Homosexuel et musulman

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si la phrase a plusieurs sens APPARENTS et qu'on ne peut pas trancher c'est compliqué... :(
Nôn, n'importe qu'elle phase peut être compris de plusieurs facon ..

Je sais comment te l'expliqué de facon corect, ceux qui liser l'écrit avant ,avant-toi

C'est comme si on lui demende de comparer ce qu'il a reçu du livre avec ceux qui on reçu du livre

Je sait pas si j'´ai etais clair :rouge:
 
Nôn, n'importe qu'elle phase peut être compris de plusieurs facon ..

Je sais comment te l'expliqué de facon corect, ceux qui liser l'écrit avant ,avant-toi

C'est comme si on lui demende de comparer ce qu'il a reçu du livre avec ceux qui on reçu du livre

Je sait pas si j'´ai etais clair :rouge:

Mais quelles sont ces deux illusions du verset ci dessous alors ? Les tables de la loi et le Coran ?

28-48. Falammā Jā'ahumu Al-Ĥaqqu Min `Indinā Qālū Lawlā 'Ūtiya Mithla Mā 'Ūtiya Mūsá 'Awalam Yakfurū Bimā 'Ūtiya Mūsá Min Qablu Qālū Siĥrāni Tažāharā Wa Qālū 'Innā Bikullin Kāfirūna

Mais que faire de l'injil et du zabur ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mais quelles sont ces deux illusions du verset ci dessous alors ? Les tables de la loi et le Coran ?

28-48. Falammā Jā'ahumu Al-Ĥaqqu Min `Indinā Qālū Lawlā 'Ūtiya Mithla Mā 'Ūtiya Mūsá 'Awalam Yakfurū Bimā 'Ūtiya Mūsá Min Qablu Qālū Siĥrāni Tažāharā Wa Qālū 'Innā Bikullin Kāfirūna

Mais que faire de l'injil et du zabur ?
Je me suis jamai pencher sur le zabur,

Les loi son les méme,

Je suis fatiguer , â plus
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mais quelles sont ces deux illusions du verset ci dessous alors ? Les tables de la loi et le Coran ?

28-48. Falammā Jā'ahumu Al-Ĥaqqu Min `Indinā Qālū Lawlā 'Ūtiya Mithla Mā 'Ūtiya Mūsá 'Awalam Yakfurū Bimā 'Ūtiya Mūsá Min Qablu Qālū Siĥrāni Tažāharā Wa Qālū 'Innā Bikullin Kāfirūna

Mais que faire de l'injil et du zabur ?
Le min me fait défaut je suis perdu
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mais c'est moi qui te demandais un service à la base hhhhhh

Je t'ai déjà dit que je ne comprenais pas toujours les utilisations du min en arabe. :D
C'est comme si on diser : cela avant-toi cela de-notre-part Mais comment le traduir en francais je sait pas , si tu veux pas m'aider je te met dans ma liste des ignoré :fou:
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Tu répond pas vraiment â la question
en versets clairs est écrit en toutes lettres.
Je suis donc étonné que tu n'es pas compris le sens du verset précédent et me demande de quel "livre révélé antérieurement" il s'agit.
Voudrais tu dire qu'Allah ne sait pas ce qu'il dit?
Impossible n'est ce pas.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
en versets clairs est écrit en toutes lettres.
Je suis donc étonné que tu n'es pas compris le sens du verset précédent et me demande de quel "livre révélé antérieurement" il s'agit.
Voudrais tu dire qu'Allah ne sait pas ce qu'il dit?
Impossible n'est ce pas.
Le verset je l'ai bien compris, mais ta reponce est :bizarre:
 
Haut