Homo et extreme droite .. mais c est quoi donc ? l homonationalisme ..

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
7

mais t es parano ma parole : ) .. c etait le titre ....c etait pas adresser toi là .. " je suis féministe et ... je t em .... ' (par Queen Kong , on Christine Delphy ) ..
C’est pas le titre du sujet correspondant, je ne pouvais pas savoir.

Faut quand‑même être spécial pour écrire un livre de ce titre là.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
universal+isme = la tete a hiboux . il t expliquera la suite
.. que tu dise que tout les monde est homophobe ou le commun des mortels est homophobe ca revient au même .. la sémantique absurde ..

le commun n est mortel n est pas homophobe .. seul certaine culture et dans certain contexte le son , les autres n ont pas de rapport négatif avec les homo .. tu es d accord oui ou non ?

Salam Takamine,
D'autant que je ne me souviens pas avoir utiliser l'expression "tout le monde" !!! tu m'expliques ton numéro ?
En gros tu lances des accusations gratuites ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
. Les discours communautaristes ou racistes ont ceci de particulier qu’ils mettent bruyamment en scène la violence qu’ils déploient. À l’inverse, le discours moderne et humaniste est aveugle par rapport à sa propre violence. Qui a une idée, même approximative, du nombre de morts générés par la guerre américaine en Afghanistan en 2001, par celle des États-Unis et du Royaume-Uni en Irak en 2003 ou encore par l’intervention de la France au Mali en 2013 ? L’une ou l’autre de ces guerres était peut-être légitime. Mais le fait que personne ne soit capable de donner une estimation du nombre de morts qu’elles ont généré doit nous interroger. Dans ces moments où nous sommes submergés par les émotions, il peut être intéressant de penser à tous ces précédents et à ces morts, à venir, que nous n’allons pas pleurer. (Mathias Delori, complotiste au Centre Emile Durkheim de Sciences Po )

voila ce que tu defend en réalité universal toi et d autre ici .... sans le savoir .. et sans doute avec plein de bonne intention .. mais comme dis l autre , l enfer est pavé intention
Amen
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
mais d un coup je me demande je ne suis pas en de mélanger les topcis ? ;/
c est la fote a hibou evidemment .. il est partout alors je sais plus ..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
. Les discours communautaristes ou racistes ont ceci de particulier qu’ils mettent bruyamment en scène la violence qu’ils déploient. À l’inverse, le discours moderne et humaniste est aveugle par rapport à sa propre violence.
Ça ne vient pas de l’humanisme, ça vient du classique « voir la paille dans l’œil du voisin, ne pas voir la poutre dans son œil à soi », et il se retrouve partout.

Qui a une idée, même approximative, du nombre de morts générés par la guerre américaine en Afghanistan en 2001, par celle des États-Unis et du Royaume-Uni en Irak en 2003 ou encore par l’intervention de la France au Mali en 2013 ? L’une ou l’autre de ces guerres était peut-être légitime. Mais le fait que personne ne soit capable de donner une estimation du nombre de morts qu’elles ont généré doit nous interroger.
Tu crois qu’on est capable de chiffrer le nombre de victimes du communisme ? Le nombre de victimes de l’ancien impéralisme Japonais ? Le nombre de victimes actuelles de daesh ? Etc.

Cette difficulté à prendre la mesure des actes, n’est pas spécifique aux actions Américaines.

Dans ces moments où nous sommes submergés par les émotions, il peut être intéressant de penser à tous ces précédents et à ces morts, à venir, que nous n’allons pas pleurer. (Mathias Delori, complotiste au Centre Emile Durkheim de Sciences Po )

voila ce que tu defend en réalité universal toi et d autre ici .... sans le savoir .. et sans doute avec plein de bonne intention .. mais comme dis l autre , l enfer est pavé intention
Amen
Je sais que c’est ton sujet, mais tu fais tu hors‑sujet dans ton propre sujet quand‑même (l’homonationalisme).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
mais d un coup je me demande je ne suis pas en de mélanger les topcis ? ;/
c est la fote a hibou evidemment .. il est partout alors je sais plus ..
Quelle charmante marque d’intérêt … :prudent:

En plus, c’est pas vrai, je ne suis pas partout, sinon il n’y aurait pas des choses que n’arrive pas à suivre.
 
Dernière édition:

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Il faudra avoir le bon sens de ne pas tendre la perche, et quand je lis @woland dans le message juste aussi dessus du tiens, j’ai encore l’impression que c’est une fois de plus comme parler à un mur.

Je ne connais pas Jasbir K. Puar, et je découvre l’expression « homonationalisme » avec ce sujet. Peut‑être que c’est elle qui a la première fois utilisé ce mot, mais qu’il ait un nom ou pas, le phénomène existe, et il existerait même si Jasbir K. Puar n’avait pas existé.
Je pense qu'il y a un léger hiatus entre tendre la perche et ne pas modérer ses convictions, sa morale dans le but de préserver la faible capacité de compréhension et le peu de clairvoyance de certaines personnes.

S'il fallait édulcorer la vérité que l'on perçoit afin de satisfaire aux restrictions posées par les autres, alors on serait incessamment dans une négation de sa propre personne, de ses propres pensées qui se trouveraient totalement dénaturées par la modification qui serait apportée et l'on accréditerait ainsi les visions qui feraient du nous authentique (celui qui transmet sa vision brute) une abomination.

Ce n'est pas en niant ce que l'on est que l'on sert sa cause et que l'on exporte efficacement ses visions. La pédagogie ne signifie pas l'édulcoration.
Une vérité (perçue) s'affirme et il n'incombe pas à ceux qui la formulent d'être les gardiens des réflexions des gens. Le supérieur (incarné par la vérité) n'a pas à se soumettre aux vicissitudes de l'inférieur (incarné par la masse). Ainsi, il nous appartient de transmettre la vérité (et non de la réinterpréter) partout où l'on sera à même de le faire et qu'importe les conséquences de cette transmission.

C'est ainsi que je vois les choses et cela n'empêche nullement de faire oeuvre de pédagogie lors de cette transmission.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Ce n'est pas en niant ce que l'on est que l'on sert sa cause et que l'on exporte efficacement ses visions. La pédagogie ne signifie pas l'édulcoration.
Tu as tout à fait raison, ce n’est pas en se reniant que les homos feront avancer leur droits, tu as enfin tout compris :cool:.

Une vérité (perçue) s'affirme et il n'incombe pas à ceux qui la formulent d'être les gardiens des réflexions des gens. Le supérieur (incarné par la vérité) n'a pas à se soumettre aux vicissitudes de l'inférieur (incarné par la masse). Ainsi, il nous appartient de transmettre la vérité (et non de la réinterpréter) partout où l'on sera à même de le faire et qu'importe les conséquences de cette transmission.

C'est ainsi que je vois les choses et cela n'empêche nullement de faire oeuvre de pédagogie lors de cette transmission.
Des « supérieurs » qui se fabriquent des problèmes inutiles, qui rendent leurs discours « supérieurs » inaudible auprès de gens qui se demandent comment on peut légitimement revendiquer des libertés qu’on renie aux autres, ça ne fait pas « supérieur », ça fait idiot va dans le mur.

Tu tends la perche (ou plutôt le bâton) dont je parlais.
 
Le cas des homo au FN est intéressant mais de là à pouvoir l'interpréter.....

Dans un premier temps Marine Lepen n'est pas homophobe, c'est un fait sur et certain.
3 des principaux membre FN qui l'entoure sont homos, et elle est très proches d'eux depuis des années... dans ce cas là elle ressemble plus à une fille à PD qu'une homophobe.
D'ailleurs dans le cadre des manifs sur le mariage pour tous on ne peut pas dire qu'elle est été très virulente.

Parmi les candidats FN aux municipales, c'est fou le nombre d'homo plus ou moins déclaré qui ont postulé.. 1 est d'ailleurs maire.

Ensuite il y a certainement un conflit au sein du FN entre le camp de Marine et celui de son père. A savoir une trop forte représentation homo dans les cadres du parti et postes clefs qui ne sont pas vraiment du gout de l'autre camp qui se fait évincer par une mafia de "tafioles". En gros y a coucheries, trafic d'influence, bref le truc de bases des gens qui ont le pouvoir, sauf que dans ce cas le gros pervers comme il est homo, bah sa secrétaire ou son adjointe sera.. un mec homo...
Ainsi va le monde et ce n'est pas spécifique aux homos.

Alors pourquoi autant d'homo.... ça c'est une question

Encore faut-il se demander si le % d'homo au FN est vraiment supérieur que celui des autres partis.... et ça c'est loin d'être prouvé. Peut s'agit-il là juste d'une opportunité. Si Marine Lepen est une fille à PD et qu'elle monte au FN alors... forcément les homos montent au FN, rien à voir avec un plébiscite homo.

Si hollande avait été homo, il y aurait très surement des homos partout bien visibles au gouvernement ou au PS, enfin il aurait été socialo-ecologiste que l'analogie serait la même.

Ensuite, théorie audacieuse voir périlleuse, on peut penser que le narcissisme est assez présent dans le monde homosexuel, du moins il y a une référence à soi assez forte. Or le nationalisme n'est-il pas une forme de narcissisme à l'échelle d'une nation ?
Donc finalement les homos pourraient trouver dans le nationalisme une forme de résonance à leur propre narcissisme (a lire dans le sens où en général il font très attention à leur apparence, plus que la norme)

Concernant les arabes.... alors là y a a boire et à manger.. on trouve aussi bien une très forte attirance du monde homosexuel vers les arabes qu'un rejet. Il n'y a aucune logique précise sur cette question amour-haine, qui ne peut pas servir de référence au choix du FN. Le monde homosexuel est profondément intolérant aux "physiques qui ne plaisent pas" mais pas du tout raciste, au contraire la diversité est fortement appréciée, et aucun gay arabe, noir ou asiatique ne sera rejeté du monde homo.

Enfin bref, je ne suis pas un expert sur cette question mais il me semble que le SA nazi était lui aussi fortement "homosexualisé" (culte de l'apparence, de la race, de la personne), or quand les SS ont supplanté les SA, il me semble qu'il y a eu une petite purge et que les homos ont "disparu".. je laisse cette réflexion a qui veut la creuser, et éventuellement aux homosexuels attiré par le FN. Car il est fort possible que si les vieux démon du FN reprennent l'avantage alors que le FN est devenu un parti fort, .. qu'ils n'aient aucun complexe pour se débarrasser des homos utiles en leur temps, mais qui font un peu tâche avec d'autres valeurs moins humanistes
 
il y a aussi des français de toutes origines qui votent FN

l'article réduit les homos à leur pratiques sexuelles comme si ils votaient en fonction du degré de tolérance de tel pays ou de telle communauté, les homos ne se soucieraient pas de l'économie, de la mondialisation, du chomage, de l'Europe alors ?

c'est vraiment les prendre pour des c ons, c'est même homophobe

combien de travlos au FN ?
 
Le cas des homo au FN est intéressant mais de là à pouvoir l'interpréter.....



Concernant les arabes.... alors là y a a boire et à manger.. on trouve aussi bien une très forte attirance du monde homosexuel vers les arabes qu'un rejet. Il n'y a aucune logique précise sur cette question amour-haine, qui ne peut pas servir de référence au choix du FN. Le monde homosexuel est profondément intolérant aux "physiques qui ne plaisent pas" mais pas du tout raciste, au contraire la diversité est fortement appréciée, et aucun gay arabe, noir ou asiatique ne sera rejeté du monde homo.

complètement faux, ce n'est pas ce que j'ai constaté, les homos disons blancs ne voient pas d'inconvéniant à sodommiser un noir, un arabe ou un chinois ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas raciste, c'est un légende totalement fausse je n'ose répéter ici ce que j'ai entendu de la bouche de certains homo

des clichés quoi, l'homo n'est pas raciste, il est gentil, il aime tout le monde, il est contre la guerre, contre toutes forme de violence

tu parles...
 
Haut