Horrible en australie: une fille de 11 ans violée à 500 reprises par 7 hommes et par son propre pére

La forme que tu préconises c'est de protéger des pédophiles, dans le cas de ces ordures qui se sont acharnés sur la petite fille et après 20 ans d'internement laisserrais tu ces gens devenir tes voisins ? Tu peux garantir la non récidive ?
tu comprend le terme à vie ?
à perpetuité ?

oui ? non ?
tu veux un dessin ?
La peine de mort c'est de la légitime défense,
n'importe quoi
les victimes ont le sentiments que justice est rendu et que l'individu dangeteux pour la société est définiyivement neutralisé, une peine prolongée est sans doute plus inhumain connaissant les conditions dans les prisons.
ben voyons.
y a 2 seconde tu m'accusais de proteger les vileur et maintenant tu juges ma solution inhumaine....
tu t'appelerai pas girouette par hasard ?
Sinon on peut toujpurs en faire des cobayes et remplacer les singes et les lapins par ces ordures jusqu'à qu'ils crèvent, on lutterai ainsi contre la cruauté et la maltraitance envers les animaux.

a ouf....
heureusement que tu es la pour nous proposer de nous transformer en docteur Mengle sous pretexte de faire la justice.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu parle du cout pour les contribuables, alors ok je ne veux pas payer pour les violeur d'enfants, tuons les, mais je ne veux pas payer pour les dealer qui ruines des dizaines et des dizaines de vie, les proxenetes, les terroristes...

tous ces gens font plus de degats à plus de monde que les violeurs meme en series donc ils doivent mourrir egalement pour economiser l'argent du contribuable ?

.

t'es sérieux ?
 
t'es sérieux ?

pourquoi pas, si ont doit parler d evies detruite, un dealer d'heroine detruit la vie de son consomateur, mais aussi de la famille de celui ci, sans parler du cout pour le systme de santé, combien de client a t-il ? combien de vie detruit il ?
il merite largement autant la mort qu'un violeur d'enfant

idem pour un proxenete qui met sur les trottoir des dizaine de filles

je ne parle meme pas des traficains d'etre humain.

pourquoi je paierai pour maintenir ces types en prison, ils sont tres souvent recidiviste alors autant les tuer pour faire des economies....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pourquoi pas, si ont doit parler d evies detruite, un dealer d'heroine detruit la vie de son consomateur, mais aussi de la famille de celui ci, sans parler du cout pour le systme de santé, combien de client a t-il ? combien de vie detruit il ?
il merite largement autant la mort qu'un violeur d'enfant

idem pour un proxenete qui met sur les trottoir des dizaine de filles

je ne parle meme pas des traficains d'etre humain.

pourquoi je paierai pour maintenir ces types en prison, ils sont tres souvent recidiviste alors autant les tuer pour faire des economies....
les drogués sont consentants, les violées non

pour les trafiquants d'être humains et les terroristes je suis d'accord
 
les drogués sont consentants, les violées non

pour les trafiquants d'être humains et les terroristes je suis d'accord

peu importe.
les drogués sont des etre faibles exploités par les dealers et qui amenent la violence.
alors tuons les dealer.

de plus pour les cas ou tu n'aurais pas compris, nous discutons du ratio cout pour le contribuable/degats d'un prisonnier.
il est evident qu'un dealer fait plus de degat à l'echelle d ela société qu'un violeur, cela touche plus de gens.

et il recommencera souvent à sa sorti
donc tuons les dealer recidivistes
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
peu importe.
les drogués sont des etre faibles exploités par les dealers et qui amenent la violence.
alors tuons les dealer.

de plus pour les cas ou tu n'aurais pas compris, nous discutons du ratio cout pour le contribuable/degats d'un prisonnier.
il est evident qu'un dealer fait plus de degat à l'echelle d ela société qu'un violeur, cela touche plus de gens.

et il recommencera souvent à sa sorti
donc tuons les dealer recidivistes
oui c'est ca, faut tuer même les chômeurs, ceux qui touchent le rsa, les retraités, les autistes, les politiciens....... ca coute encore plus cher au contribuable
 
Ça ne me rendrait pas justice je me vengerai tout simplement car la "justice" protège ces chiens, les cas soc ne sont que la partie emergée de l'iceberg bon nombre de notables font partis de ces pervers...
Donc je le répète je me vengerai juste pour montrer à ma fille que si je n'ai rien pu faire pour la proteger elle pourra désormais se reconstruire en sachant que ni elle ni aucun autre enfants ne recroisera son chemin

Et ta fille devra se reconstruire en ton absence, plus que vraisemblablement, le temps que tu purges sans doute une inévitable peine de prison pour ton geste.
Tu penses que ce sera là la meilleure façon pour elle de se reconstruire ? Elle n'aura pas plutôt besoin d'autre chose de sa maman que sa vengeance ?
 
Sinon on peut toujpurs en faire des cobayes et remplacer les singes et les lapins par ces ordures jusqu'à qu'ils crèvent, on lutterai ainsi contre la cruauté et la maltraitance envers les animaux.

Phraséologie primaire au service d'une idéologie nauséabonde. Mais à quoi s'attendre s'autre venant de quelqu'un qui trouve qu'on devrait aussi stériliser les handicapés mentaux pour les empêcher de se reproduire...

Certaines periodes du 20ème siècle auraient été un havre idéologique epanouissant pour la shlopo....
 
Et ta fille devra se reconstruire en ton absence, plus que vraisemblablement, le temps que tu purges sans doute une inévitable peine de prison pour ton geste.
Tu penses que ce sera là la meilleure façon pour elle de se reconstruire ? Elle n'aura pas plutôt besoin d'autre chose de sa maman que sa vengeance ?

Y a ceux qui pènsent à leurs enfants et ceux qui pensent à la vengeance
 
Phraséologie primaire au service d'une idéologie nauséabonde. Mais à quoi s'attendre s'autre venant de quelqu'un qui trouve qu'on devrait aussi stériliser les handicapés mentaux pour les empêcher de se reproduire...

Certaines periodes du 20ème siècle auraient été un havre idéologique epanouissant pour la shlopo....

Vous condamnez ses propos qui sont certes blâmables, ceci dit ça ne vous empêche pas d'aduler les idées tronquées et binaires à la sauce manichéenne...trop d'angélisme tue l'angélisme.
 

mimiines

dum spiro spero
Ok, je pense que tu exagères... tu ne fais qu'ajouter du trouble au trouble. Cela dit étant croyante, j'ai une autre grille de lecture lorsque je constate ce type d'injustice.
Exagérer quand il s'agit de ma chair mdr je crois pas non et de toute façon qu'est ce que cela peut te faire la manière dont je pense ? on est pas sur un débat réel et personnel (que Dieu protège nos enfants) ?!!
Tu lis ce que tu veux ma grande et tu agis comme bon te semble si moi j'exagère toi à l'inverse tu serais bien passive...:eek:
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
Et ta fille devra se reconstruire en ton absence, plus que vraisemblablement, le temps que tu purges sans doute une inévitable peine de prison pour ton geste.
Tu penses que ce sera là la meilleure façon pour elle de se reconstruire ? Elle n'aura pas plutôt besoin d'autre chose de sa maman que sa vengeance ?
Alors pour avoir connu une personne à qui c'est arrivé on ne se reconstruit pas on survit....
Tu peux prendre en exemple la sœur d'un baldinaute, elle c'est suicidé....
Donc pour ma fille j'irai au charbon, au combat, à la vengeance nommez ça comme vous voulez mais l'issu pour cet individu serait sans issue, de toute façon si ce n'est pas moi qui agissait ce serait son père, son beau père, mes frères, ou même un fou de mon ancien quartier qui ferait surement ça gratos, tu sais une balle perdue on ne peut pas toujours savoir qui en est le/la commanditaire...
 
Alors pour avoir connu une personne à qui c'est arrivé on ne se reconstruit pas on survit....
Tu peux prendre en exemple la sœur d'un baldinaute, elle c'est suicidé....
Donc pour ma fille j'irai au charbon, au combat, à la vengeance nommez ça comme vous voulez mais l'issu pour cet individu serait sans issue, de toute façon si ce n'est pas moi qui agissait ce serait son père, son beau père, mes frères, ou même un fou de mon ancien quartier qui ferait surement ça gratos, tu sais une balle perdue on ne peut pas toujours savoir qui en est le/la commanditaire...

Si on survit, ne crois-tu pas qu'on le fasse mieux en présence qu'en l'absence de sa maman, justement ?

Tu ne réponds pas à la question sinon: suppose que tu aies d'autres enfants, les laisserais-tu privés de leur maman ?

Sur le fond, comme je disais plus haut, on peut certes humainement comprendre ce désir de venger la souffrance de sa fille par le sang; même si je ne puis moralement cautionner cette attitude au niveau social, je sais que cela relève de l'impulsif, de l'animal, de l'inconscient, et que dès lors on ne peut blâmer un être humain d'être... humain. Je veux juste t'inviter à élargir un peu le cadre de ta réflexion pour y englober d'autres aspects auxquels tu ne penses pas forcément à priori.
 

mimiines

dum spiro spero
Si on survit, ne crois-tu pas qu'on le fasse mieux en présence qu'en l'absence de sa maman, justement ?

Tu ne réponds pas à la question sinon: suppose que tu aies d'autres enfants, les laisserais-tu privés de leur maman ?

Sur le fond, comme je disais plus haut, on peut certes humainement comprendre ce désir de venger la souffrance de sa fille par le sang; même si je ne puis moralement cautionner cette attitude au niveau social, je sais que cela relève de l'impulsif, de l'animal, de l'inconscient, et que dès lors on ne peut blâmer un être humain d'être... humain. Je veux juste t'inviter à élargir un peu le cadre de ta réflexion pour y englober d'autres aspects auxquels tu ne penses pas forcément à priori.
Bah si j'ai d'autres gosses je m'arrange pour le faire tuer par quelqu'un d'autre
 
Exagérer quand il s'agit de ma chair mdr je crois pas non et de toute façon qu'est ce que cela peut te faire la manière dont je pense ? on est pas sur un débat réel et personnel (que Dieu protège nos enfants) ?!!
Tu lis ce que tu veux ma grande et tu agis comme bon te semble si moi j'exagère toi à l'inverse tu serais bien passive...:eek:
Si chacun se faisait justice sois-même au pifomètre, ce serait un vrai souk ... déjà que c'est l'horreur !
Je trouve au contraire que de laisser s'exprimer ses pulsions c'est être bien passif comparativement à l'attitude consistant à les maîtriser : )
PS : amine
 
on parle du cout pour le contribuable.... souviens toi...

Tout fait.
J'ai parlé de tuer les criminels puisque c'est comparable aux violeurs et de ne pas prendre en charge les soins des personnes ayant eu un comportement délétère pour leur santé durant des années.

Mais certainement pas d'euthanasie des personnes normales.

Tu me confond avec @schlopo
Bref comme toujours tu déformés mes propos
 

mimiines

dum spiro spero
Si chacun se faisait justice sois-même au pifomètre, ce serait un vrai souk ... déjà que c'est l'horreur !
Je trouve au contraire que de laisser s'exprimer ses pulsions c'est être bien passif comparativement à l'attitude consistant à les maîtriser : )
PS : amine
Juste une question, as tu des enfants ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tout fait.
J'ai parlé de tuer les criminels puisque c'est comparable aux violeurs et de ne pas prendre en charge les soins des personnes ayant eu un comportement délétère pour leur santé durant des années.

Mais certainement pas d'euthanasie des personnes normales.

Tu me confond avec @schlopo
Bref comme toujours tu déformés mes propos
je ne te confonds avec personne....

tu parle du cout pour les contribuables, alors ok je ne veux pas payer pour les violeur d'enfants, tuons les, mais je ne veux pas payer pour les dealer qui ruines des dizaines et des dizaines de vie, les proxenetes, les terroristes...

.
 
Juste une question, as tu des enfants ?
Que j'ai des enfants ou non ne change rien à mon avis ... si ce n'est qu'en ayant en charge la responsabilité d'enfants, au contraire la maîtrise de soi est davantage requise.
Des injustices, un enfant risque d'en vivre régulièrement, je me demande comment tu manifesterais ces pulsions et comment te vengerais-tu si un jour suite à une tempête une lourde branche lui tombe dessus et qu'il perd l'usage d'une de ses jambes et partiellement un oeil ?
 
Tuer sans aucune raison est primitif, tuer pour éliminer un résidu dangereux pour la société c'est apurer l'humanité.

Ton argument sur le jugement tombe à l'eau

Ah, dans ce cas tu es d'accords avec Obama et ses frappes de drones, après tout il ne fait qu'"apurer' l'humanité de saletés de terroristes... certes il y a des loupés mais le bien du plus grand nombre (l'humanité) qui l'emporte...
 
Refuser la peine de mort est donc "aduler une idée tronquée et binaire".

On peut se questionner ou est le binaire ici.

Quelle peine de mort ?
C'est incroyable
Vous n'avez pas compris, ou alors vous faites semblant de ne pas comprendre
Vous faites comme certains ici, vous déformez et vous inventez

Vous avez toujours tendance à dédouaner certaines catégories de la population, et à mettre tous les défauts de l'humanité sur d'autres
C'est ce qui transparaît dans vos publications
Ce côté manichéen et tronqué
Votre vision binaire des choses
Les gentils et les méchants
Et après vous couvrez ça sous une couche d'angélisme faussement innocent
 

mimiines

dum spiro spero
Que j'ai des enfants ou non ne change rien à mon avis ... si ce n'est qu'en ayant en charge la responsabilité d'enfants, au contraire la maîtrise de soi est davantage requise.
Des injustices, un enfant risque d'en vivre régulièrement, je me demande comment tu manifesterais ces pulsions et comment te vengerais-tu si un jour suite à une tempête une lourde branche lui tombe dessus et qu'il perd l'usage d'une de ses jambes et partiellement un oeil ?
Pourquoi tu ne veux pas répondre à ma question ?
Ta comparaison avec la branche est d'un débile.....tu compares un accident naturel à la pédophilie ? mouais t'es un peu chelou quand même
 
Pourquoi tu ne veux pas répondre à ma question ?
Ta comparaison avec la branche est d'un débile.....tu compares un accident naturel à la pédophilie ? mouais t'es un peu chelou quand même
Je préfère : )
Tu disais que le but de ta vengeance était de donner une "leçon de justice" à ton enfant, le rassurer et que d'autres enfants soient protégés en reconnaissant que cela ne changerait rien au mal commis.
Je te montre que tu ne fais en réalité qu’assouvir une envie primaire car l'injustice existe toujours partout, ton comportement consistant à défier les institutions est finalement comparables dans une certaine mesure à celui d'un pédophile qui lui aussi se laisse aller à ses vils penchants.
 

mimiines

dum spiro spero
Je préfère : )
Tu disais que le but de ta vengeance était de donner une "leçon de justice" à ton enfant, le rassurer et que d'autres enfants soient protégés en reconnaissant que cela ne changerait rien au mal commis.
Je te montre que tu ne fais en réalité qu’assouvir une envie primaire car l'injustice existe toujours partout, ton comportement consistant à défier les institutions est finalement comparables dans une certaine mesure à celui d'un pédophile qui lui aussi se laisse aller à ses vils penchants.
oulala tu vas loin surtout dans ta dernière phrase, tes comparatifs sont plus que douteux quand même....
Et bah je suis une personne primaire que veux tu !!! et surtout qu'est ce que cela peut il bien te faire ?!
Commence à avoir des enfants ensuite tu reviendras me parler de réactions zen et de graduation de livre si jamais il devait lui arriver malheur à cause de la perversion d'un homme laissé sous contrôle judiciaire...(attention je ne le souhaite en aucun cas)
 
Quelle peine de mort ?
C'est incroyable
Vous n'avez pas compris, ou alors vous faites semblant de ne pas comprendre
Vous faites comme certains ici, vous déformez et vous inventez

Vous avez toujours tendance à dédouaner certaines catégories de la population, et à mettre tous les défauts de l'humanité sur d'autres
C'est ce qui transparaît dans vos publications
Ce côté manichéen et tronqué
Votre vision binaire des choses
Les gentils et les méchants
Et après vous couvrez ça sous une couche d'angélisme faussement innocent

Youns, le sujet ici sur lequel je suis intervenue parle de la peine de mort et les réactions des divers intervenants à ce sujet, c'est clair ? On ne dédouanne personne en étant contre la peine de mort et pour des peines incompressibles. Si tu ne lis pas l'entièreté d'un post pour saisir son contexte, évite d'intervenir à chaud stp en lisant une réponse nau hasard, ca ne rend pas ce genre d'intertvention très pertinente.
 
oulala tu vas loin surtout dans ta dernière phrase, tes comparatifs sont plus que douteux quand même....
Et bah je suis une personne primaire que veux tu !!! et surtout qu'est ce que cela peut il bien te faire ?!
Commence à avoir des enfants ensuite tu reviendras me parler de réactions zen et de graduation de livre si jamais il devait lui arriver malheur à cause de la perversion d'un homme laissé sous contrôle judiciaire...(attention je ne le souhaite en aucun cas)

Ne commets pas l'erreur de penser que toute personne ayant des enfants réagirait forcément comme toi.
Pas besoin d'avoir ou ne pas avoir d'enfants pour adhérer à une certaine vision de ce que doit être la société. Tu cites le fait d'avoir des enfants pour tenter d'en inférer que dans ce cas il est "normal" de réagir comme tu le fais. Mais ce point n'élude pas le centre du débat: il y a une distinction entre la tentation d'une réaction "instinctive" et ce qui est socialemeznt acceptable.
 
Haut