Hosny : « dans le désespoir de reconquérir la femme de ma vie »

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
Si vous avez 2 minutes à tuer...

« Voici mon histoire. J’ai 30 ans et je suis marié depuis près de dix ans. Je suis allé faire mon hajj avec ma femme au début de notre mariage. Je jouissais à ses yeux de toutes les qualités : pour elle, j’étais le meilleur des maris, honnête. Elle me faisait une confiance aveugle.

Avant que je la rencontre, j’ai connu une fille au lycée quand j’avais 15-16 ans. Une histoire passagère qui s’est terminée un peu dans le cafouillage. Bref, toujours est-il que j’ai repris contact avec elle grâce à des amis en commun, après quinze ans.

Nous avons refait le monde essentiellement par textos ou par mails et il m’est arrivé de la rencontrer mais vraiment quelques minutes ! J’ai entretenu cette relation pendant presque deux ans sans que ma femme le sache.

Notre couple bat de l’aile depuis quelque temps : nous ne dormons plus dans le même lit (mais nous nous parlons), ne sortons pas ensemble. Dispute quotidienne, peu de rapports sexuels, communication impossible, etc.

J’ai avoué à ma femme avoir écrit tout ça mais sans jamais le penser : c’était plutôt pour moi un jeu de séduction dans lequel je prenais plaisir à être séduit, mais jamais je n’ai eu de sentiments pour cette fille.

Aujourd’hui, ma femme veut se séparer de moi. Elle est la seule que j’aime et que j’aimerais toujours, même si elle me quitte. Je n’arrive pas à imaginer ma vie sans elle. Je sais que ce que j’ai fait est de l’adultère, du mensonge, de la trahison et Allah jugera.

Je suis dans le désespoir d’essayer de reconquérir la femme de ma vie. Je suis perdu, brisé et j’ai fait voler en éclats toute une famille. Aidez-moi à essayer de réparer, à regagner sa confiance. » Hosny


http://www.saphirnews.com/Hosny-Dans-le-desespoir-de-reconquerir-la-femme-de-ma-vie_a19619.html
 
Si vous avez 2 minutes à tuer...

« Voici mon histoire. J’ai 30 ans et je suis marié depuis près de dix ans. Je suis allé faire mon hajj avec ma femme au début de notre mariage. Je jouissais à ses yeux de toutes les qualités : pour elle, j’étais le meilleur des maris, honnête. Elle me faisait une confiance aveugle.

Avant que je la rencontre, j’ai connu une fille au lycée quand j’avais 15-16 ans. Une histoire passagère qui s’est terminée un peu dans le cafouillage. Bref, toujours est-il que j’ai repris contact avec elle grâce à des amis en commun, après quinze ans.

Nous avons refait le monde essentiellement par textos ou par mails et il m’est arrivé de la rencontrer mais vraiment quelques minutes ! J’ai entretenu cette relation pendant presque deux ans sans que ma femme le sache.

Notre couple bat de l’aile depuis quelque temps : nous ne dormons plus dans le même lit (mais nous nous parlons), ne sortons pas ensemble. Dispute quotidienne, peu de rapports sexuels, communication impossible, etc.

J’ai avoué à ma femme avoir écrit tout ça mais sans jamais le penser : c’était plutôt pour moi un jeu de séduction dans lequel je prenais plaisir à être séduit, mais jamais je n’ai eu de sentiments pour cette fille.

Aujourd’hui, ma femme veut se séparer de moi. Elle est la seule que j’aime et que j’aimerais toujours, même si elle me quitte. Je n’arrive pas à imaginer ma vie sans elle. Je sais que ce que j’ai fait est de l’adultère, du mensonge, de la trahison et Allah jugera.

Je suis dans le désespoir d’essayer de reconquérir la femme de ma vie. Je suis perdu, brisé et j’ai fait voler en éclats toute une famille. Aidez-moi à essayer de réparer, à regagner sa confiance. » Hosny


http://www.saphirnews.com/Hosny-Dans-le-desespoir-de-reconquerir-la-femme-de-ma-vie_a19619.html


C est très triste.
Puisse Allah t aider.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
« Voici mon histoire. J’ai 30 ans et je suis marié depuis près de dix ans.
C'est bien.... :)

Je suis allé faire mon hajj avec ma femme au début de notre mariage.

C'est très bien :):)


Je jouissais à ses yeux de toutes les qualités : pour elle, j’étais le meilleur des maris, honnête. Elle me faisait une confiance aveugle.

Le bonheur quoi :cool:

Avant que je la rencontre, j’ai connu une fille au lycée quand j’avais 15-16 ans. Une histoire passagère qui s’est terminée un peu dans le cafouillage.

:prudent:

Bref, toujours est-il que j’ai repris contact avec elle grâce à des amis en comm

:eek:Quoi ????!!!

:fou: Pas bien....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si vous avez 2 minutes à tuer...

« Voici mon histoire. J’ai 30 ans et je suis marié depuis près de dix ans. Je suis allé faire mon hajj avec ma femme au début de notre mariage. Je jouissais à ses yeux de toutes les qualités : pour elle, j’étais le meilleur des maris, honnête. Elle me faisait une confiance aveugle.

Avant que je la rencontre, j’ai connu une fille au lycée quand j’avais 15-16 ans. Une histoire passagère qui s’est terminée un peu dans le cafouillage. Bref, toujours est-il que j’ai repris contact avec elle grâce à des amis en commun, après quinze ans.

Nous avons refait le monde essentiellement par textos ou par mails et il m’est arrivé de la rencontrer mais vraiment quelques minutes ! J’ai entretenu cette relation pendant presque deux ans sans que ma femme le sache.

Notre couple bat de l’aile depuis quelque temps : nous ne dormons plus dans le même lit (mais nous nous parlons), ne sortons pas ensemble. Dispute quotidienne, peu de rapports sexuels, communication impossible, etc.

J’ai avoué à ma femme avoir écrit tout ça mais sans jamais le penser : c’était plutôt pour moi un jeu de séduction dans lequel je prenais plaisir à être séduit, mais jamais je n’ai eu de sentiments pour cette fille.

Aujourd’hui, ma femme veut se séparer de moi. Elle est la seule que j’aime et que j’aimerais toujours, même si elle me quitte. Je n’arrive pas à imaginer ma vie sans elle. Je sais que ce que j’ai fait est de l’adultère, du mensonge, de la trahison et Allah jugera.

Je suis dans le désespoir d’essayer de reconquérir la femme de ma vie. Je suis perdu, brisé et j’ai fait voler en éclats toute une famille. Aidez-moi à essayer de réparer, à regagner sa confiance. » Hosny


http://www.saphirnews.com/Hosny-Dans-le-desespoir-de-reconquerir-la-femme-de-ma-vie_a19619.html
Bien fait dans sa gueule :D
 

Iman07

VIB
Je crois qu'on devrait distribuer une liste de choses à ne pas faire aux gens qui se marient dont : ne pas reprendre contact avec ses ex. Ca tombe sous le sens pourtant mais bon.

Son histoire est triste, j'imagine comme il souffre. Mais bon…
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je crois qu'on devrait distribuer une liste de choses à ne pas faire aux gens qui se marient dont : ne pas reprendre contact avec ses ex. Ca tombe sous le sens pourtant mais bon.

Son histoire est triste, j'imagine comme il souffre. Mais bon…
C'est pas elle le problème c'est lui pauvre être faible...
 
mskine !!! Il s'est rendu compte que c'etait la femme de sa vie qu'une fois qu'il l'a trompée.... bon l'erreur est humaine bien sur. Faut juste q'il soit sure de ça. Quand on est sincere on trouve toujours une solution.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Iman07 tu veux bien arrêter d'inventer des trucs :prudent: je viens de relire...à moins que tu sois le mec en question, à aucun moment il ne dit qu'il a voulu arrêter ces échanges c'est même lui qui a entrepris de reprendre contact avec la fille...
 
S

Soomy

Non connecté
J'espère pour lui qu'il à quand même ken l'autre femme. Perdu pour perdu o_O
ça lhistoire ne le dit pas....
mais ya du louche là d'ssous

"Nous avons refait le monde essentiellement par textos ou par mails et il m’est arrivé de la rencontrer mais vraiment quelques minutes ! J’ai entretenu cette relation pendant presque deux ans sans que ma femme le sache. "

quelques minutes durant 2 ans....:rouge:....ça fait des jours et des semaines....?
 
Haut