me vois pas marié avec lui pourtant ni envisager une histoire d'amour.
 

LePireMoche

Bladinaute averti
gentil est timide ne sont pas les criteres pour dire qu'un homme est faible

car un tueur en serie peut parfaitement être timide et gentille .. un tres bon vosoin quoi :D

un homme faible c'est:
- paresseux
- irresponsable
- pas sur de lui même
 
j'aurais envie de le giffler, de le secouer tous les jours si c'est le genre de personne auquel je pense donc faire ma vie avec euuuuuuuuuuh non!
 
Wow donc ces "hommes faibles" n'ont pas l'air d'interesse ces dames. Ils sont condamnés au célibat en fait. C'est triste. Mais bon je pense que les femmes qui veuelnt pas des hommes gentils tomberont sur des mecs méchants qui leur feront voir de toutes les couleurs.
 
Wow donc ces "hommes faibles" n'ont pas l'air d'interesse ces dames. Ils sont condamnés au célibat en fait. C'est triste. Mais bon je pense que les femmes qui veuelnt pas des hommes gentils tomberont sur des mecs méchants qui leur feront voir de toutes les couleurs.

chacun ses préférences... il doit y en avoir qui apprécie
moi j'aurai l'impression que c'est ma chose :eek:
 
Haut