Les hommes faibles

Pipounet

Sober
VIB
chacun ses préférences... il doit y en avoir qui apprécie
moi j'aurai l'impression que c'est ma chose :eek:


Hannn ma chère je pensais que tu répondrais différemment ;)

Un mec gentil, c'est un mec faible lool , c'est la meilleure celle-là, et ça sort souvent de la bouches des maghrébines malheuresement .

Perso c'est pas mon cas, donc je m'en fiche, mais c'est pas cool ....
 
Wow donc ces "hommes faibles" n'ont pas l'air d'interesse ces dames. Ils sont condamnés au célibat en fait. C'est triste. Mais bon je pense que les femmes qui veuelnt pas des hommes gentils tomberont sur des mecs méchants qui leur feront voir de toutes les couleurs.


C surtout les hommes mou et pas sur d' eux qu on aime pas....
 
Vous pourriez envisager une relation avec un homme faible genre un homme qui n'est pas sur de lui, qui est timide, pas fort, gentil, hésitant...


Etre gentil et hesitant pour toi est un homme faible?
Si tu le compares à tes rebeus de cités qui crachent par terre,jouent les faux durs,insultent
les filles gratuitement et te raconte les pires conneries niveau mariage juste pour te sauter
DS CE CAS Là:je te donne raison
 

Pipounet

Sober
VIB
Etre gentil et hesitant pour toi est un homme faible?
Si tu le compares à tes rebeus de cités qui crachent par terre,jouent les faux durs,insultent
les filles gratuitement et te raconte les pires conneries niveau mariage juste pour te sauter
DS CE CAS Là:je te donne raison

EXACT ! je suis parfaitement d'accord
 

Pipounet

Sober
VIB
De toute façon c'est pareil pour une fille, quel gars voudrait une fille sans âme, qui subit la vie sans agir, trop gentille, sans caractère ...

Comme dans tout, il faut un juste milieu .


Enfin j e m'imagine pas avec une femme comme ça, mais c'est pas moi qui choisis de toute façon
 
Voila le résultat des filles magrébine, elle rêve trop, elles idéalise trop, elle veulent un homme à la fois viril, un timide mais avec du caractère, ceci cela etc...limite elle préfère un bad boys qu'un gars calme reservé et timide...parce que soi disant le mauvais garcon zerma il est sur de lui c'est un homme, alors que l'autre non il est faible pas possible

ceux qui ressort d'une personne en apparence n'est pas forcément le reflet de ceux qu'il ai réellement dans les moments difficile...en gros c'est juste pour épater la galerie et les fille se font avoir

après ca vient se plaindre sur bladi...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Voila le résultat des filles magrébine, elle rêve trop, elles idéalise trop, elle veulent un homme à la fois viril, un timide mais avec du caractère, ceci cela etc...limite elle préfère un bad boys qu'un gars calme reservé et timide...parce que soi disant le mauvais garcon zerma il est sur de lui c'est un homme, alors que l'autre non il est faible pas possible

ceux qui ressort d'une personne en apparence n'est pas forcément le reflet de ceux qu'il ai réellement dans les moments difficile...en gros c'est juste pour épater la galerie et les fille se font avoir

après ca vient se plaindre sur bladi...

Il faut être un homme ,dans ses moeurs ,éthique , paraître.....un homme ,ça se mérite.
 
Il faut être un homme ,dans ses moeurs ,éthique , paraître.....un homme ,ça se mérite.
je rajouterais aussi qu'un homme il doit savoir être modeste et juste envers lui même, les vrai hommes on les voit pas, ils sont dans l'ombre, c'est pas ceux qui sont là pour épater la galerie ou je ne sais quoi

un homme peut être faible à un moment de sa vie et il peut être fort à un autre moment de sa vie, mais l'homme fort n'est pas toujours celui qu'on croit, c'est le fond qui prime, me ce fond là il se mérite, il se construit
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Vous pourriez envisager une relation avec un homme faible genre un homme qui n'est pas sur de lui, qui est timide, pas fort, gentil, hésitant...

Kayen wahed lmatal ka igoul

Masmar derb itzwej 9ah...

Bad boy ! Bad boy!

What you gonna do ?, what you gonna do ?

When they come for you !


Wahouuuu mon mec il est trop fort !!!!
 
Haut