Les hommes militaires

je suis militaire, plutot pas mal, à chaque fois que je dis mon métier, ça fait fuir.

Les filles vous êtes pas intéressés par les militaires ? pourquoi ?
c'est quoi ki vous fait flippé ?
 
S

Soomy

Non connecté
je suis militaire, plutot pas mal, à chaque fois que je dis mon métier, ça fait fuir.

Les filles vous êtes pas intéressés par les militaires ? pourquoi ?
c'est quoi ki vous fait flippé ?
Bah que tu peux te faire buter à tout moment dans l'exercice de tes fonctions

ta pas de succes parce que tu participe aux massacres de freres et soeurs musulmans
Aussi
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je suis militaire, plutot pas mal, à chaque fois que je dis mon métier, ça fait fuir.

Les filles vous êtes pas intéressés par les militaires ? pourquoi ?
c'est quoi ki vous fait flippé ?

Tu es sur c'est parce que tu es militaire que tu les fais fuir?

Perso , j'ai lu 3 mots et je me suis dit " il se la pete celui la"

C'est peut être ça qui les fait fuir non?
 
je suis militaire, plutot pas mal, à chaque fois que je dis mon métier, ça fait fuir.

Les filles vous êtes pas intéressés par les militaires ? pourquoi ?
c'est quoi ki vous fait flippé ?

Personnelement je garde j'en gare un très bon souvenir de ma journée d'appel. Après je pense que ça fait fuir par rapport au fait que les militaires sont souvent absent... D'ailleurs j'ai parlé de ça avec le militaire qui nous a parlé pendant la journée d'appel et il a dit qu'il y avait enormement de divorces et que lui même il coprenait.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
les millitaires ca sonne plutot "homme" et "discipline"
je ne pense pas que ca fait fuir, on te prend plus au sérieux plutot,
 
je suis militaire, plutot pas mal, à chaque fois que je dis mon métier, ça fait fuir.

Les filles vous êtes pas intéressés par les militaires ? pourquoi ?
c'est quoi ki vous fait flippé ?

Militaire=Guerre (ça rime en plus :D)