Les hommes militaires

je suis militaire, plutot pas mal, à chaque fois que je dis mon métier, ça fait fuir.

Les filles vous êtes pas intéressés par les militaires ? pourquoi ?
c'est quoi ki vous fait flippé ?
 
S

Soomy

Non connecté
je suis militaire, plutot pas mal, à chaque fois que je dis mon métier, ça fait fuir.

Les filles vous êtes pas intéressés par les militaires ? pourquoi ?
c'est quoi ki vous fait flippé ?
Bah que tu peux te faire buter à tout moment dans l'exercice de tes fonctions

ta pas de succes parce que tu participe aux massacres de freres et soeurs musulmans
Aussi
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je suis militaire, plutot pas mal, à chaque fois que je dis mon métier, ça fait fuir.

Les filles vous êtes pas intéressés par les militaires ? pourquoi ?
c'est quoi ki vous fait flippé ?

Tu es sur c'est parce que tu es militaire que tu les fais fuir?

Perso , j'ai lu 3 mots et je me suis dit " il se la pete celui la"

C'est peut être ça qui les fait fuir non?
 
je suis militaire, plutot pas mal, à chaque fois que je dis mon métier, ça fait fuir.

Les filles vous êtes pas intéressés par les militaires ? pourquoi ?
c'est quoi ki vous fait flippé ?

Personnelement je garde j'en gare un très bon souvenir de ma journée d'appel. Après je pense que ça fait fuir par rapport au fait que les militaires sont souvent absent... D'ailleurs j'ai parlé de ça avec le militaire qui nous a parlé pendant la journée d'appel et il a dit qu'il y avait enormement de divorces et que lui même il coprenait.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
les millitaires ca sonne plutot "homme" et "discipline"
je ne pense pas que ca fait fuir, on te prend plus au sérieux plutot,
 
je suis militaire, plutot pas mal, à chaque fois que je dis mon métier, ça fait fuir.

Les filles vous êtes pas intéressés par les militaires ? pourquoi ?
c'est quoi ki vous fait flippé ?

Militaire=Guerre (ça rime en plus :D)

Si un mec me dis je suis militaire, policier ou ce genre..je dis neeeext!! C'est une image négative pour moi, stricte et instable. Voilà :D

Il existe plein de métiers dans ce monde..
 
Militaire=Guerre (ça rime en plus

Si un mec me dis je suis militaire, policier ou ce genre..je dis neeeext!! C'est une image négative pour moi, stricte et instable. Voilà :D

Il existe plein de métiers dans ce monde..

C 'est un peu méchant comme reflexion...
je suis sûre que si tu tombes sous le charme d'un très charmant militaire / policier tu penseras plus comme ça......

on parie ?:cool:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je suis militaire, plutot pas mal, à chaque fois que je dis mon métier, ça fait fuir.

Les filles vous êtes pas intéressés par les militaires ? pourquoi ?
c'est quoi ki vous fait flippé ?

Mon mari a pensé une seconde faire une carrière militaire, j'ai dit : "Ok tu me présenteras ta prochaine femme" :D

Moi je suis contre... parce que c'est un réel engagement qu'on ne défait pas en un clin d'oeil. Parce que ca peut mener la personne dans des conflits contre ses propres convictions. Parce que l'homme peut se trouver en danger pour des causes qui n'en valent souvent pas la peine. Je dis ca surtout pour les personnes qui s'engagent dans les armées de pays d'accueil. Marocains en France, au Canada aux USA ou ailleurs.

Ca pourrait avoir plus de sens si c'était un Marocain au Maroc. Mais même avec ca il y a quelque chose qui me hérissent les poils, et je ne sais pas ce que c'est.

Désolée.
 
C 'est un peu méchant comme reflexion...
je suis sûre que si tu tombes sous le charme d'un très charmant militaire / policier tu penseras plus comme ça......

on parie ?:cool:

Bon je l'avoue c'est un peu méchant. Mais non même si c'est le plus beau du monde, au moment où il me dira son métier, je le verrai plus de la même façon. Ce n'est pas le métier en lui même qui me dérange, mais tout ce qui entoure: la mentalité, les idées, leur façon de pensée etc.. Après je généralise, il y a sûrement des exceptions.
Pour le peu que je connais j'aime pas.
 
Meskhouth ... :D
un soldat va obéir avant de commander :D

les 2 se font commander et ils sont programmables. ils ne font pas que la guerre , ce sont des machines de massacres et ce n'est pas toujours les méchants qui se font descendre mais des innocents. on a inventé : Dommage collatéral pour se donner bonne conscience
Bourreau aussi est un métier.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Avoue que si tu es médecin ou mécanicien t'es quand même moins exposé aux balles, hein?

Un médecin militaire va sur le terrain, donc il est exposé à une déflagration de shrapnel :D

Un mécano sera lui exposé au missile à guidage laser des chasseurs :D

Décidément, il n'y as aucun boulot sûr dans cette armée.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Bon je l'avoue c'est un peu méchant. Mais non même si c'est le plus beau du monde, au moment où il me dira son métier, je le verrai plus de la même façon. Ce n'est pas le métier en lui même qui me dérange, mais tout ce qui entoure: la mentalité, les idées, leur façon de pensée etc.. Après je généralise, il y a sûrement des exceptions.
Pour le peu que je connais j'aime pas.

quand je suis parti faire mon service militaire, on m'a dit "tu verras c'est tous des ****" , j'étais offusqué parce qu'on doit pas généraliser"

en fait j'avais tord , des fois on peut généraliser, malheureusement !

ché pas comment il sont dans le civil, je fréquente pas :D, mais dans la caserne , j'ai vu une belle brochette, au point que j'avais l('impression d'etre dans un immense hôpital psychiatrique mais avec un seul médecin :confused:
 
quand je suis parti faire mon service militaire, on m'a dit "tu verras c'est tous des ****" , j'étais offusqué parce qu'on doit pas généraliser"

en fait j'avais tord , des fois on peut généraliser, malheureusement !

ché pas comment il sont dans le civil, je fréquente pas :D, mais dans la caserne , j'ai vu une belle brochette, au point que j'avais l('impression d'etre dans un immense hôpital psychiatrique mais avec un seul médecin :confused:

Lol!! Voilà toi aussi tu le confirme..Pas tous quand même, ça dépend de la personnalité de chacun
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Lol!! Voilà toi aussi tu le confirme..Pas tous quand même, ça dépend de la personnalité de chacun

bah oui t'&as raison faut pas généralisez, t'as raison

moi je les ai vu dans la caserne et en manœuvre, stage commando ... :confused:

a l'origine , je dis pas, mais je pense que le fait de trop baigner dans le milieux ça craint :sournois:

j'y suis resté qu'un ans, et j'ai encore des traces !
autre fait : le seul médecin disponible était vraiment fou a lier, ça pas de doute !
 
bah oui t'&as raison faut pas généralisez, t'as raison

moi je les ai vu dans la caserne et en manœuvre, stage commando ... :confused:

a l'origine , je dis pas, mais je pense que le fait de trop baigner dans le milieux ça craint

j'y suis resté qu'un ans, et j'ai encore des traces !
autre fait : le seul médecin disponible était vraiment fou a lier, ça pas de doute !

Ça fait peur..je me demande quelles traces il te reste encore :prudent:
 
Haut