Les hommes maghrebins et leurs particularités en gros?

j'ai pas dit ca le vice est aussi du cote de la gente masculine mais bon le vrai problem cest que al gente feminine( bcq de magrebine ) sotn rongé par lhypocrisie !!!! mdrr pas un gramme de transparence
Ça dépend de la personne. Perso tous les tripes fourberie, mythomanie, schizophrénie... Si y'a un truc que je ne pardonne pas c'est le manque d'intégrité... Après chacun s'arrange avec sa conscience.
 
oui ca depend mais ca me fait rire plus rien m'etonne la premiere chose que j'ai remarque cest lhypocrisie !!!
Moi c'est le manque de parole ou la fausse parole pour vendre du rêve ...
Je suis bien placée pour le dire. Mais celui qui veut jouer qu'il joue.
Mais un jour ou l'autre fin du game ...
Et la je suis au première loge et désolé je tends pas la joue.
 
Moi c'est le manque de parole ou la fausse parole pour vendre du rêve ...
Je suis bien placée pour le dire. Mais celui qui veut jouer qu'il joue.
Mais un jour ou l'autre fin du game ...
Et la je suis au première loge et désolé je tends pas la joue.
j'ai pas dit le contraire des marchand de reve yen a plein mais est ce quon esy etonné qu il ya du vice chez la gente masculine ? non mais l'imposture de la gente feminien cest de faire croire qu 'ells osnt encore dans un " haram tres minimum " cest faux elle ont depassé le haram a tous les niveau , nous faire croire que les femme serieuse sont majoritaire cest loin detre vrai et le cote religieu est loin detre visible bref tout sonne fau mdrr la gente feminine ont roulé tout le monde dans la farine se faisant passer totu le monde pour des haramiste des loup des non pieux alors qu elle sont pire mais plus personen nest dupe yan a tres peu de serieuse
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Merci ça fait plaisir :D ! C'est vrai que je sais qui m'apprécie ici J'aime bien lire tes interventions aussi . De façon général j'aime bien quand quelqu'un d'idiot se fait casser par quelqu'un qui a de la répartie sur ce forum ..
Et ouais y a pas à dire, ici la pleurniche ça y va...on peut remplir un fleuve.

A qui le dis tu lol, T'en as ils aiment trop ça le statut de ptite victime mdrrr :D

Bonne nuit ma ptite dame, et au plaisir de vous lire dans le coin de tps en tps, inchallah...
 
Le côté capricieux, ils ont l'habitude que maman leur fasse le bon repas, la vaisselle, le lit... Et ils gardent les séquelles une fois casé.
Le côté pied sous la table.
Je suis d accord avec toi.
D ailleur leur maman les chouchoute trop.comme pour les gardé enfant.comme ca quand ils arrivent à se marié c compliqué avec sa femme surtout si elle est européenne...
 
Bonjour tout le monde
Voila je reviens avec sujet qui est un peu particulier et intéressant , on parle tout le temps de la femme maghrébine et ses défauts et ses qualités mais on parle moins de celles des hommes maghrébins!! merci de vous donnez votre avis sur ce sujet sincèrement et surtout spontanément.
trop fiere pour rien fénéant à souhait et beau parleur lol
 
Haut