Hosni moubarak libre dans quelques heures

La justice égyptienne a ordonné mercredi 21 août la remise en liberté de l'ex-président Hosni Moubarak.
Toutes les charges justifiant son maintien en détention ayant été levées.
Voici une leçon de démocratie et de justice dont seuls les arabes ont en le monopole.
Que les occidentaux aillent de se rahabiller avec leur justice.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le printemps des dirigeants : La justice égyptienne libère l'ex président Husni Mubarak.

64453_567372529991427_269404797_n.jpg

Husni Mubarak : Vous avez participé à la caméra cachée.
 
News: http://www.reuters.com/article/2013/08/21/us-egypt-protests-idUSBRE97C09A20130821
Divided Egypt prepares to release Mubarak from jail

C’est vraiment stupide.

Oublions Morsi une seconde, quiconque pense que l’armée a fait du bien au pays est fou. L’armée a simplement ramené le pays à la période pré 25 Janvier, à l’exception qu’ils ont tué beaucoup plus de gens ce faisant. Beaucoup des hommes de Moubarak sont de retour au pouvoir et lui est libre.

Ce qui arrive en ce moment, la posture démente des médias égyptiens tous unanimes pour applaudir le massacre d’innocents, les soit disant homme politiques indépendants qui se rangent en ligne derrière les bulldozers qui écrasent les innocents, la libération de Moubarak et le retour de ses fidèles au pouvoir, montrent clairement qu’il y avait des machinations derrière la scène et qui expliquent, comme il le disait, les actions prises par Morsi contre l’ancienne institution hérité des 60 années de dictature militaire.

« Mais, mais, mais… théocratie !!! shariah, burqa, terroristes barbus ! » oui, oui… est ce qu’il est possible de donner le biberons aux enfants qui pensent que la problématique se situe à ce niveau là ? c’est plus facile de discuter entre adultes sans avoir des hystériques criant dans tous les sens
 
Les égyptiens ont quand même de l’humour. Une blague parmi qui tourne en ce moment :

« Question aux pro-coup militaire: comment avez-vous fait pour prétendre être anti Moubarak après la première révolution ? Question sérieuse, dites nous svp comme ça nous aussi on pourra faire de même et prétendre être anti Morsi »
 
il faut maintenant laissé ben ali et saleh de yemen retourné a leurs poste , et que le peuple leurs fasse des excuses sincére pour les avoir malmener dans ce prank.


serieusement , il ya au pouvoir en egypte des personnes qui poussent les egyptien a faire comme les syriens ou les libyens , ils disent , vous voulez une revolution , alors faite la comme ca se fait les revolutions
 
Haut