Hosny : « dans le désespoir de reconquérir la femme de ma vie »

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
2 ans en.parlant avec ton ex quand même là c'est trop tu pouvais reparler avec elle en tout bien tout honneur et si tu étais tellement bien avec ta femme pourquoi le lui avoir caché! ?
C'est normal qu'elle réagisse comme ça ! Inverse la situation tu aurais fait pareil et pire peut être
Tu t pas dit que tout ça est un test dans ta vie toi qui es parti à la Mecque? Y'a pas de hasard dans la vie elle (ton ex) est venue sur ton chemin tu avais le libre arbitre tracer ta route ou garde contact avec. ...
 
ca me depasse les hommes comme ca, des laches qui textotes avec des lointaines connaissance croyant que le bonheur sera avec une autre puis quand est decouvert jure de l'aimer, lache, debile, sous homme:confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est chiant les gens qui prennent tout au sérieux...tout au 1er degres...qui voient le mal partout...et qui font des interprétation "rien à voir"...

fake ou pas on s'en fiche
je précisais au début "si vous avez deux minutes à tuer"...lire, donner son avis et voilà...point barre...on n'en demandait pas plus...
http://www.saphirnews.com/Hosny-Dans-le-desespoir-de-reconquerir-la-femme-de-ma-vie_a19619.html

on ne te promettait pas des barres de rire, du suspens, de l'action, du sang, et une happy end...

mais c'est bien si ça t'a soulagée de t'exprimer...
Si j'avais vraiment du temps à tuer, je ressortirai le nombre de fois où tu as dû écrire à propos d'une histoire qu'il s'agissait d'un fake...vu ton ancienneté sur le site, tu as du le penser ou l'écrire au moins une fois.
Du reste, c'est toi qui semble t'être soulagée vu la tirade complètement à l'ouest à laquelle je viens d'avoir droit.
 
S

Soomy

Non connecté
Si j'avais vraiment du temps à tuer, je ressortirai le nombre de fois où tu as dû écrire à propos d'une histoire qu'il s'agissait d'un fake...vu ton ancienneté sur le site, tu as du le penser ou l'écrire au moins une fois.
Du reste, c'est toi qui semble t'être soulagée vu la tirade complètement à l'ouest.
ah la la qu'est ce que tu m'ennuies
:eek: (smiley qui baille)

tu t'es prise la tête à écrire un truc qui n'a ni queue ni tête c dommage
trouves autre chose :)
 
Haut