Hosni Moubarak est cliniquement mort

jespere seulement qu'on en fera toute un evenement !
bcp de deception car il meritait mieux que mourir tranquille sur un lit au chaud !
il meritait , la torture quotidienne acharné jusqu'a ce qu'il ait chiale comme une filette pour demander pardon , puis la pendaison lente et tres douloureuse !

mais bon dieu a choisi cette mort pour luii, on doit accepte
 
jespere seulement qu'on en fera toute un evenement !
bcp de deception car il meritait mieux que mourir tranquille sur un lit au chaud !
il meritait , la torture quotidienne acharné jusqu'a ce qu'il ait chiale comme une filette pour demander pardon , puis la pendaison lente et tres douloureuse !

mais bon dieu a choisi cette mort pour luii, on doit accepte

C'est après la mort que les vrais soucis commence, ce que tu viens de décrire, c'est le club med par rapport aux châtiments de la tombe.
Cependant Allah est le seul juge, Allah ou Alam.
 
C'est après la mort que les vrais soucis commence, ce que tu viens de décrire, c'est le club med par rapport aux châtiments de la tombe.
Cependant Allah est le seul juge, Allah ou Alam.

oui tu as raison et carlos aussi !
mais bon j'aurai bien voulu le voir crier comme une fillette lorsqu'on lui aurait arracher les ongles et crever les yeux
 

mosdef

le temps nous le dira
jespere seulement qu'on en fera toute un evenement !
bcp de deception car il meritait mieux que mourir tranquille sur un lit au chaud !
il meritait , la torture quotidienne acharné jusqu'a ce qu'il ait chiale comme une filette pour demander pardon , puis la pendaison lente et tres douloureuse !

mais bon dieu a choisi cette mort pour luii, on doit accepte

Seul Allah peut juger qui a commis des fautes. J'adore cette citation de Malcom X qui est devenue vraie de nos jours:

"Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment"

Allah irham
 

baabyy

VIB
Que ca serve de leçon à l'autre zigoto syrien, il y a bien une fin, et l'après fin risque d'être sans fin...on dirait que j'ai bu...^^
 
Juste une précision il est "cliniquement" mort donc il peut se réveiller, faut pas encore dire qui est mort ainsi, non? :confused:

Je ne lui souhaite pas.

LE CAIRE - L'ex-président égyptien Hosni Moubarak a été déclaré cliniquement mort mardi soir après son transfert dans un hôpital militaire de la banlieue du Caire, a annoncé l'agence officielle Mena.

M. Moubarak est cliniquement mort, son coeur a arrêté de battre et il a été soumis à un défibrillateur plus d'une fois mais il n'a pas réagi, selon l'agence, citant une source médicale.

(©AFP / 19 juin 2012 23h34)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Un des avocats de Moubarak a dit au Washington post qu'il n'était pas mort:


‪#BREAKINGNEWS‬: Mubarak's lawyer says ousted leader is not dead. ‪#Egypt‬
 
Dis : "Ô Allah, Maître de l'autorité absolue. Tu donnes l'autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l'autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent.

"Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse."

(sourate 3 / 185)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je ne lui souhaite pas.

C'est à Dieu qu'en revient la décision et lui seul sait...

ah ben tant mieux , les egyptiens pourront enfin lui arracher les ongles un par un et l'enterrer vivant pour que justice soit faite

On pense souvent se venger dans un acte de barbarie qui fera souffrir une personne pour quelques minutes...
A l'heure actuelle ça se trouve qui souffre encore plus que si on lui coupait ses ongles, ses doigts, ses mains...ou autre organes.
Tu ne sais pas ce qui a déjà dans le coeur d'être, emprisonné, et de ce qui a pu méditer seul, de ce qui peut voir actuellement... il n'y a pas besoin de passer dans qqch de physique, de barbare, de criminel (comme lui) pour qu'il souffre réellement qui sait il aurait sûrement voulu qu'on le tue...
 
Je sais que tu as raison Carlos mais je peux pas m'empecher de mettre ca de coté pour souhaiter qu'on le fasse crier comme une fillette et lui faire subir ce qu'il y a de pire en terme de torture sans le tuer !
et apres une dizaine d'annee de torture quotidienne , la on l'enterre vivant apres bien sur l'avoir brule au 3eme degre sans qu'il meurt

et la ce serai justice
 
Il va devoir s'expliquer devant le grand patron
meme si les egyptiens d'ailleurs comme tous les musulmans ne savent pas faire les bons choix la preuve
hadha ma halbet el bagra
 
Haut