Les hommes qui ont des histoires d'un soir...

Ce monde me dégoute. Trop de débauche, tous obsédés par l'argent, le plaisir, le vice... Je vais finir bonne soeur si ça continue..
Mode déprime blasée
:D
Maaais non...ça c'est sur les forums et les réseaux sociaux, qui ont tendance à amplifier les pensées d'une minorité. Dans la vraie vie, c'est pas comme ça. ;)
Suffit de parler 5 min avec la personne en face de soi pour s'en convaincre.
 
moi je suis d accord pour rencontrer miss sheherazad sur paname
elle dit que je suis ringo et djamsen alors que c est totalement faux
si elle veut qu'on se voit en tout bien tout honneur je suis okay et elle verra que je suis pas ces mecs

Toi aussi t'es de panam ? Aller donnons nous rendez vous à Gare de Lyon demain à 15h30, je pèterais la gueule à 3 mecs en même temps tout en frappant qu'un seul :joueur:
 
c es ton avis toute les fille que je ramène a l hotel me disent le contraire apres il ce peut que aucun mec ne veut de toi ne serais ce pour un soir dommage pour toi

C'est normal c'est des filles qui ont le même niveau de vertu que toi. Logique elles aiment aussi les coucheries, elles vont pas te dire que t'es moche, en général elles le sont aussi lol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ces hommes là ne valent pas un clou rouillé. Ils sont loin de réaliser à quel point ils sont repoussant, sans dignité et sans une once de respect pour eux même.
Je n'en voudrait même pas pour torcher l'anus d'un animal sauvage.

Bon vous allez vous dire que c'est mon avis et que vous vous en balancez un chwiya mais moi je considère que c'est important qu'ils sachent qu'on est très nombreuses à penser comme cela.

Qui voudrait d'un gars sans principe ? Une poubelle à microbes ? Franchement personne à part les filles mentalement atteintes!

D'ailleurs ces mecs là sont loin d'être les plus beaux, au contraire, c'est surtout les laiderons qui n'ont pas confiance en eux qui finissent dans la débauche. Ils multiplient les plans pour combler leur manque d'assurance lié à leur physique disgracieux. On pourrait carrément faire une étude psycho dessus :p lol

Bon là je sens que je vais m'attirer les foudres de tous ces mecs là mais je m'en fiche, c'est un forum, chacun a le droit de s'exprimer, donner son avis.

Salem

Oui mais l'érotisme des mecs est féroce! :fou:
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
c es ton avis toute les fille que je ramène a l hotel me disent le contraire apres il ce peut que aucun mec ne veut de toi ne serais ce pour un soir dommage pour toi
Je ne comprends pas comment tu peux en être fier de faire les hotels avec des filles de passages, et encourager les gens à faire de même aussi..toi t'es limite en train de te vanter... Mais bon c'est plus facile d'être immoral que moral... C'est la fin du monde y a pas de doute ! Les hommes comme toi ne méritent aucun respect ! T'imagine si ton enfant, ta fille plus tard tombe sur des gars comme toi? Pire, si elle devient comme une de ces femmes que tu ramènes dans les chambres d'hotel? Ou va le monde ! Bon, c'est pas tout, mais je vais aller sauver mon âme et aller prier à l'église, remercier Dieu d'avoir des principes et une foi qui m'éloignent de ce monde de la consommation dépravée et mortel...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non c'est un fake qui raconte des histoires sur fesse de bouk ou sur yabi ou sur bladi c'est tout...un ou une ancienne bladinette qui revient par la fenêtre...;)

bon notre mari se débrouille pas mal en tout cas:cool:

Ce monde me dégoute. Trop de débauche, tous obsédés par l'argent, le plaisir, le vice... Je vais finir bonne soeur si ça continue..
Mode déprime blasée
 
Des clichés, des clichés et encore des clichés..
Les hommes ne recherchont que des aventures d'un soir ne sont pas tous des ****.. C'est juste qu'il ne recherchent que le côté physique, et n'ont pas envie de s'engager avec une fille
Chacun est different
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tout à fait d'ailleurs @MagicBus en connait un rayon....il n'a rien à voir avec un anus sauvage et je ne pense pas qu'il soit une poubelle non plus, juste un casanova...

Des clichés, des clichés et encore des clichés..
Les hommes ne recherchont que des aventures d'un soir ne sont pas tous des ****.. C'est juste qu'il ne recherchent que le côté physique, et n'ont pas envie de s'engager avec une fille
Chacun est different
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les hommes qui ont des histoires d'un soir...
Ces hommes là ne valent pas un clou rouillé. Ils sont loin de réaliser à quel point ils sont repoussant, sans dignité et sans une once de respect pour eux même.
Je n'en voudrait même pas pour torcher l'anus d'un animal sauvage.

[…]
Et les femmes qui vont avec, tu en penses quoi ? :intello: Ou alors ils sont tous homos ?

Personellement, je ne crois pas que parler d’une histoire d’un soir soit suffisant pour juger. J’en dirai plus, plus tard (pas envie sur l’instant).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
navré de te décevoir
je suis un laideron et j'ai jamais fais lamour avec une femme, je vais pas en boite de nuit (jy suis allé qu'une seule fois quand j'étais jeune et ca m'a dég), jai de la tchatche sur internet et pourtant jai jamais pécho. Par un ailleurs je suis un sensible, un intello et un timide et je peux tassurer que les femmes sont ps intéressés par les mecs comme moi.
Tu raconte n'importe quoi...
Rien que ce mot, dégoute. Désolé :desole:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Arrête de mentir, tu étais bel et bien sur yabi. Et tu avais un autre pseudo sur bladi aussi, je t'ai lu plusieurs fois. Toujours le même discours : "je suis moche et pauvre, donc puceau par dépit, je hais les femmes car elles aiment toutes les mecs expérimentés et beaux, tout ce que je ne suis pas" et blablabla et blablabla... Disque rayé ...
Tu n’es pas une lumière non‑plus, toi, tu confirmes toi‑même ce qu’il dit tout en disant qu’il raconte n’importe quoi. La partie soulignée en gras, est une expression presqu’exclusivement utilisée par les femmes pour parler des hommes, jamais par les hommes pour parler des femmes (déjà rien qu’utiliser « puceau » au lieu de « vierge », ça dit quelque chose), et cette expression trahit le jugement de valeur dont il parle et que tu nie, tout en confirmant que tu fais ce jugement.

Tu baratines …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui il y en a de plus en plus à cette époque, c'est le siècle de la débauche malheureusement. Maintenant je trouve qu'en détruisant tout ce qui reste de la morale et de la pudeur ils font beaucoup plus de mal qu'on n'a tendance à le penser.
C’était mieux avant ? Peux‑tu raconter comment c’était, avant ?
 
Tu n’es pas une lumière non‑plus, toi, tu confirmes toi‑même ce qu’il dit tout en disant qu’il raconte n’importe quoi. La partie soulignée en gras, est une expression presqu’exclusivement utilisée par les femmes pour parler des hommes, jamais par les hommes pour parler des femmes (déjà rien qu’utiliser « puceau » au lieu de « vierge », ça dit quelque chose), et cette expression trahit le jugement de valeur dont il parle et que tu nie, tout en confirmant que tu fais ce jugement.

Tu baratines …

Je n'ai pas confirmé ce qu'il a dit, je reprends juste avec mes mots la manière dont il se décrit ou ce pour quoi il passe avec ses messages en caricaturant comme toujours lol.
 
Et les femmes qui vont avec, tu en penses quoi ? :intello: Ou alors ils sont tous homos ?

Personellement, je ne crois pas que parler d’une histoire d’un soir soit suffisant pour juger. J’en dirai plus, plus tard (pas envie sur l’instant).

Pour une seule prostituée il y a des millers de cliets. Donc mathématiquement parlant les crasseux sont plus nombreux. Mais sinon, même jugement pour les femmes.

Moi je pense qu'une seule histoire d'un soir dans le dossier en dis très long sur le personnage.
 
Ces hommes là ne valent pas un clou rouillé. Ils sont loin de réaliser à quel point ils sont repoussant, sans dignité et sans une once de respect pour eux même.
Je n'en voudrait même pas pour torcher l'anus d'un animal sauvage.

Bon vous allez vous dire que c'est mon avis et que vous vous en balancez un chwiya mais moi je considère que c'est important qu'ils sachent qu'on est très nombreuses à penser comme cela.

Qui voudrait d'un gars sans principe ? Une poubelle à microbes ? Franchement personne à part les filles mentalement atteintes!

D'ailleurs ces mecs là sont loin d'être les plus beaux, au contraire, c'est surtout les laiderons qui n'ont pas confiance en eux qui finissent dans la débauche. Ils multiplient les plans pour combler leur manque d'assurance lié à leur physique disgracieux. On pourrait carrément faire une étude psycho dessus :p lol

Bon là je sens que je vais m'attirer les foudres de tous ces mecs là mais je m'en fiche, c'est un forum, chacun a le droit de s'exprimer, donner son avis.

Salem
Ta haine prouve que tu as été victime, et depuis longtemps, de ce genre de mecs.
Fréquenter trop les boîtes ça te mets dans cette position que tu déteste c'est à dire proie facile pour les hommes de ton topic.
Pose toi et réfléchi. Il y a de tout pour faire un monde. Fréquente des endroits propres sans te laisser berner par le premier.
O
 
Des clichés, des clichés et encore des clichés..
Les hommes ne recherchont que des aventures d'un soir ne sont pas tous des ****.. C'est juste qu'il ne recherchent que le côté physique, et n'ont pas envie de s'engager avec une fille
Chacun est different

Tu ne peux pas crier au cliché sans arguments.

Simplement, tu as ton opinion, j'ai la mienne :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour une seule prostituée il y a des millers de cliets. […]
On ne parle pas d’aventure d’un soir pour une passe avec une prostituée. Si tu parlais des prostituées, ton titre est inapproprié.

Ou alors tu veux taper sur les hommes sans accepter de voir en face que s’ils font ce qu’ils font, c’est qu’il y a des femmes qui leur correspondent. Et je le dis sans faire de jugement de valeur, le problème étant selon moi, ailleurs.
 
On ne parle pas d’aventure d’un soir pour une passe avec une prostituée. Si tu parlais des prostituées, ton titre est inapproprié.

Ou alors tu veux taper sur les hommes sans accepter de voir en face que s’ils font ce qu’ils font, c’est qu’il y a des femmes qui leur correspondent. Et je le dis sans faire de jugement de valeur, le problème étant selon moi, ailleurs.

Même chose, pour une fille sale, il y a pleins de mecs qui passent dessus. Avec ou sans argent, avec ou sans contrat, c'est pareil. Excuse moi mais, les tournantes par exemple, on sait tous pourquoi elles s'appellent comme ça. C'est parce que c'est une crasseuse qui tourne parmi plusieurs crasseux.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Compare simplement notre génération à celle de nos grands parents et tu verras. Les plan uk... c'était beaucoup moins fréquent.
Les tromperies, les viols collectifs (qui n’étaient pas dénoncés), les mariages sous la pression sociale entre des gens qui ne se plaisaient pas ni même se désiraient, les femmes réduites à un ventre, le « devoir conjugal », … bof.

C’était loin des romans à l’eau de rose.
 
Haut