Le hommes: que des problèmes

amedepirate

La petite mort
VIB
Je me demandais, il y en a beaucoup qui aiment les frites? parce que moi ça me dégoûte...Franchement c'est dégueulasse toutes ces frites au goût douteux (sauf les vraies frites avec les pommes de terre (surtout celles du Maroc).
 

amedepirate

La petite mort
VIB
a faire des enfants et sortir les poubelles

Chez moi, c'est surtout moi qui sors les poubelles, si je veux que ça soit lui il faut que je mette le sac poubelle posé contre la porte de d'entrée, comme ça quand il sort il est obligé de déplacer le sac pour ouvrir la porte et sortir, et donc il la sort avec lui...mais je l'ai déjà vu pousser le sac poubelle contre le mur et sortir :fou:
 
Chez moi, c'est surtout moi qui sors les poubelles, si je veux que ça soit lui il faut que je mette le sac poubelle posé contre la porte de d'entrée, comme ça quand il sort il est obligé de déplacer le sac pour ouvrir la porte et sortir, et donc il la sort avec lui...mais je l'ai déjà vu pousser le sac poubelle contre le mur et sortir :fou:

hahahaha :D
 
Chez moi, c'est surtout moi qui sors les poubelles, si je veux que ça soit lui il faut que je mette le sac poubelle posé contre la porte de d'entrée, comme ça quand il sort il est obligé de déplacer le sac pour ouvrir la porte et sortir, et donc il la sort avec lui...mais je l'ai déjà vu pousser le sac poubelle contre le mur et sortir :fou:
adépééééééééééé !!! pourquoi t'as fermé ta boite M Pééééé !!! :fou:
 
ça sert à faire développer les recherches sur l'hypertension, les nerfs, les maladies cardiaques à cause de l'énervement en gros. Sans eux il n'existerai pas de médicaments ni de maladies de ce genre chez les femmes, mais aussi les suicide etc

Et aussi ça sert à faire tourner le business automobile avec tous les accessoires qui vont avec, et à augmenter le nombre de télé spectateurs de foot.


ps: je sais je dis n'importe quoi, c'était mon but
 
Arrêtez ils sont supers utiles les hommes
nous les femmes on s'en plaint tout le temps alors qu'on est rien sans eux et eux ne sont rien sans nous
vive les hommes, les vrais
 
Haut