Hôtels et couples non mariés

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
HOTEL
le réceptionniste son devoir de remplir cette fiches de police
ses fiches sont remises au commissariat central vers minuitun service doit les scannés et l'envoyer dans la bulles X528Là ou le monde de recherchés est signalés

Maintenant les permanents de cette cellule peuvent emmerder
madame x par la provocation de ce livret de famille
mais la majorité loue des appartements c'est aussi simple

Assez on tourne la page

:eek: c'est valables dans TOUS les hotels du pays ? C'est pas possible sur le terrain ca se passe autrement ! Ou alors de un petit hotel de petit village.
Tu as l'air bien renseigné, c'est quoi les bulles X528 ?
 
T'es pas mariée donc t'as rien à faire avec un mec à l'hôtel. Quand ce sera ton mari tu feras ce que tu veux.

Pour l'instant c'est du copinage halalisé rien de plus.

Ou est le problème ? Ils sont mariés 'religieusement' ... Elle peut donc faire ce qu'elle veut à l’hôtel.

Le mariage administratif n'a rien à voir là dedans.
 

Naveen

VIB
Même si elle est unie avec lui religieusement?

Tout dépend de la conception de chacun; personnellement selon ma vision, soit on est marié soit on ne l'est pas. Je ne connais pas la législation au Maroc, mais en France le mariage religieux n'a aucune valeur et ne constitue pas le mariage en lui-même. Pour le Maroc, je ne sais pas quels sont les services habilités à unir deux personnes.
 
Tout dépend de la conception de chacun; personnellement selon ma vision, soit on est marié soit on ne l'est pas. Je ne connais pas la législation au Maroc, mais en France le mariage religieux n'a aucune valeur et ne constitue pas le mariage en lui-même. Pour le Maroc, je ne sais pas quels sont les services habilités à unir deux personnes.

Hahaha, ça te suis maintenant lol
 
Tout dépend de la conception de chacun; personnellement selon ma vision, soit on est marié soit on ne l'est pas. Je ne connais pas la législation au Maroc, mais en France le mariage religieux n'a aucune valeur et ne constitue pas le mariage en lui-même. Pour le Maroc, je ne sais pas quels sont les services habilités à unir deux personnes.
Je suis d'accord avec toi, au Maroc je crois que c'est ça, si tu n'es pas marié civilement ça compte pas comme étant marié
 
Quelle loi de m**** !

Quand je vois le concept des love hotel au japon et ça au maroc , c'est vraiment un autre monde !

Sinon si tu va ds une grande ville , va ds un hotel genre ibis , novotel etc ... tu n'auras pas ce probleme
 
hello tout le monde et bonne année.
est-ce interdit au maghreb de prendre une chambre à l'hôtel pour un couple qui n'est pas marié.
merci de répondre.


Paraît il!
Maintenant, quand tu vois le nombre de prostitués qui vont à l'hôtel ( l'hôtel de dingue hein ! ) avec leurs clients, tu vois bien qu'elles n'ont même pas besoin de papier ni de certificat.
En gros c'est comme d'habitude au Maroc , soit tu as une tête qui leur reviennent et tout se passe bien soit , et ben bonne chance...
 
Paraît il!
Maintenant, quand tu vois le nombre de prostitués qui vont à l'hôtel ( l'hôtel de dingue hein ! ) avec leurs clients, tu vois bien qu'elles n'ont même pas besoin de papier ni de certificat.
En gros c'est comme d'habitude au Maroc , soit tu as une tête qui leur reviennent et tout se passe bien soit , et ben bonne chance...
c'est un peu ça oué.
et pour partir avec un groupe d'amis? genre pour fêter un anniv, c'est même pas possible d'y aller?
 
Haut