Hôtel à Bruxelles

y a des formules 1 mais ils sont en dehors de Bruxelles....ça n en vaut vraiment pas la peine.....

Bon mais t as pas des amis qui peuvent d theberger....

quand je vais a Paris c est soit formule1 soit je squatte chez des connaissances.....et eux quand ils viennent ici je les acceuille aussi
donnant donnant :)

Non je ne connais personne sur Bruxelles... Enfin oui mais juste des connaissances mais j'me vois pas aller dormir chez eux
 
Tu va venir faire quoi a bruxelles si c'est pas indiscret ? C'est vrai qu entre la gare du nord et gare du midi c'est le foutoir et c'est pas propre c'est pas knoke le sout quoi, tu as regardé le campaniels ils sont des bon prix par fois ?
 
Les 3 suivants sont encore plus proches du centre ville, la trotte sera peutêtre un peu plus longue mais tu seras plus proche du vieux Bruxelles, grand place etc, mais de toute façon, les métros et trams sont disponibles

maxhotel.be/.


Le Maxhotel, je confirme est tip top comme hotel. La prestation est vraiment pas mal pour le prix payé. Par contre le seul inconvénient (Et encore moi je n'appelle pas ça un inconvénient quand on voit le prix payé.. :ange:) est que tout est automatisés. (Des guichets -comme à la banque- remplaçant une réception classique...etc)
 
desolee compteblad mais tout est relatif. Par exemple tu dors dans des formule 1 que je considere personnellement a la limite des hotels de passe. Des lors pas etonnant que le centre pour toi ne soit pas **** land ;o
ca va kabyliefornie t as trouve un truc correct?
 
Tu va venir faire quoi a bruxelles si c'est pas indiscret ? C'est vrai qu entre la gare du nord et gare du midi c'est le foutoir et c'est pas propre c'est pas knoke le sout quoi, tu as regardé le campaniels ils sont des bon prix par fois ?

entre la gare du midi et la gare du nord, le centre quoi ;-)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
desolee compteblad mais tout est relatif. Par exemple tu dors dans des formule 1 que je considere personnellement a la limite des hotels de passe. Des lors pas etonnant que le centre pour toi ne soit pas **** land ;o
ca va kabyliefornie t as trouve un truc correct?


formule1 hotel de passe? alors que quand j y vais y a pas mal de famille avec enfants???? franchement t as vraiment un souci.... ca devient compulsif chez toi de voir des ***** partout..... :prudent:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non je ne connais personne sur Bruxelles... Enfin oui mais juste des connaissances mais j'me vois pas aller dormir chez eux



Tiens tout a l heur en passant pres de la gare du midi, j'ai pensé a toi :)

J'ai vu une pu pour l'hotel Avenida 29 euros la nuit...

En fait c'est un hotel de plusieurs étages sur un café...

C'est en fait typiquement Barbes.... faut aimer de voir des mecs partout...:wazaa:
 
putland? quelle vulgarité...

Moi, perso, quand je vais au centre ville je ne vois pas des ***** partout...

Au contraire, tu verras qu'il y a bcp de boites, de banques, de sieges de grandes banques qui y sont....et tiens toi bien même la banque nationale de Belgique et le Palais royal sont au centre ville...

C etait une digression de ce HS


Concernant les hotels, essaies de taper apparthotel sur bruxelles.... je me demande si c'est pas mon cher pour un sejour de plusieurs jours...

Mais le concept apparthotel, j'aime bien.


Enfin, je ne savais pas que les hotels a Bruxelles etait si cher....je trouve que PAris, même si c'est une ville ou le loyer est bcp plus cher que BXL, tu trouve des formules 1 pas cher du tout! 40 euros pou 1 OU 3 personnes!


Oui très bonne idée, si c'est pour un long séjour. Vaut mieux privilégier les petits studios dans les apparthotels, ca te reviendra moins cher qu'un hôtel classique. ;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi je confirme pour l'hôtel de passe, quand t'es fauché et que tu habites chez papa maman, ça reste le meilleur plan :)


Quand tu fais une fixette sur quelque chose, vous voyez cette chose partout... un peu comme lorsque vous voulez achetez une golf 5 de couleur blanche par exemple, bien soudainement vous la voyez 'partout'! on peut appeler cela processus cognitif slectif? des psy pourront parler de TOC? j'en sais rien mais vous êtes donc deux à voir des p.... partout....:D

En plus il y a des centaines de Formule1 en France...tous ne sont pas les mêmes.
 
Ahh alibegood et que dire du conseil de compteblad a la posteuse de dormir chez avenida, ce cafe hotel de troisieme zone dans le tres mal fame quartier lemonnier ... Rassure moi t es pas guide touristique compteblad ? ^^
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le Maxhotel, je confirme est tip top comme hotel. La prestation est vraiment pas mal pour le prix payé. Par contre le seul inconvénient (Et encore moi je n'appelle pas ça un inconvénient quand on voit le prix payé.. :ange:) est que tout est automatisés. (Des guichets -comme à la banque- remplaçant une réception classique...etc)


j'aime bien cet hotel....

J'aime quand tout est automatisé....:D
 
Haut