Les hommes maghrebins et leurs particularités en gros?

Bonjour tout le monde
Voila je reviens avec sujet qui est un peu particulier et intéressant , on parle tout le temps de la femme maghrébine et ses défauts et ses qualités mais on parle moins de celles des hommes maghrébins!! merci de vous donnez votre avis sur ce sujet sincèrement et surtout spontanément.
 
Leur manière de s'exprimer.
Il m'a été rare de voir un jeune maghrebin sachant bien s'exprimer avec de la conversation

Une fois je crois.. Mais c'était un péteux
 
@momojo je pense que c'est l'éducation aussi, quand tu naît de parents peu francophone c'est difficile aussi
C'est aussi le cas pour des francophones avec un vocabulaire limité
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@momojo je pense que c'est l'éducation aussi, quand tu naît de parents peu francophone c'est difficile aussi
C'est aussi le cas pour des francophones avec un vocabulaire limité
Je ne pense pas mais comme tu disais tu fréquentais des maghrébins au collège lycée donc des ados
En général les ados ne parlent pas correctement qu'ils soient maghrébins français asiatique etc
 
@momojo je pense que c'est l'éducation aussi, quand tu naît de parents peu francophone c'est difficile aussi
C'est aussi le cas pour des francophones avec un vocabulaire limité
Non pas du tout je sais pas d'où tu sors ça. j'ai vu des Français parler très mal le français et des Arabe un niveau élevé .
Ces surtout la lecture et parler avec des gens qui fais-tu améliore ton vocabulaire et non des parents qui parlent par français c'est très limité comme penser
 
Leur manière de s'exprimer.
Il m'a été rare de voir un jeune maghrebin sachant bien s'exprimer avec de la conversation

Une fois je crois.. Mais c'était un péteux
Tu es sérieuse ? Juste une seule fois ?
J'en rencontre énormement qui s'exprime très bien.

Si je devais dire quelque chose ça serait qu'en général ils ont le sang chaud.
 
Oui j'ai dit c'est aussi le cas pour la francophone (français) au vocab limité, leur enfants auront plus chance de mal le parler
Non pas du tout je sais pas d'où tu sors ça. j'ai vu des Français parler très mal le français et des Arabe un niveau élevé .
Ces surtout la lecture et parler avec des gens qui fais-tu améliore ton vocabulaire et non des parents qui parlent par français c'est très limité comme penser
 
Tu es sérieuse ? Juste une seule fois ?
J'en rencontre énormement qui s'exprime très bien.

Si je devais dire quelque chose ça serait qu'en général ils ont le sang chaud.

Oui oui je suis sérieuse ! Jamais vu de magrhebin avec une conversation interessante et sachant bien s'exprimer !

Edit: mais comme dis plus haut je n'ai pas fréquenté les bons
 
Oui j'ai dit c'est aussi le cas pour la francophone (français) au vocab limité, leur enfants auront plus chance de mal le parler
OK mais ça viens pas des parents peut-être à un certain âge dépasser 10 ans je pense que l'enfant est assez conscience et commence à avoir son propre vocabulaire suite à un effort personnel tu améliore ton langage .
Le vocabulaire et la compréhension des mots et surtout un travaillent personnels et non de l éducation même si ça facilité si des parents parle correctement.
 
OK mais ça viens pas des parents peut-être à un certain âge dépasser 10 ans je pense que l'enfant est assez conscience et commence à avoir son propre vocabulaire suite à un effort personnel tu améliore ton langage .
Le vocabulaire et la compréhension des mots et surtout un travaillent personnels et non de l éducation même si ça facilité si des parents parle correctement.

10 ans c'est peut être un peu tôt mais c'est pas faux
 
Haut