Les hommes qui ont des histoires d'un soir...

Ces hommes là ne valent pas un clou rouillé. Ils sont loin de réaliser à quel point ils sont repoussant, sans dignité et sans une once de respect pour eux même.
Je n'en voudrait même pas pour torcher l'anus d'un animal sauvage.

Bon vous allez vous dire que c'est mon avis et que vous vous en balancez un chwiya mais moi je considère que c'est important qu'ils sachent qu'on est très nombreuses à penser comme cela.

Qui voudrait d'un gars sans principe ? Une poubelle à microbes ? Franchement personne à part les filles mentalement atteintes!

D'ailleurs ces mecs là sont loin d'être les plus beaux, au contraire, c'est surtout les laiderons qui n'ont pas confiance en eux qui finissent dans la débauche. Ils multiplient les plans pour combler leur manque d'assurance lié à leur physique disgracieux. On pourrait carrément faire une étude psycho dessus :p lol

Bon là je sens que je vais m'attirer les foudres de tous ces mecs là mais je m'en fiche, c'est un forum, chacun a le droit de s'exprimer, donner son avis.

Salem
 
premierement pour réussir à faire un one shot ou une histoire d'une nuit, faut quand meme etre plutot beau gosse car les laiderons ca n attire pas les femmes pour des one shot.
Ensuite tu mexcuse mais généralement ce sont ce genre de mecs qui font craquer la plupart des femmes.
 
premierement pour réussir à faire un one shot ou une histoire d'une nuit, faut quand meme etre plutot beau gosse car les laiderons ca n attire pas les femmes pour des one shot.
Ensuite tu mexcuse mais généralement ce sont ce genre de mecs qui font craquer la plupart des femmes.

Dans le monde dans lequel je vis, c'est-à-dire, le monde réel, les beau goss se préservent pour le mariage ou bien ont des relations sexuelles hors mariage mais dans le cadre d'une relation amoureuse sérieuse. Les laiderons, quant à eux, ont développé un certains nombre de techniques pour pécho malgré leur face raté. Des méthodes comme ce que certains simples d'esprit appellent "la tchatche", ou bien "facebook" ou encore "se faire passer pour un gentil, un intellectuel, un sensible" ou mieux encore, ce que la plupart font c'est aller en boîte de nuit, pleine de meuf "en chien", pleine de laiderones aussi et également un tas de filles bourrées :D
 
Dans le monde dans lequel je vis, c'est-à-dire, le monde réel, les beau goss se préservent pour le mariage ou bien ont des relations sexuelles hors mariage mais dans le cadre d'une relation amoureuse sérieuse. Les laiderons, quant à eux, ont développé un certains nombre de techniques pour pécho malgré leur face raté. Des méthodes comme ce que certains simples d'esprit appellent "la tchatche", ou bien "facebook" ou encore "se faire passer pour un gentil, un intellectuel, un sensible" ou mieux encore, ce que la plupart font c'est aller en boîte de nuit, pleins de meuf en chien, plein de laiderones aussi et également un tas de fille bourrées :D

navré de te décevoir
je suis un laideron et j'ai jamais fais lamour avec une femme, je vais pas en boite de nuit (jy suis allé qu'une seule fois quand j'étais jeune et ca m'a dég), jai de la tchatche sur internet et pourtant jai jamais pécho. Par un ailleurs je suis un sensible, un intello et un timide et je peux tassurer que les femmes sont ps intéressés par les mecs comme moi.
Tu raconte n'importe quoi...
 
navré de te décevoir
je suis un laideron et j'ai jamais fais lamour avec une femme, je vais pas en boite de nuit (jy suis allé qu'une seule fois quand j'étais jeune et ca m'a dég), jai de la tchatche sur internet et pourtant jai jamais pécho. Par un ailleurs je suis un sensible, un intello et un timide et je peux tassurer que les femmes sont ps intéressés par les mecs comme moi.
Tu raconte n'importe quoi...

Oh non encore toi... Je passe, next!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ces hommes là ne valent pas un clou rouillé. Ils sont loin de réaliser à quel point ils sont repoussant, sans dignité et sans une once de respect pour eux même.
Je n'en voudrait même pas pour torcher l'anus d'un animal sauvage.

Bon vous allez vous dire que c'est mon avis et que vous vous en balancez un chwiya mais moi je considère que c'est important qu'ils sachent qu'on est très nombreuses à penser comme cela.

Qui voudrait d'un gars sans principe ? Une poubelle à microbes ? Franchement personne à part les filles mentalement atteintes!

D'ailleurs ces mecs là sont loin d'être les plus beaux, au contraire, c'est surtout les laiderons qui n'ont pas confiance en eux qui finissent dans la débauche. Ils multiplient les plans pour combler leur manque d'assurance lié à leur physique disgracieux. On pourrait carrément faire une étude psycho dessus :p lol

Bon là je sens que je vais m'attirer les foudres de tous ces mecs là mais je m'en fiche, c'est un forum, chacun a le droit de s'exprimer, donner son avis.

Salem
Moi, je pense que c'est des aventures d'un soir...
 
C'était quoi ton pseudo sur yabi déjà ? Je me rappelle plus parce que j'avais tendance à t'appeler "le cas soc" quand je parlais de toi

yabi ? tu me confonds toi

ecoute je te connais pas du tout et je sais pas quel age tu as (enfin je pense que tu es tres jeune) mais bon tas des idées préconcues et qui sont fausses... Je pense que lorsque tu auras un peu de bouteille, tu comprendre que les choses pas si binaires et manichéennes. Il y a pas d un coté les gentils et de l autre coté les méchants.
 
yabi ? tu me confonds toi

ecoute je te connais pas du tout et je sais pas quel age tu as (enfin je pense que tu es tres jeune) mais bon tas des idées préconcues et qui sont fausses... Je pense que lorsque tu auras un peu de bouteille, tu comprendre que les choses pas si binaires et manichéennes. Il y a pas d un coté les gentils et de l autre coté les méchants.

Arrête de mentir, tu étais bel et bien sur yabi. Et tu avais un autre pseudo sur bladi aussi, je t'ai lu plusieurs fois. Toujours le même discours : "je suis moche et pauvre, donc puceau par dépit, je hais les femmes car elles aiment toutes les mecs expérimentés et beaux, tout ce que je ne suis pas" et blablabla et blablabla... Disque rayé ...
 
Arrête de mentir, tu étais bel et bien sur yabi. Et tu avais un autre pseudo sur bladi aussi, je t'ai lu plusieurs fois. Toujours le même discours : "je suis moche et pauvre, donc puceau par dépit, je hais les femmes car elles aiment toutes les mecs expérimentés et beaux, tout ce que je ne suis pas" et blablabla et blablabla... Disque rayé ...

??????????
Trouve moi un message dans lequel je dis que je suis pauvre. Je vais pas dire que je suis riche mais bon on va dire que je suis dans la classe moyenne... Ensuite jai jamais dis hair les femmes, je vois pas ou jai dis, trouve un seul de mes message dans lequel je dis avoir la haine des femmes.

tu mas lair particulierement intolérante. Sous prétexte qu'un mec est laid il doit disparaitre de la surface de la terre ? Et ensuite tu dis etre musulmane ?
 
Pour écrire un tel post, tu as surement du tomber sur un beau baratineur qui t'as mis dans son lit et qui t'as demandé de partir avant le petit dej car il aime dormir seul dans son lit...

T'aimerais bien hein ? Ben non, désolé de te décevoir, personne n'a réussi à me baratiner. En général, avec moi ils jouent la carte du "7lel" et de la religion, et quand ils savent que c'est mort de chez mort de me la faire à l'envers, ils deviennent haineux.

Moi un mec qui essaye de m'approcher dans la rue, j'le démonte!
 
??????????
Trouve moi un message dans lequel je dis que je suis pauvre. Je vais pas dire que je suis riche mais bon on va dire que je suis dans la classe moyenne... Ensuite jai jamais dis hair les femmes, je vois pas ou jai dis, trouve un seul de mes message dans lequel je dis avoir la haine des femmes.

Laisse tomber, ce poste ne te concerne pas de toute manière.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
T'aimerais bien hein ? Ben non, désolé de te décevoir, personne n'a réussi à me baratiner. En général, avec moi ils jouent la carte du "7lel" et de la religion, et quand ils savent que c'est mort de chez mort de me la faire à l'envers, ils deviennent haineux.

Moi un mec qui essaye de m'approcher dans la rue, j'le démonte!


Les filles comme toi qui disent haut et fort, Moi, Moi, Moi, nous les ancetres, on sait ce qu'il en est. On ne nous la fait pas à l'envers avec ce discours :rolleyes:
 
C genre de personne existe au féminin aussi...et de plus en plus
Du moment qu ils font t ça entre eux et qu ils font de mal à personne ..chacun ses fesses ..
Faut pas se laisser endormir et etre naive

Oui il y en a de plus en plus à cette époque, c'est le siècle de la débauche malheureusement. Maintenant je trouve qu'en détruisant tout ce qui reste de la morale et de la pudeur ils font beaucoup plus de mal qu'on n'a tendance à le penser.
 
Oui il y en a de plus en plus à cette époque, c'est le siècle de la débauche malheureusement. Maintenant je trouve qu'en détruisant tout ce qui reste de la morale et de la pudeur ils font beaucoup plus de mal qu'on n'a tendance à le penser.

Certains choses existent depuis longtemps sauf qu elle se voit plus et que les gens ne se cachent plus
On a pas tous les même idée les mêmes principes de vie... chacun gère sa vie comme il entend
 

meli93

VIB
premierement pour réussir à faire un one shot ou une histoire d'une nuit, faut quand meme etre plutot beau gosse car les laiderons ca n attire pas les femmes pour des one shot.
Ensuite tu mexcuse mais généralement ce sont ce genre de mecs qui font craquer la plupart des femmes.

Les beau goss ils sont souvent homo
Et les moches hetero
Cest pas de veine
 

samir9200

Bladinaute averti
Ces hommes là ne valent pas un clou rouillé. Ils sont loin de réaliser à quel point ils sont repoussant, sans dignité et sans une once de respect pour eux même.
Je n'en voudrait même pas pour torcher l'anus d'un animal sauvage.

Bon vous allez vous dire que c'est mon avis et que vous vous en balancez un chwiya mais moi je considère que c'est important qu'ils sachent qu'on est très nombreuses à penser comme cela.

Qui voudrait d'un gars sans principe ? Une poubelle à microbes ? Franchement personne à part les filles mentalement atteintes!

D'ailleurs ces mecs là sont loin d'être les plus beaux, au contraire, c'est surtout les laiderons qui n'ont pas confiance en eux qui finissent dans la débauche. Ils multiplient les plans pour combler leur manque d'assurance lié à leur physique disgracieux. On pourrait carrément faire une étude psycho dessus :p lol

Bon là je sens que je vais m'attirer les foudres de tous ces mecs là mais je m'en fiche, c'est un forum, chacun a le droit de s'exprimer, donner son avis.

Salem
c es ton avis toute les fille que je ramène a l hotel me disent le contraire apres il ce peut que aucun mec ne veut de toi ne serais ce pour un soir dommage pour toi
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ces hommes là ne valent pas un clou rouillé. Ils sont loin de réaliser à quel point ils sont repoussant, sans dignité et sans une once de respect pour eux même.
Je n'en voudrait même pas pour torcher l'anus d'un animal sauvage.

Bon vous allez vous dire que c'est mon avis et que vous vous en balancez un chwiya mais moi je considère que c'est important qu'ils sachent qu'on est très nombreuses à penser comme cela.

Qui voudrait d'un gars sans principe ? Une poubelle à microbes ? Franchement personne à part les filles mentalement atteintes!

D'ailleurs ces mecs là sont loin d'être les plus beaux, au contraire, c'est surtout les laiderons qui n'ont pas confiance en eux qui finissent dans la débauche. Ils multiplient les plans pour combler leur manque d'assurance lié à leur physique disgracieux. On pourrait carrément faire une étude psycho dessus :p lol

Bon là je sens que je vais m'attirer les foudres de tous ces mecs là mais je m'en fiche, c'est un forum, chacun a le droit de s'exprimer, donner son avis.

Salem

Les matérialistes aussi donc je pense pas que tu sois bien placé pour critiquer
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et je suis pas avocate ...
elle fait le topic qu elle veut pense ce qu elle veut le prend pas pour toi ^^


Tu devrais la façon dont tu prends leur défenses enfin de leur sujet me sidère en tout cas la prochaine fois, je fais appel à tes services.:cool:
 
Haut