Les hommes maghrebins et leurs particularités en gros?

ah mais les " ni p ni s" je les ai jamais soutenu, c'est une autre histoire. Et prétendre que ces guignols représentaient les maghrébines et la majorité des maghrébines de l'époque, faut pas non plus pousser.. Mais malheureusement pour les maghrébins , y a pas de fumée sans feu. Si cette association a eu autant de succès à l'époque c'était quand meme basé sur des faits assez graves ( maghrébins qui s'étaient illustrés dans un remake de " crime d'honneur" - l'histoire de sohane brulée par un maghrébin si mes souvenirs sont bons, l'histoire de ghofrane et j'en passe et des meilleurs.. ). Alors certes, ces hystériques ont fait de la surenchère pour vous mettre tous dans le même sac. N'empêche que si à cette époque là, la majorité des maghrébins s'étaient illustrés dans les études supérieures, la débrouillardise économique ( autre que la drogue lol) etc , jamais ces hystériques n'auraient pu faire porter autant " haut " leurs voix. Les faits seraient restés isolés et on les aurait vite oublié...

Les vidéos sur les beurettes je t'assure qu'elles sont également diffusés par des maghrébins . Maintenant il se peut que ce soit des maghrébins du maghreb et non des maghrébins de france. Tape " filles du maroc " sur youtube tu comprendras. La majorité de ceux qui postent ce genre de vidéos viennent du bled. Après y a aussi les blacks, maintenant c'est vrai tu n'as pas tort. Mais à la base y a eu aussi des maghrébins qui prenaient des vidéos photos de maghrébines sur la plage en tout anonymat pour ensuite les afficher sur les réseaux sociaux, facebook youtube et compagnie et montrer aux autres " regardez comment nos filles sont des sal*pes". Ces faits sont là, je les ai pas inventé..

Pour les couples mixtes, oui tu n'as pas tort AUJOURD'HUI on observe de plus en plus de maghrébines avec des non maghrébins, autant que des maghrébins avec des non maghrébines. Mais le fait est que ceux qui ont ouvert le bal sont les hommes. Dans les années 80, 90 , les maghrébines restaient endogames. C'était le smaghrébins qu'on retrouvait avec les française de souche, les portugaises et j'en passe.. Quitte à se marier. Leurs soeurs ont juste suivi le pas..

Il est pas question de faire un procès à la base. Les responsabilités sont partagés. Mais je reste persuadée que l'instigateur initial de ce grand désordre a d'abord été l'homme maghrébin avant la femme.. qui a suivi ;)


arguments à la noix....
Cette histoire sur sohane est une manipulation. Cettesohane fréquentait des racailles et des bandits; Quand on se met à fréquenter des bad boys faut pas s'étonner de finir bruler vive dans une cave. Ghofrane a été tué par un gitan.
Les npns ont tout fait pour tacher la réputation de l'homme maghrebin en france.

Tu parle mais tu sais pas les difficultés que c'est d'etre un mec rebeu en france. On souffre de beaucoup plus de discrimination à l'embauche et de discrimination à tous les niveaux que les femmes. On peut faire ce qu'on veut on sera jamais aussi bien intégré que vous. Vous savez pas ce que signifie la discrimination vous la subisssez pas. Et au lieu d'etre solidaire avec nous, vous nous avez enfoncez sous terre. Les noires aux états unis sont souvent célibataires car elles refusent de se mélanger avec des hommes d autres ethnies en solidarité avec leur freres qui sont en prison...

Cette histoire sur les maghrebins en couples mixte est fausse, ca na jamais été le cas. Je te conseil de lire le livre de tahar ben jelloun, la plus haute des solitudes pour comprendre que les maghrebins étaient plus souvent célibataires qu'autres choses.

L'instigateur de ce bordel ce sont les maghrebines qui ont oublié leur principes et qui se mettent à kiffer des musique de m.... style booba et autre chanteur à la noix.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah bon? donc parce qu'elle était avec un abruti elle méritait le sort qu'elle à subi?
Il n'y'a que sur Bladi ou on peut se permettre de cracher sur la mémoire de défunts....
Tu devrais avoir honte @Baker94 ou Djamsen ou je ne sais qui...
Avec le recul c'est vrai que cette prose du mec qui joue la victime perpétuelle aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
 
Ah bon? donc parce qu'elle était avec un abruti elle méritait le sort qu'elle à subi?
Il n'y'a que sur Bladi ou on peut se permettre de cracher sur la mémoire de défunts....
Tu devrais avoir honte @Baker94 ou Djamsen ou je ne sais qui...
Avec le recul c'est vrai que cette prose du mec qui joue la victime perpétuelle aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

tas rien compris à ce que j'ai dis...
Cette histoire sur sohane est une tragédie. Mais je te dis que c'est ce qui arrive souvent aux femmes qui ont de mauvaises fréquentation... Cinq ans apres cette histoire, le petit copain de cette fille était arreté pour braquage si tu le sais pas... Si tu vis par le glaive tu mourras par le glaive. Tu connais cette expression ?
Dans le film rocky, stallone dit à une petit gamine de 12 ans que si elle continue à fréquenter des racailles, il lui arrivera des problemes et elle finira par devenir une ****.
Je dis simplement que si sohane avait fais attention à ces fréquentations, elle n'aurait pas eu ce genre d'ennuis;
 
arguments à la noix....
Cette histoire sur sohane est une manipulation. Cettesohane fréquentait des racailles et des bandits; Quand on se met à fréquenter des bad boys faut pas s'étonner de finir bruler vive dans une cave. Ghofrane a été tué par un gitan.
Les npns ont tout fait pour tacher la réputation de l'homme maghrebin en france.

Tu parle mais tu sais pas les difficultés que c'est d'etre un mec rebeu en france. On souffre de beaucoup plus de discrimination à l'embauche et de discrimination à tous les niveaux que les femmes. On peut faire ce qu'on veut on sera jamais aussi bien intégré que vous. Vous savez pas ce que signifie la discrimination vous la subisssez pas. Et au lieu d'etre solidaire avec nous, vous nous avez enfoncez sous terre. Les noires aux états unis sont souvent célibataires car elles refusent de se mélanger avec des hommes d autres ethnies en solidarité avec leur freres qui sont en prison...

Cette histoire sur les maghrebins en couples mixte est fausse, ca na jamais été le cas. Je te conseil de lire le livre de tahar ben jelloun, la plus haute des solitudes pour comprendre que les maghrebins étaient plus souvent célibataires qu'autres choses.

L'instigateur de ce bordel ce sont les maghrebines qui ont oublié leur principes et qui se mettent à kiffer des musique de m.... style booba et autre chanteur à la noix.

Tu la connaissais sohane? Personnellement? Si non, je te conseille de te taire, parce que les on dit et les bruits qu'on colporte sur une personne qui a été assassinée, ça salit la mémoire d'un mort mais ca te salit aussi toi même. Les npns ont eu le terreau facile.. Disons qu'elles ont pas eu à faire beaucoup de travail pour faire entendre leur voix, parce que malheureusement qu'on le veuille ou non, pas mal de maghrébins partaient en live à l'époque dans les cités.

Les difficultés j'en suis consciente mais sache que les maghrébines sont aussi discriminées même si c'est plus insidieux. Elles sont souvent harcelées sexuellement dans leur boulot par des vieux racistes adeptes du post colonialisme qui les traitent avec condescendance. Quand à celles qui pètent plus haut que le c, c'est vrai qu'elles existent mais pour moi elles sont à mettre dans le même sac que les maghrébins incapables de défendre leur communauté..

J'ai déjà lu ce livre ( qui parle de misère sexuelle) entre autres, mais je t'assure que les PREMIERS mariages mixtes qui ont eu lieu dans la communauté maghrébine c'était dans le sens homme maghrébin femme non maghrébine et non le contraire. Tu le sais, ne joue pas les hypocrite. Dans les années 80, les familles maghrébines étaient encore strictes avec leur fille ( ca s'est allégé maitenant) alors qu'elles laissaient la voie libre au garçon. Les premier instiguateurs de mariage mixte ont été les hommes maghrébins que tu le veuilles ou non.

Je vois autant de mecs kiffer booba et autres musiques contemporaines que de filles parmi les maghrébins de la nouvelle génération désolé..

A la base je répondais simplement à l'auteur du post, mais si tu veux finir en procès c'est ton problème. Personne n'est à cent pour cent responsable de ce chaos en france, les torts sont partagés entre maghrébins et maghrébines. Je n'ignore pas non plus la volonté médiatique et politique de diviser la communauté maghrébine, notamment de creuser encore plus le fossé entre femmes et hommes, ça sert leurs intérêts..


Tout ça je le sais. N'empêche, l'homme reste le chef de famille et donc pour moi il est premier responsable de ce qui est arrivé.. Le manque de solidarité, de conscience collective des premiers immigrés venus du maghreb ont eu raison de tout ça.. C'est ce manque de solidarité qui a pu permettre cette division et cette crise du mariage.

Quand à tes noires qui restent célibs par solidarité de leurs mecs en prison.. Franchement arrête , il y a aussi plein de noires dans les pays anglo saxons qui se mettent en couple avec des blancs, je sais de quoi je parle je suis dans un pays anglo saxon en ce moment même.. J'ai fui le chaos qui règne en france . Pour moi pas d'avenir à long terme pour les maghrébins en France en tant que communauté, et je dirais même pour les musulmans au sens large.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@Baker94 sisi j'ai très bien compris ne me prends pas pour un imbécile et je te lis suffisamment pour te cerner, que ce soit avec ce pseudo ou avec d'autres, toujours le même discours...

Bref, je préfère pas insister avec toi je risque de devenir désagréable.

Salam.
 
Je me suis énormément intéressé à l'histoire de sohane car j'avais 18 ans quand cela s'est passé. Et ce que je te dis est parfaitement véridique son petit ami est venu témoigner au proces alors qu'il etait prisonnier pour braquage .

Je condamne les racaille maghrebines mais ils ont des circonstance car je te signale que lorsque tu es pauvre, victime de racisme et de discrimination tout en vivant dans une cité, tu es plus à meme à mal tourner. C'est le cas dans tous les pays du monde et tu le sais parfaitement bien.

Ensuite l'histoire de la maghrebine victime, arrete trente secondes. Souvent elles sont adepte de la promotion canapé comme rachida dati ou najat vallaud belkcem et la plupart des maghrbines qui réussissent professionnellement finisse en couple avec des gweres hyper riche tellement elles sont matérialistes.

Les premiers hommes venus en france etaient des célibataires et il n'y avait pas de maghrebines en france. Il etait normal qu'ils se marient avec des autochtones. Seulement lorsque giscard a lancé le regroupement famillial, tous ces maghrebins sont partis au bled se marié. Ta thorie ne tient pas.

Par ailleurs, tu nous sors que personne nest responsable et que les torts sont partagés entre homme et femme et quelques lignes plus loins tu écris que cest la faute des hommes.

Les torts sont partages mais cest pas la peine de tout faire porter sur le maghrebin qui je te le répete souffre plus de discrimination et jai jamais vu d homme maghrebins fondés des associations anti maghrebines sur le meme style que ni ***** ni soumises.

Je tai parlé de pays anglo saxon ? Je tai parlé des etats unis pas de la grande bretagne ou du canada. Aux etats unis les femmes noires preferent rester célibataires par solidarité envers leurs hommes.
 
@Baker94 sisi j'ai très bien compris ne me prends pas pour un imbécile et je te lis suffisamment pour te cerner, que ce soit avec ce pseudo ou avec d'autres, toujours le même discours...

Bref, je préfère pas insister avec toi je risque de devenir désagréable.

Salam.

bah voyons. Par contre lalamaha qui raconte des betises sur les maghrebins, tu lui dis rien.
Si cette sohane avait préféré fréquenter des gentils mecs, elle ne serait pas morte. Mais comme toutes les beurettes elle a préféré des bad boys... Tant pis pour elle.
 
Je me suis énormément intéressé à l'histoire de sohane car j'avais 18 ans quand cela s'est passé. Et ce que je te dis est parfaitement véridique son petit ami est venu témoigner au proces alors qu'il etait prisonnier pour braquage .

Je condamne les racaille maghrebines mais ils ont des circonstance car je te signale que lorsque tu es pauvre, victime de racisme et de discrimination tout en vivant dans une cité, tu es plus à meme à mal tourner. C'est le cas dans tous les pays du monde et tu le sais parfaitement bien.

Ensuite l'histoire de la maghrebine victime, arrete trente secondes. Souvent elles sont adepte de la promotion canapé comme rachida dati ou najat vallaud belkcem et la plupart des maghrbines qui réussissent professionnellement finisse en couple avec des gweres hyper riche tellement elles sont matérialistes.

Les premiers hommes venus en france etaient des célibataires et il n'y avait pas de maghrebines en france. Il etait normal qu'ils se marient avec des autochtones. Seulement lorsque giscard a lancé le regroupement famillial, tous ces maghrebins sont partis au bled se marié. Ta thorie ne tient pas.

Par ailleurs, tu nous sors que personne nest responsable et que les torts sont partagés entre homme et femme et quelques lignes plus loins tu écris que cest la faute des hommes.

Les torts sont partages mais cest pas la peine de tout faire porter sur le maghrebin qui je te le répete souffre plus de discrimination et jai jamais vu d homme maghrebins fondés des associations anti maghrebines sur le meme style que ni ***** ni soumises.

Je tai parlé de pays anglo saxon ? Je tai parlé des etats unis pas de la grande bretagne ou du canada. Aux etats unis les femmes noires preferent rester célibataires par solidarité envers leurs hommes.

Laisse tomber.. tu es un cas irrécupérable. Les racailles et les criminels n'ont AUCUNE circonstance atténuante. Et quand je dis criminels, je parle pas seulement des meurtriers, pour moi vendre de la drogue, vol à main armé etc sont des crimes.. Pauvres ou je ne sais quoi. Les asiatiques sont arrivés pauvres, ils n'ont pas mal tourné.

Les maghrébins à l'heure actuelle sont mieux lotis que dans les années 80, pas mal ont fait de bonnes études, ont des bonnes situations, ont réussi etc. Mais le mal est fait. On a déconné au début ( je dis on mais c'st pas vraiment moi c'est plutot les premières générations de maghrébins immigrés qui sont venus) car on a oublié l'essentiel : solidarité ethnique et communautaire + organisation économique entre nous. C'est la condition essentielle pour survivre et PESER dans un pays étranger quand on s'y installe.

La seule chose que je concède, c'est que les médias ont tout fait pour diviser cette communauté maghrébine. Ca c'est un fait avéré et qui continue à l'heure actuelle de façon insidieuse.

Les rachida dati,najat et consoeurs sont très peu représentatives de la majorité des femmes maghrébines. Aussi je te prierais de ne plus employer le mot " beurette" même si tu n'aimes pas certaines personnes. Si tu fais la bêtise d'employer les mêmes mots que les colons et les racistes, ne te plains pas d'être mangé à la même sauce. Tu peux dire qu'il y a des maghrébins olé olé , t'es pas obligé d'employer le terme " beurette" pour ça . Sinon je vais finir par croire que t'es le genre de mec qui est pas choqué par le nom de la fameuse radio " beur fm". Pour moi tous les gens qui emploient ces termes " beurs " " beurettes" peu importe les raisons et peu importe qui il s'agit de désigner, sont des IDIOTS finis.

Tu n'as aucune répartie , tu me parles d'associations que les maghrébins ont eu la gentillesse de ne pas créer contre les maghrébines.. Mdr, tu parles sérieusement? ... Laisse tomber. Mais VRAIMENT. EXTREMEMENT. et DEFINITIVEMENT :D
 
la vérité c'est que j'ai détruit tes arguments...
Les asiatiques ne souffrent pas de discrimination raciale ou de discrimination à l'embauche, ils sont meme plutot bien vu par les gens et leur parents ne les pas élevé n'importe comment alors que les daronnes maghrebines sont beaucoup trop permissives avec leur fils.

J'ai toujours eu un profond mépris pour les racailles et les criminel mais tu sais aussi bien que moi que la pauvreté mene à la délinquance, on a jamais vu un fils de bourgeois devenir vendeur de cannabis dans une cité hlm.

Les médias ont tous fais pour diviser la communauté et ce sont les maghrebines qui ont foutu le bordel en faisant passer leurs freres pour des dégénérés. Et oui que tu le veuille ou non, j'ai jamais vu des hommes maghrebins venir cracher sur les maghrebines à la télé.
 
bah voyons. Par contre lalamaha qui raconte des betises sur les maghrebins, tu lui dis rien.
Si cette sohane avait préféré fréquenter des gentils mecs, elle ne serait pas morte. Mais comme toutes les beurettes elle a préféré des bad boys... Tant pis pour elle.

Je ne dis pas de bêtises, je ne met pas tous les maghrébins dans le même sac. Je parle d'une donne générale qui a commencé depuis les années 80 et qui perdure aujourd'hui c'est tout. Pas mal de maghrébins et maghrébines de cette génération ne sont pas responsables de ce chaos, mais en payent les frais.
Tu devrais vraiment arrêter de parler d'elle, si c'est pour la salir. Tu ne connais pas sa vie, ni dans quelles circonstances elle a été amenée à rencontrer ces personnes, si ces parents étaient présents ou pas; Bref tu ne sais RIEN. Juger post mortem une personne assassinée ,brulée, qui avait à peine 17 ans ( donc limite encore une enfant) BEURK.
 
Je ne dis pas de bêtises, je ne met pas tous les maghrébins dans le même sac. Je parle d'une donne générale qui a commencé depuis les années 80 et qui perdure aujourd'hui c'est tout. Pas mal de maghrébins et maghrébines de cette génération ne sont pas responsables de ce chaos, mais en payent les frais.
Tu devrais vraiment arrêter de parler d'elle, si c'est pour la salir. Tu ne connais pas sa vie, ni dans quelles circonstances elle a été amenée à rencontrer ces personnes, si ces parents étaient présents ou pas; Bref tu ne sais RIEN. Juger post mortem une personne assassinée ,brulée, qui avait à peine 17 ans ( donc limite encore une enfant) BEURK.

cette histoire m'avait profondément choqué, jai trouvé ca horrible: mais à cette époque je connaissais rien de la vie, je connaissais rien des femmes ni de la nature humaine.
Je suis navré de ce qui lui est arrivé mais c'est un fait maha. Cette fille fréquentait des racailles et tu auras tjs des soucis si tu as ce type de fréquentation.
 
la vérité c'est que j'ai détruit tes arguments...
Les asiatiques ne souffrent pas de discrimination raciale ou de discrimination à l'embauche, ils sont meme plutot bien vu par les gens et leur parents ne les pas élevé n'importe comment alors que les daronnes maghrebines sont beaucoup trop permissives avec leur fils.

J'ai toujours eu un profond mépris pour les racailles et les criminel mais tu sais aussi bien que moi que la pauvreté mene à la délinquance, on a jamais vu un fils de bourgeois devenir vendeur de cannabis dans une cité hlm.

Les médias ont tous fais pour diviser la communauté et ce sont les maghrebines qui ont foutu le bordel en faisant passer leurs freres pour des dégénérés. Et oui que tu le veuille ou non, j'ai jamais vu des hommes maghrebins venir cracher sur les maghrebines à la télé.

Quelque soit les circonstances, on ne tombe pas dans la délinquance c'est tout. Surtout si on fait partie de la communauté musulmane, c'est encore plus grave. Aucune circonstance atténuante pour moi. Quand on sait qu'on est attendu au tournant et qu'on donne le baton pour se faire battre , c'est qu'on est C*N. Et tu met le doigt dans l'engrenage : les parents permissifs. Pas que les mères d'ailleurs, car si les mères se permettent ça c'est bien que les pères le permettent aussi. L'éducation est un point clé pour ne pas tomber dans la délinquance.. Donc c'est bien ce que je dis : au départ les immigrés qui sont arrivés ont manqué d'esprit collectif , de solidarité etc.. Et ce qui devait arriver arriva. Mettre la faute que sur les mères tu me fais doucement rire, sachant que dans l'islam l'homme est le chef de famille..

C'est toi qui a voulu partir en petite guéguerre hommes femmes, moi je répondais simplement à l'auteur. Tu n'as absolument pas détruit mes arguments, tu es juste un cas irrécupérable, tu n'acceptes pas une once de responsabilité de la part des maghrébins ça t'est insupportable. Tant pis pour toi, je pense personnellement que mes propos sont raisonnés et pas extrêmes, j'ai pas mis toute la faute sur les maghrébins mais y a une responsabilité qu'on ne peut nier. Je pense que je suis dans le vrai en tout cas lol ;)
Sur ce, je vais faire comme Kroos, arrêter de parler sinon je vais encore me faire bannir comme la dernière fois. Pas envie de quitter bladi encore pour 3 mois :D
 
Je discute avec toi rien de plus ni moins.
Dans ton précédent poste tu disais que les maghrebins hommes étaient responsables de tout les problemes de la communauté.
J'ai simplement expliqué que les femmes maghrebines avaient egalement leur part de responsabilité.
Ensuite les famille à l'ancienne, cétait le daron qui taffait et la femme qui élevait les enfants. Le daron qui faisait les trois huit à l'usine tu crois peut etre qu'il avait la force de faire encore le flic dans la maison ?
 
Je discute avec toi rien de plus ni moins.
Dans ton précédent poste tu disais que les maghrebins hommes étaient responsables de tout les problemes de la communauté.
J'ai simplement expliqué que les femmes maghrebines avaient egalement leur part de responsabilité.
Ensuite les famille à l'ancienne, cétait le daron qui taffait et la femme qui élevait les enfants. Le daron qui faisait les trois huit à l'usine tu crois peut etre qu'il avait la force de faire encore le flic dans la maison ?

Un père de famille qui rentre chez lui à 20h et qui voit que son fils est pas là pour le diner et qu'il rentre pas de la nuit est autant responsable que la mère. Je n'étais pas dans ces familles lol, je ne vais pas faire de procès mais je dirais que dans l'ensemble les PARENTS sont responsables, point.

Pour le reste, j'ai parlé de manque de solidarité , de manque de conscience collective et de lacunes dans l'organisation économique des premieres générations d'immigrés sur le sol français. Et pour s'organiser économiquement pas besoin d'être super riches, c'est une question de débrouillardise et de conscience de groupe. ( peut être que les premiers immigrés avaient la motivation les commerces etc, mais leurs enfants n'ont pas suivi désolé, ceux qui sont nés dans les années 80/90 par exemple).. Or je te laisse imaginer qui avait le pouvoir de réaliser cette organisation économique à l'époque : l'homme ou la femme? :D

C'est en ça que j'estime qu'il y a une part de responsabilité des hommes maghrébins. Je ne dis pas plus que ça.

On ne peut pas peser dans la société et se faire respecter si on ne pèse pas un minimum économiquement parlant même si c'est très minime. Bref j'arrête le discours de sourd ( en plus je n'ai jamais mis uniquement la responsabilité de ce qui arrive sur les hommes , j'ai simplement dit que ce sont d'abord eux qui en ont été les premier instigateurs). Tu as le droit de ne pas être d'accord mais je garde mon avis. ++
 
Sur ce point tu as raison, mais cela est du à la mentalité.
Les maghrebins sont souvent fourbe et malhonnete surtout entre eux. Je te parlerai de mes histoire familiales, tu serai choqué, je me suis fais voler du fric par des membres de ma famille.
Comment veux tu passer des accords avec des traites qui passent leur temps à barratiner ?
Tu oublie aussi une chose importantes, les maghrebins de france sont souvent originaire de petit douar perché en haut dans la montagne et ils ont une vision du monde tres particuliere, c'est limite du tribalisme.
 
Sur ce point tu as raison, mais cela est du à la mentalité.
Les maghrebins sont souvent fourbe et malhonnete surtout entre eux. Je te parlerai de mes histoire familiales, tu serai choqué, je me suis fais voler du fric par des membres de ma famille.
Comment veux tu passer des accords avec des traites qui passent leur temps à barratiner ?
Tu oublie aussi une chose importantes, les maghrebins de france sont souvent originaire de petit douar perché en haut dans la montagne et ils ont une vision du monde tres particuliere, c'est limite du tribalisme.

Je ne crois pas que les maghrébin soient plus fourbes ou plus malhonnêtes que d'autres communautés. Mais je pense qu'ils ont manqué à un moment crucial , de solidarité et de conscience de groupe . On en paye les frais aujourd'hui . Quelque part tu me rejoins donc dans mes propos, parmi les maghrébins qui sont arrivés au début certains manquaient d'éducation , et n'avaient pas une mentalité " au top".. L'organisation solidaire économique de cette communauté n'a pas pu se faire. Or, quand les hommes d'une communauté apparaissent " déficients" économiquement ( à tort ou à raison) aux femmes, celles ci commencent à voir ailleurs. Surtout si ces mêmes hommes bénéficient des libertés qui leur sont à elles interdites, et qui sont interdites par l'islam.. Les femmes sont programmées génétiquement pour chercher celui qui garantira la sécurité d'un foyer stable afin de pouvoir se reproduire. Je sais que la vérité blesse mais je ne fais que dire une certaine vérité universelle.. ;)

Manque d'éducation, manque de solidarité, pas de conscience de groupe, pas de débrouillardise économique et grosse différence entre l'éducation des filles et des garçons, ont eu raison de nous lol. Et surtout manque d'islam, puisque l'islam était surtout pratiqué culturellement , sans aucune moralité derrière.

Quand on analyse trait par trait, on peut pas trop s'étonner de ce qui nous est arrivé. Malheureusement c'est des maghrébins et des maghrébines qui maintenant réussissent de plus en plus, sont instruits et ont de plus en plus de conscience de groupe, qui en font les frais..
 
Je ne crois pas que les maghrébin soient plus fourbes ou plus malhonnêtes que d'autres communautés. Mais je pense qu'ils ont manqué à un moment crucial , de solidarité et de conscience de groupe . On en paye les frais aujourd'hui . Quelque part tu me rejoins donc dans mes propos, parmi les maghrébins qui sont arrivés au début certains manquaient d'éducation , et n'avaient pas une mentalité " au top".. L'organisation solidaire économique de cette communauté n'a pas pu se faire. Or, quand les hommes d'une communauté apparaissent " déficients" économiquement ( à tort ou à raison) aux femmes, celles ci commencent à voir ailleurs. Surtout si ces mêmes hommes bénéficient des libertés qui leur sont à elles interdites, et qui sont interdites par l'islam.. Les femmes sont programmées génétiquement pour chercher celui qui garantira la sécurité d'un foyer stable afin de pouvoir se reproduire. Je sais que la vérité blesse mais je ne fais que dire une certaine vérité universelle.. ;)

Manque d'éducation, manque de solidarité, pas de conscience de groupe, pas de débrouillardise économique et grosse différence entre l'éducation des filles et des garçons, ont eu raison de nous lol. Et surtout manque d'islam, puisque l'islam était surtout pratiqué culturellement , sans aucune moralité derrière.

Quand on analyse trait par trait, on peut pas trop s'étonner de ce qui nous est arrivé. Malheureusement c'est des maghrébins et des maghrébines qui maintenant réussissent de plus en plus, sont instruits et ont de plus en plus de conscience de groupe, qui en font les frais..


ca veut dire quoi réussir ? Donc selon toi un honnete ouvrier ou un travailleur précaire n'a pas le droit de se marier et fonder un foyer ? La maghrebine prefere le cadre branché car c'est plus chic et plus respectable ?Ce genre de maghrebines qui aiment le fric et le matérialisme peuvent aller se faire f...... par toutes les races du monde. Franchement bon débarras, ca nous intéresse pas.
Personnellement je me contrefous des maghrebins et des maghrebines. Je fais cavalier seul vu que j'ai tjs été seul.
 
De ce que j'ai vu autour de moi, macho, gros fornicateur voir daleux (ils pensent avec leur b... 7achakoum), hypocrite vis à vis de l'islam car rentre de la mosquée pour aller sur youporn, a tendance à vouloir le beurre l'argent du beurre et la crémière. Ceux qui ne valent pas un clou veulent épouser la femme parfaite et pensent la mériter.

Bref pas mal de tares. SUrtout les rebeu de panam

Sinon il y a de rares mecs pieux et droits, ce sont les seuls intéressants en fait. Mais faut les croiser :D

les maghrebine : des agneaux deguisée en loup
 
Je voulais dire un truc sur les blédards algériens intello maîtrisant parfaitement le français presque sans accent et non harkis.

C'est super sexy (quand vous êtes mignons) quand vous vous disputez en français, ponctués de mots en darija et ce que j'adore c'est vos "wach bik?" :D
 
Les femmes sont programmées génétiquement pour chercher celui qui garantira la sécurité d'un foyer stable afin de pouvoir se reproduire. Je sais que la vérité blesse mais je ne fais que dire une certaine vérité universelle.. ;)

Tiens c est marrant sur l autre topic tu nous disais que y avait autant de diversité chez les hommes que chez les femmes et que celles ci ne vivaient pas plus par procuration...La tu nous parles de verité universelle en nous disant que la femme a besoin d un homme stable et en bonne situation pour tenir le foyer, y a une jolie condtradiction.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah bon? donc parce qu'elle était avec un abruti elle méritait le sort qu'elle à subi?
Il n'y'a que sur Bladi ou on peut se permettre de cracher sur la mémoire de défunts....
Tu devrais avoir honte @Baker94 ou Djamsen ou je ne sais qui...
Avec le recul c'est vrai que cette prose du mec qui joue la victime perpétuelle aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

Je vous l'avais dit :intello:
(Sans vouloir faire la relou lol)

Le coup de citer ni p ni soumise et le livre cité aussi, djamsen l'avait déjà fait ;)
 
Haut