Horaires @ office

Vous arrivez tard le matin au bureau. Cela énerve t-il votre boss ? Vous fait-il une réflexion ? Vous réagissez comment ? vous dites quoi ?
 

Lolo88

Don't look at me
Salut,

Mon boss arrive généralement TOUJOURS en retard (du genre 9h00 le matin et 14h30 l'après-midi) donc même en arrivant en retard ... on est quand même là avant lui :D

Sinon, chez nous on doit badger, donc si on badge en dehors des heures de présences obligatoires, c'est la DRH qui vient nous demander des comptes !
(mais c'est une copine, donc ça va elle est assez cool ...)
 
Salut,

Mon boss arrive généralement TOUJOURS en retard (du genre 9h00 le matin et 14h30 l'après-midi) donc même en arrivant en retard ... on est quand même là avant lui :D

Sinon, chez nous on doit badger, donc si on badge en dehors des heures de présences obligatoires, c'est la DRH qui vient nous demander des comptes !
(mais c'est une copine, donc ça va elle est assez cool ...)

C'est à quelle heure que vous devez être au bureau ??
 

Lolo88

Don't look at me
C'est à quelle heure que vous devez être au bureau ??

On est assez libre mais il y a des "plages" obligatoires où l'on doit être au taff, sauf autorisation spéciale évidement (vacances, récupérations d'heures ..).

Alors voilà mes horaires obligatoires (ça va interresser tout le monde :D) :

8h45 - 11h30 et 14h - 16h30

Evidement, il faut s'arranger pour faire nos 35 heures dans la semaine ... mais tu vois c'est plutôt pratique si tu dois sortir plus tôt un jour pour un RDV ou faire des courses.
 
On est assez libre mais il y a des "plages" obligatoires où l'on doit être au taff, sauf autorisation spéciale évidement (vacances, récupérations d'heures ..).

Alors voilà mes horaires obligatoires (ça va interresser tout le monde :D) :

8h45 - 11h30 et 14h - 16h30

Evidement, il faut s'arranger pour faire nos 35 heures dans la semaine ... mais tu vois c'est plutôt pratique si tu dois sortir plus tôt un jour pour un RDV ou faire des courses.

wow t'as des super horaires toi ! tu fais quoi ? :D
 
C'est quoi les "big4" ?
Non, c'est une p'tite mutuelle santé de 80 salariés située dans l'est de la France .... mais avec des bureaux commerciaux un peu partout sur le territoire.

big four des grosses boites où eventuellement des expert comptables peuvent bosser
ils font du controle de gestion etc
 
Haut