Le hommes: que des problèmes

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'immense majorité des problèmes sociaux sont causés par des hommes, a fortiori de jeunes hommes.

De vrais broken! :fou:
 
ils servent à quoi finalement ???
A porter les courses lourdes
A conduire
A ouvrir les bouteilles et pots de confiture qui te donnent du fil à retordre
A acquiescer quand tu leur parles de maquillage, coiffure, mode
A manger tout ce que tu fais tant qu'il y a des patates et de la viande rouge
A te trouver belle
A aimer ton corps :sournois:
A te faire de beaux bébés

Etc.
 
Regarde les infos: pratiquement à chaque fois qu'il y a des crimes ou des guerres, c'est les hommes qui en sont responsables. :eeek:
quand les femmes ont eu le pouvoir c'était pas mieux.
même que parfois elles ont réussi à provoquer des guerres sans être au pouvoir. :eek:
en tout cas je souhaite à toutes les filles qui se plaignent des hommes d'habiter avec une femme.
j'adore écouter les copines qui se plaignent de leur colocatrice, on croirait entendre des hommes mariés :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
quand les femmes ont eu le pouvoir c'était pas mieux.
même que parfois elles ont réussi à provoquer des guerres sans être au pouvoir. :eek:
en tout cas je souhaite à toutes les filles qui se plaignent des hommes d'habiter avec une femme.
j'adore écouter les copines qui se plaignent de leur colocatrice, on croirait entendre des hommes mariés :-D

En fait les femmes n'ont pratiquement jamais eu le pouvoir.

Par contre on sait que les singes bonobos, où les femelles sont des dominatrices, sont bien plus pacifiques que les chimpanzés, où ce sont les mâles qui dominent. :sournois:
 
En fait les femmes n'ont pratiquement jamais eu le pouvoir.

Par contre on sait que les singes bonobos, où les femelles sont des dominatrices, sont bien plus pacifiques que les chimpanzés, où ce sont les mâles qui dominent. :sournois:
oh y a eu quelques reines et impératrices dans l'histoire de l'humanité. ces rares fois qu'elles l'ont eu elles n'ont pas été plus douces que les hommes.

sinon les bonobos sont beaucoup plus menacés d'extinction que les chimpanzés. :sournois:
 

olddybldi

Muslim for ever
En fait les femmes n'ont pratiquement jamais eu le pouvoir.
Mais quand elles l'ont ce sont de vraies armes de destruction massives:

Indira Gandhi

Cet arrêt devait contraindre Gandhi à la démission, ce qui la poussa à proclamer l'état d'urgence, dans la nuit du 25 au 26 juin 1975.

Faisant appel à l'article 352 de la Constitution, Indira Gandhi s'octroie des pouvoirs dictatoriaux et procède à une réduction massive des libertés civiles, déjà initiée par la loi sur la prévention des activités illégales de décembre 1967, et au muselage de l'opposition politique et de la presse. Des chefs de partis rivaux furent emprisonnés et l'alimentation en électricité fut interrompue dans les bureaux de presse et les stations de télévision.

Thatcher

Privatisations forcées, libéralisme total, assouplissement des régulations, mise au pas des syndicats..., tout était bon pour réduire les déficits sans aucun état d'âme. Margaret est vite surnommée "the grocer's daughter" (la fille de l'épicier), ce qui était strictement exact aussi bien pour ses origines que pour son goût prononcé pour les économies radicales. La Premier ministre est également baptisée "TINA", "There is no alternative", leitmotiv pratique et cinglant qu'elle répète dès le début des années 80 pour défendre ses réformes impopulaires, avant d'hériter du titre peu reluisant d'"Attila" ou encore de "Bloody Woman".

Renaud - Miss Maggie - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
à marocainedici,

Oui, et? Qu'est-ce que c'est en comparaison de Hitler, Staline, Mao, Pol Pot, Attila, Genghis Khan, Alexandre le Grand, etc.?
 
Mais quand elles l'ont ce sont de vraies armes de destruction massives:

Indira Gandhi



Thatcher



Renaud - Miss Maggie - Vidéo Dailymotion
et si on remonte plus loin les exemple qu'on trouve c'est des isabelle la catholique (la sanguinaire plutot), mary I (bloody mary) ou encore l'impératrice chinoise (dont j'ai oublié le nom) qui est allée jusqu'à épouser son fils pour s'emparer du trône. et Cléopâtre on parle de sa beauté mais je ne suis pas sur que c'était une tendre.
 

olddybldi

Muslim for ever
à marocainedici,

Oui, et? Qu'est-ce que c'est en comparaison de Hitler, Staline, Mao, Pol Pot, Attila, Genghis Khan, Alexandre le Grand, etc.?

C'est une question de proportionnalité. Quand les femmes accéderont au pouvoir en plus grand nombre, elles nous monteront qu'elles n'ont rien à envier aux hommes question cruauté :(

Tu as du étudier le massacre de la saint Barthélemy dont la principale initiatrice est la reine catherine de Médicis entre autres.
 
Haut