Horoscope des défauts

Pirouettete

杜妮娅
Les moments forts du chien :malade:


Souvent cynique, on le craint pour ses remarques acerbes et désagréables.

Sa conversation est banale et quelquefois même il s'exprime mal. Il est rarement brillant. Mais son intelligence est profonde et personne ne sait écouter comme lui.

(Brigitte Bardot, née en 1934, a fait une campagne en faveur des animaux dans les abattoirs.)

Côté coeur
Il aura tout le long de sa vie des problèmes sentimentaux. D'ailleurs, il les provoque lui-même par son instabilité et son inquiétude perpétuelle.

Les étapes de sa vie

Enfance inquiète, jeunesse difficile, âge mûr blasé et défaitiste devant le travail à accomplir, vieillesse pleine de regrets de n'en avoir pas accompli suffisamment.


(une vie de chien :malade:)
 
Les moments forts du chien :malade:


Souvent cynique, on le craint pour ses remarques acerbes et désagréables.

Sa conversation est banale et quelquefois même il s'exprime mal. Il est rarement brillant. Mais son intelligence est profonde et personne ne sait écouter comme lui.

(Brigitte Bardot, née en 1934, a fait une campagne en faveur des animaux dans les abattoirs.)

Côté coeur
Il aura tout le long de sa vie des problèmes sentimentaux. D'ailleurs, il les provoque lui-même par son instabilité et son inquiétude perpétuelle.

Les étapes de sa vie

Enfance inquiète, jeunesse difficile, âge mûr blasé et défaitiste devant le travail à accomplir, vieillesse pleine de regrets de n'en avoir pas accompli suffisamment.


(une vie de chien :malade:)
Hhahaha heureuse d'être dragon ^^
 

Pirouettete

杜妮娅
Les moments forts de la chèvre:

La chèvre n'est jamais contente de son sort. Elle exaspère son entourage par ses caprices. Elle est envahissante sans en avoir conscience. Son indiscipline, ses retards systématiques (elle n'a aucun sens de l'heure) la rendent insupportable, et pourtant elle sait plaire quand c'est son intérêt, parvient facilement à profiter des autres et quelquefois à vivre entièrement à leurs dépens.

En contrepartie, elle n'a aucune indépendance et s'adapte facilement à n'importe quel mode de vie, du moment qu'on lui apporte un minimum de sécurité.

Timide, féminine, quelquefois efféminée, elle n'en aime pas moins se plaindre, comme elle aime qu'on parle d'elle, qu'on la guide, qu'on la conseille, sans renoncer pour autant à ses sempiternelles hésitations, à ses tergiversations, à ses lamentations... Elle ne sait jamais quelle direction prendre et s'en remet toujours aux autres. On pourrait dire en parlant d'elle qu'elle est d'un pessimisme béat.


Quoi qu'il arrive, ce n'est jamais de sa faute. Elle est d'une mauvaise foi déconcertante. Elle n'a en général aucun sens des responsabilités, aucune initiative et aucune volonté.

Elle peut faire semblant de commander, mais il est difficile d'être dupe : elle est faite pour obéir

Elle est du bois dont on fait les courtisanes, les maquereaux, les parasites.

Et qu'elle ne fasse pas la guerre: elle ne sera jamais ni un conquérant, ni un chef, ni même un soldat...

Au pis-aller, une chèvre qui a mal tourné peut finir sous les ponts.


Côté coeur
Les problèmes amoureux des chèvres seront fréquents, mais sans importance, et leur vie sentimentale agitée.

Aucun autre signe ne pourra supporter la chèvre trop longtemps.

Et quel que soit le signe du partenaire, la chèvre ne portera jamais la culotte...

Les étapes de sa vie
La deuxième phase de sa vie sera sentimentalement agitée, mais elle aura beaucoup de chance dans les deux autres.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
VIERGE (Aou 23-Sep 22) - Vous êtes du genre logique et
vous détestez le désordre. À toujours rechercher la
petite bête, vous finissez par dégoûter vos amis. Vous
êtes froids et impassible; la preuve : vous vous
endormez pendant que vous faites l'amour. Les Vierges
font des bons conducteurs d'autobus et des souteneurs
très sérieux.

Jvais poser ma candidature a la RATP :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Les moments forts de la chèvre:

La chèvre n'est jamais contente de son sort. Elle exaspère son entourage par ses caprices. Elle est envahissante sans en avoir conscience. Son indiscipline, ses retards systématiques (elle n'a aucun sens de l'heure) la rendent insupportable, et pourtant elle sait plaire quand c'est son intérêt, parvient facilement à profiter des autres et quelquefois à vivre entièrement à leurs dépens.

En contrepartie, elle n'a aucune indépendance et s'adapte facilement à n'importe quel mode de vie, du moment qu'on lui apporte un minimum de sécurité.

Timide, féminine, quelquefois efféminée, elle n'en aime pas moins se plaindre, comme elle aime qu'on parle d'elle, qu'on la guide, qu'on la conseille, sans renoncer pour autant à ses sempiternelles hésitations, à ses tergiversations, à ses lamentations... Elle ne sait jamais quelle direction prendre et s'en remet toujours aux autres. On pourrait dire en parlant d'elle qu'elle est d'un pessimisme béat.

.

Je n'ai lu que cette partie et c'est exactement à 100% à l'opposé de ce que je suis!!

Je suis maladivement indépendante, excessivement ponctuelle je suis tout le temps en avance, je n'hésite vraiment pas, je suis même trop partante, je fais trop confiance, je suis garçon manqué, et une optimiste chronique.

Quand on me pose la question c'est vrai que je dis ce qui ne me plait pas mais ce n'est pour me plaindre...

Bref raté pour moi!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je parle de vierge mzewriine, pas vierge vierge , en fait je ne sais pas si on se comprend

je croyais que tu parlais des chleu7 :prudent:

des vierge mzawrine ?? désolé ! j'étais vierge vierge WWW dans ma cage et la clé c'était ma mère qui l'avait pendant 22 ans :sournois:


@Cassedédi a Tiwotchi : l'histoire que je t'ai raconter dial l'hyménoplastie et les relations sexuelles avant mariage ! MDRRRRRRRRRR
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
je croyais que tu parlais des chleu7 :prudent:

des vierge mzawrine ?? désolé ! j'étais vierge vierge WWW dans ma cage et la clé c'était ma mère qui l'avait pendant 22 ans :

Matfahemnach alhajja " j'ose te taquiner " ^^

je dis vierge anthropologiquement parlant( native du 23 Août au 22 Septembre" pas des chlou7 et pas d'une www -.-

Tiens je suis chel7a moi :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est mignon je trouve, je te respecte chère chèvre : )

:rouge:

je croyais que tu parlais des chleu7 :prud ent:

des vierge mzawrine ?? désolé ! j'étais vierge vierge WWW dans ma cage et la clé c'était ma mère qui l'avait pendant 22 ans :sou rnois:


@Cassedédi a Tiwotchi : l'histoire que je t'ai raconter dial l'hyménoplastie et les relations sexuelles avant mariage ! MDRRRRRRRRRR


LooL Ana je savais un peu trop de choses à ce sujet je pense!! :prudent:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
capricorne (déc 22-jan 19) - vous êtes conservateurs
et vous avez peur du risque. on ne connaît pas de
capricorne ayant eu une quelconque importance dans
l'histoire.
les capricornes sont des électeurs
privilégiés pour les partis extrémistes. c'est
vraiment pas un cadeau d'être capricorne.




mlk??? .
 
Haut