Les hommes militaires

je suis militaire, plutot pas mal, à chaque fois que je dis mon métier, ça fait fuir.

Les filles vous êtes pas intéressés par les militaires ? pourquoi ?
c'est quoi ki vous fait flippé ?
Ton métier est lié à la mort, au meurtre, au massacre ... normal que ça fasse fuir.

Et bien comme ils sont parfois en mission de très long mois, ils on tendance à tromper leurs nana avec des autres nana, ou bien avec leurs collegue :eek:
Leur collègues du même sexe ? :)
 
je suis militaire, plutot pas mal, à chaque fois que je dis mon métier, ça fait fuir.

Les filles vous êtes pas intéressés par les militaires ? pourquoi ?
c'est quoi ki vous fait flippé ?


Les militaires sont un peu des bourrins puis ils sont réputés pour avoir des tendances homosexuels avec leurs collègues.
Bref ça fait peut-être rêver les américaines mais pas les françaises.
De plus tu tues des gens et ça c'est mal ! :fou:
 
je suis militaire, plutot pas mal, à chaque fois que je dis mon métier, ça fait fuir.

Les filles vous êtes pas intéressés par les militaires ? pourquoi ?
c'est quoi ki vous fait flippé ?
salut mon vieux...
alors ce qui fait fuir en dehors du faite que même si vous vous marierez un jour, vous ne vivrez pas constamment avec vos épouses... euh je dirais que c'est le faite d'avoir une réputation d'aller voir ailleurs pendant que vous êtes loin de vos femmes.
 
je suis militaire, plutot pas mal, à chaque fois que je dis mon métier, ça fait fuir.

Les filles vous êtes pas intéressés par les militaires ? pourquoi ?
c'est quoi ki vous fait flippé ?


je crois que je pourrais tombéé amoureuse d'un flic, mais aucunement d'un militaire;

l'ordre pour l'ordre ...
le budget exorbitant dédié à l'armée ...
 
Je vous trouve dures les filles avec les militaires !!:fou:

c est un métier comme un autre faut arrêter..
le métier fait pas l'individu...

au contraire, je les trouves lucides sauf les filles qui ont juste peur qu'elles soient trompées mais ne font aucune référence au potentiel tueur ou quelqu'un qui a déjà tué une personne.

Après chacune à ses choix, si elles trouvent que c'est excitant de vivre sous le même toit et coucher dans le même lit qu'un futur tueur ou quelqu'un qui a déjà tué une personne. ce n'est pas puni par la loi. et une autre risque: de se retrouver veuve avec des orphelins de bas âges qui ne sont pour rien.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
je suis militaire, plutot pas mal, à chaque fois que je dis mon métier, ça fait fuir.

Les filles vous êtes pas intéressés par les militaires ? pourquoi ?
c'est quoi ki vous fait flippé ?
Parce quil sont preque tous gay et le reste quil ne l est pas, c simplement quil ne le sais pas. Encore :D

Et a parr ca, ya la distance lol
 

Pipounet

Sober
VIB
Je vous trouve dures les filles avec les militaires !!:fou:

c est un métier comme un autre faut arrêter..
le métier fait pas l'individu...

Ils se prennent trop pour des Bogoss avec leur CAP ... comme les POmpiers.

Aptitude physique, OK, ça s'arrete là.

quant a leur pseudo moralité , t'en a 1 sur 10 qui fontvraiment ça pour sauver des vies machin ...la patrie toz.
 

Loulou313

Lou²
je suis militaire, plutot pas mal, à chaque fois que je dis mon métier, ça fait fuir.

Les filles vous êtes pas intéressés par les militaires ? pourquoi ?
c'est quoi ki vous fait flippé ?
Mon hommes est mili, dans les forces spéciales commandos.

generalement chez les mili ils disent que c'est dur pour eux, mais que le métier l'est encore plus pour leurs femmes!

Avant d'être la femme de l'un d'entre eux, je ne pouvais pas comprendre, maintenant si!

Je pense que celle qui ne sont pas attirée ou n'ont pas évoluer dans le milieu auront plutot peur, c'est une vie très spéciale!

Cela dit, humm ya trop d'avantage aussi !!!! :)
 
Tous les métiers ont leurs inconvénients mais il est vrai que militaire remporte la coupe !!!

J'aurais bien aimer aller chez les militaires, mais le style de vie (non pas fort militaire) mais au niveau de la vie sentimental c'est out !

Je me souvient le militaire que je suis partie voire pour rentrée dans l'armée ma dit :

"Vous savez mon fils je le vois que une fois par an..."

Quand il ma dit cette phrase je me suis dit "ouais ben c'est mort..." lol
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
J'aurais bien aimer aller chez les militaires, mais le style de vie (non pas fort militaire) mais au niveau de la vie sentimental c'est out !

Je me souvient le militaire que je suis partie voire pour rentrée dans l'armée ma dit :

"Vous savez mon fils je le vois que une fois par an..."

Quand il ma dit cette phrase je me suis dit "ouais ben c'est mort..." lol

T'as bien fait de ne pas s'engager avec eux l'Artiste ;) ! ils sont des acardiaques ( 0 sentiments tout comme moi :D) et puis ils ont une vie instable ,absence infinie......
 
T'as bien fait de ne pas s'engager avec eux l'Artiste ;) ! ils sont des acardiaques ( 0 sentiments tout comme moi ) et puis ils ont une vie instable ,absence infinie......

Je sais tous ça, d'ailleurs quand ils reviennent à la vrai vie ils sont paumé, ils ont plus beaucoup de repère et certains même ce suicide ! enfin en tous cas dans l'armée Américaine en France je sais pas, peut être que le sujet ne fut pas encore abordé faut dire que c'est tabou sa fait pas bonne pub pour l'armée...

Sinon vue que tu as 0 sentiment va à l'armée du coup ! :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je sais tous ça, d'ailleurs quand ils reviennent à la vrai vie ils sont paumé, ils ont plus beaucoup de repère et certains même ce suicide ! enfin en tous cas dans l'armée Américaine en France je sais pas, peut être que le sujet ne fut pas encore abordé faut dire que c'est tabou sa fait pas bonne pub pour l'armée...

Sinon vue que tu as 0 sentiment va à l'armée du coup ! :D
Je suis future philo du corps humain :D donc trop tard pour choisir l'armée et en plus je porte des lunettes === ils vont pas m'accepter ! ^^
 
je suis militaire, plutot pas mal, à chaque fois que je dis mon métier, ça fait fuir.

Les filles vous êtes pas intéressés par les militaires ? pourquoi ?
c'est quoi ki vous fait flippé ?
Slm, je suis aussi militaire (gendarmerie) et je pense que ce qui peut effrayer tes amies, ce doit être le fait que ce soit un métier à risques, ton indisponibilité... tu es à beynes?
 
Haut