Hommes qui vous metent mal a l'aise...

Les hommes ne percutent pas forcément face aux discours indirects et aux messages subliminaux. C'est typiquement féminin.

La seule solution est de lui dire texto "tu es trop tactile pour moi et cela me met mal à l'aise, peux-tu freiner la cadence stp". S'il ne comprend pas, next !
 
desolee d'entendre ca, tu voudrais partager ton experience?

nan je dis juste que si on se sent en danger faut scaper avant que le pire arrive :)

mais bon je crois que toi c pas trés dangereux juste un remise en place de l'homme qui te fais des avance et c régler malheuresement il faut devenir dur pour que les gens comprénnent
c'est ce que g appris moi
 

kirikoul

besoin d'air
tu l'as bien dis: je suis une complete idiote. Mais comment reconnaitre un predateur de par ses gestes? Imagine c'est un collegue ou un client.


ne dis pas que tu es idiote, c'est juste que tu ne vois pas le mal là où il peut se cacher

tu les reconnais à la façon de te regarder, s'ils te zieutent par exemple c'est mauvais signe, mais aussi la façon de te parler, ils doivent rester professionnel avec toi...si tu sens qu'ils commencent à devenir mielleux attention

je ne dis pas que tu dois te fermer aux autres, mais simplement observe un peu plus et restes sur tes gardes

je te conseille d'etre un peu plus froide et peut etre essayer d'avoir l'air plus assurée dans tes fonctions, ne pas passer pour la petite qui se laisse marcher sur les pieds
 
ne dis pas que tu es idiote, c'est juste que tu ne vois pas le mal là où il peut se cacher

tu les reconnais à la façon de te regarder, s'ils te zieutent par exemple c'est mauvais signe, mais aussi la façon de te parler, ils doivent rester professionnel avec toi...si tu sens qu'ils commencent à devenir mielleux attention

je ne dis pas que tu dois te fermer aux autres, mais simplement observe un peu plus et restes sur tes gardes

je te conseille d'etre un peu plus froide et peut etre essayer d'avoir l'air plus assurée dans tes fonctions, ne pas passer pour la petite qui se laisse marcher sur les pieds


oui tres bon conseil! Je vais cesser de sourire a nos clients aussi pour ne pas avoir l'air trop chaleureuse.
 
il faut sourire mais de façon raisonnée

avant j'aimais bien sourire et montrer toutes mes dents :D mais on passe pour un charlot après..

bon courage dis nous si y'a du changement

en fait, je vais cesser de sourire tout court. Et je vais tacher d'etre plus seche car c'est quand meme irrespectueux d'etre tactile.


Et puis aussi, je vais prendre des cours d'arts martiaux. :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
y'en a un qui m'a carrement caresse le bas du dos pour me remercier pour quelque chose lorsque j'avais le dos tourne a lui. Il l'a fait en sortant et donc c'etait trop vite pour une reflexion.

Mais j'ai un autre souvenir qui me perturbe encore. Je regrette de ne pas avoir ete ferme avec lui!!!

Il y a des personnes pour qui ça n'a rien d'incorrect de toucher le dos d'une femme....
 
Il y a des personnes pour qui ça n'a rien d'incorrect de toucher le dos d'une femme....
mouai, y a quand même plus de femmes tactiles que d'hommes, c'est courant de se faire toucher ou attraper le bras par une amie ou simple collègue et on ne fait pas de scandale pour autant. les cheveux aussi vous aimez toucher à ce que j'ai remarqué, surtout au bled, y a moins de barrières au Maroc j'ai l'impression.
 
A

AncienMembre

Non connecté
non, j'aime pas mais je sais pas si l'affrontement est necessaire car c'etait sans arrieres pensees.

C'est plutot des clients qui se rapprochent trop et me donnent une tape dans le dos pour me remercier. J'aime vraiment pas et a part reculer, je n'ose pas gueuler sur le mec :(

Arrête de faire ton anglo-saxonne, t'es une méditerranéenne pardi! Ce genre de "contact physique" est la norme, ça coule dans le sang! :D
 
non, j'aime pas mais je sais pas si l'affrontement est necessaire car c'etait sans arrieres pensees.

C'est plutot des clients qui se rapprochent trop et me donnent une tape dans le dos pour me remercier. J'aime vraiment pas et a part reculer, je n'ose pas gueuler sur le mec :(

y'en a un qui m'a carrement caresse le bas du dos pour me remercier pour quelque chose lorsque j'avais le dos tourne a lui. Il l'a fait en sortant et donc c'etait trop vite pour une reflexion.

Mais j'ai un autre souvenir qui me perturbe encore. Je regrette de ne pas avoir ete ferme avec lui!!!

J'espère bien que l'affrontement n'est pas la solution puisqu'il s'agit finalement de clients.

Si c'est qu'une petite tappe de félicitation dans le dos ... Y'a pas vraiment de quoi faire un drame. Ce n'est pas fait avec une mauvaise intention. Par contre, il importe de réagir prestement si cela s'apparente plus à du tripotage (caresse dans le bas du dos)! Celui-là tu peux lui dire que tu n'apprécies pas les massages... :fou:
 
un homme trop tactile ca dépend.
Si je suis célibataire et qu'il est pas repoussant alors ca peut meme etre le début de qq chose lol
si j'ai quelqu'un par contre ou qu'il me plait pas je m'arrange pour glisser dans la conversation que j'ai quelqu'un dans ma vie et je deviens distante jusqu'à fuir le mec s'il est vraiment deugueulasse physiquement
se faire effleurer par un mec qui me plait pas, c'est dégoutant
 

Kadijak

Gone
VIB
salam,

quelle est la meilleure facon de repousser un homme tactile?
Je veux dire, celles qui montrent le mecontentement sans etre trop brusque.

Merci.


quand il pose sa main sur toi! tu prend la mains du bout des doigts l'air écoeuré et dégouté et tu dis d'un ton arrogant voir hautain! "nous n'avons pas fait les poubelles ensemble!! tu me touche pas!" et puis tu jettte ta belle chevelure vers l'arrrière avec un levée des yeux vers le ciel


tu auras tellement l'air d'une salle peste prétencieuse! qu'il en sera écoeuré lool
 
Haut