Houellebecq

Houellebecq affirme que «le souhait de la population française de souche» n’était pas «que les musulmans s’assimilent, mais qu’ils cessent de les voler et de les agresser. …». « .

Il est vrai que l’État méprise ses tâches régaliennes. Si la justice en particulier faisait son travail les méchants, dont certains musulmans, cesseraient de » voler et d’agresser » et les tensions raciales seraient atténuées.
 
Houellebecq affirme que «le souhait de la population française de souche» n’était pas «que les musulmans s’assimilent, mais qu’ils cessent de les voler et de les agresser. …». « .

Il est vrai que l’État méprise ses tâches régaliennes. Si la justice en particulier faisait son travail les méchants, dont certains musulmans, cesseraient de » voler et d’agresser » et les tensions raciales seraient atténuées.
"Tensions raciales" oula
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Houellebecq affirme que «le souhait de la population française de souche» n’était pas «que les musulmans s’assimilent, mais qu’ils cessent de les voler et de les agresser. …». « .

Il est vrai que l’État méprise ses tâches régaliennes. Si la justice en particulier faisait son travail les méchants, dont certains musulmans, cesseraient de » voler et d’agresser » et les tensions raciales seraient atténuées.

c pas faux la plupart des gens aspirent juste a vivre une vie tranquille sans histoire il se moque de la facon dont tu vi tant que tu ne les derange pas ...
et quand l'on habite en cité c surtout les incivilité du voisinage et du quotidien qui derange ...

exemple le chinois sont beaucoup plus communautaire que les musulmans pourtant cela ne semble pas poser autant de probleme que la communauté musulmane ...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
quel naze ce type

Fun Wow GIF by CANAL+
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
exemple le chinois sont beaucoup plus communautaire que les musulmans pourtant cela ne semble pas poser autant de probleme que la communauté musulmane ...


les chinois sont athée, mangent du porc, picolent, leurs violence et leur communautarisme sont acceptables pour les laicards sions extrémistes
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
les chinois sont athée, mangent du porc, picolent, leurs violence et leur communautarisme sont acceptables pour les laicards sions extrémistes

tu oubli le plus important il sont discret et travailleur (leur enfant ne traine pas en bas des cages d'escalier jusqu'a tard le soir)
contrairement a "la meilleur communauté" qui sont trés bruyant et seme le desordre

je te les dit les gens s'en foute de ce que tu fais tant que tu ne les derange pas ...
 
tu oubli le plus important il sont discret et travailleur (leur enfant ne traine pas en bas des cages d'escalier jusqu'a tard le soir)
contrairement a "la meilleur communauté" qui sont trés bruyant et seme le desordre

je te les dit les gens s'en foute de ce que tu fais tant que tu ne les derange pas ...

Ils sont aussi champions ds l évasion fiscale
Des milliards envoyés en chine chaque année sans passer par la case "impot"
C est du vol , ni plus ni moins

Mais comme ils sont discrèts les fachos niaiseux n y voient que du feu
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Ils sont aussi champions ds l évasion fiscale
Des milliards envoyés en chine chaque année sans passer par la case "impot"
C est du vol , ni plus ni moins

Mais comme ils sont discrèts les fachos niaiseux n y voient que du feu

ces pas des fachos c juste des gens qui veulent vivre paisiblement
les hommes politique charger de gerer ce pays sont eux meme corrompus
et la plupart des gens se moque que tu vol les impot eux meme le ferai si il pourrai ...

le probleme c quand tu les volent eux directement ou quand tu deteriore leur bien sans la moindre raison
quand tu fais des bruit jusque tard dans la nuit et que tu te sens en insecurité dans ton propre quartier
voila ce qui leur posent probleme
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
je constate une chose vous semblez etre perspicace a voir le defaut des autres communauté
faite preuve de la meme auto critique en se qui concerne votre propre communauté

posez vous la question pour votre communauté est aussi mal vu ?

 
ces pas des fachos c juste des gens qui veulent vivre paisiblement
les hommes politique charger de gerer ce pays sont eux meme corrompus
et la plupart des gens se moque que tu vol les impot eux meme le ferai si il pourrai ...

le probleme c quand tu les volent eux directement ou quand tu deteriore leur bien sans la moindre raison
quand tu fais des bruit jusque tard dans la nuit et que tu te sens en insecurité dans ton propre quartier
voila ce qui leur posent probleme

Bien sûr c'est un pbme !

Mais pkoi cette généralisation uniquement qd il s agit de "bronzés" comme ils disent ?

Pkoi qd un français vole ou tue on va pas généraliser ?
Pkoi qd un chinois vole ou tue on va pas généraliser ?

C'est bien une question de racisme à la base , alimenté par des faits divers ...

Désolée mais Houellebecq ses propos ça veut dire " les musulmans sont des voleurs "
Quelle injure ! C est contraire à l islam
C est une insulte pour tous ces gens qui vont bosser et même parfois ds des boulots en deçà de leurs capacités et de leurs diplômes, parce que pas le choix

Les gens comme lui attisent le feu , attisent la haine , banalisent une parole deshumanisante qui conduit au pire , jusqu'à donner des idées a des William qui vont prendre leur pistolet pour tuer des étrangers au hasard

Il faut vraiment mesurer tout ce que ces propos diffamatoires entraînent..'


Tu le vois déjà ds les commentaires sous les articles " la vérité dérange blabla bla"


Les dangers pour la France ce sont ces personnes qui font tout pour séparer les citoyens

D aille bon nombre de "français de souche" n'ont aucun souci avec les musulmans
De quel droit il peut se permettre de dire " les français de souche veulent...."

Il ne représente que lui même et les tarés qui sont aveuglés de haine au point de ne plus avoir de discernement
 
je constate une chose vous semblez etre perspicace a voir le defaut des autres communauté
faite preuve de la meme auto critique en se qui concerne votre propre communauté

posez vous la question pour votre communauté est aussi mal vu ?


Je ne suis pas maghrebine

Mais je vis ds une région avec bcp de maghrébins qui vivent bien tranquillement et qui ' aspirent qu à ce qu on les laisse tranquille sans faire la une des journaux chaque matin ds des termes peu élogieux

Franchement tu bosses t élèves tes enfants , tu demandes rien et t as des gens qui ont la parole forte qui disent que tu voles le français de souche


Au nom de quoi ?

Franchement c'est honteux j espère qu il sera lourdement condamné mais c'est moins sur

En attendant sa parole fait des dégâts
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je ne suis pas maghrebine

Mais je vis ds une région avec bcp de maghrébins qui vivent bien tranquillement et qui ' aspirent qu à ce qu on les laisse tranquille sans faire la une des journaux chaque matin ds des termes peu élogieux

Franchement tu bosses t élèves tes enfants , tu demandes rien et t as des gens qui ont la parole forte qui disent que tu voles le français de souche


Au nom de quoi ?

Franchement c'est honteux j espère qu il sera lourdement condamné mais c'est moins sur

En attendant sa parole fait des dégâts

pourtant le probleme est bien reel et pire que ce que tu peux imaginé ...
car il ne touche pas que les francais mais en premier lieu les maghrebin eux meme ...
peut etre que toi tu n'en a pas eté temoin mais beaucoup de gens le vive au quotidien
et j'ai eté temoin de trop nombreuse fois du mauvais comportement de ma communauté ...
 
Dernière édition:
pourtant le probleme est bien reel et pire que ce que tu peux imaginé ...
car il ne touche pas que les francais mais en premier lieu les maghrebin eux meme ...
peut etre que toi tu n'en a pas eté temoin mais beaucoup de gens le vive au quotidien
et j'ai eté temoin de trop nombreuse fois du mauvais comportement de ma communauté ...

Mais bien sûr mais ce n est pas une question d origine ou de religion , mais un pbme sociétal

Et le facho ça il ne le comprend pas ... Pour lui le pbme c'est l arabe , le "bougnoule" , le gris ...

Il va pas chercher a comprendre que même les maghrebins de ces quartiers en souffrent aussi

pour lui c est tous les mêmes , ils sont tous à renvoyer, ou pire , à tuer
Tu connais pas l'expression ? " Un bon arabe est un arabe mort "

Et Houellebecq il encourage tout ça avec ses propos
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Mais bien sûr mais ce n est pas une question d origine ou de religion , mais un pbme sociétal

Et le facho ça il ne le comprend pas ... Pour lui le pbme c'est l arabe , le "bougnoule" , le gris ...

Il va pas chercher a comprendre que même les maghrebins de ces quartiers en souffrent aussi

pour lui c est tous les mêmes , ils sont tous à renvoyer, ou pire , à tuer
Tu connais pas l'expression ? " Un bon arabe est un arabe mort "

Et Houellebecq il encourage tout ça avec ses propos

c pas aussi simple car le probleme est plus profond
beaucoup de jeune maghrebin developpe une culture de la haine contre la france et donc ne se considere pas francais et haissent tout ce qui est francais donc tu voi les facho ne sont pas toujours là où on le pense
la racisme francais dans notre communauté est bien reele ...

et là où ca se complique c quand la haine de ses jeunes rencontre le salafisme ce qui rajoute une autre dimension a cette haine en la legitimant musulman contre mecreant ...

donc la haine doit etre eliminé avant tout chez nous c trop facile de voir uniquement la haine de l'autre
 
c pas aussi simple car le probleme est plus profond
beaucoup de jeune maghrebin developpe une culture de la haine contre la france et donc ne se considere pas francais et haissent tout ce qui est francais donc tu voi les facho ne sont pas toujours là où on le pense
la racisme francais dans notre communauté est bien reele ...

et là où ca se complique c quand la haine de ses jeunes rencontre le salafisme ce qui rajoute une autre dimension a cette haine en la legitimant musulman contre mecreant ...

donc la haine doit etre eliminé avant tout chez nous c trop facile de voir uniquement la haine de l'autre

Et la haine de ces jeunes contre la France elle est venue de quoi ?

Ils sont nés comme ça ?

C est ça qu ll faut régler à la base

Pkoi une partie de la population française déteste t elle son pays qui l.a vue naître ?

La France je le dis depuis des années et des années s est tirée une balle ds le pied en rejetant une partie de ses citoyens

Après bien sûr la meilleure réponse de la communauté maghrebine serait une très bonne éducation des enfants , des études , des diplômes , des bons postes etc....
..
Il y en a plein déjà , tu vois maintenant bcp de médecins maghrebins par exemple

Mais c'est encore trop peu , et ce ne sont jamais ceux là qui vont faire la une des journaux ...

Moi j'ai qd même espoir que tt ça se tasse , même si pour l'instant la fracture est énorme
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Et la haine de ces jeunes contre la France elle est venue de quoi ?

Ils sont nés comme ça ?

C est ça qu ll faut régler à la base

Pkoi une partie de la population française déteste t elle son pays qui l.a vue naître ?

La France je le dis depuis des années et des années s est tirée une balle ds le pied en rejetant une partie de ses citoyens

Après bien sûr la meilleure réponse de la communauté maghrebine serait une très bonne éducation des enfants , des études , des diplômes , des bons postes etc....
..
Il y en a plein déjà , tu vois maintenant bcp de médecins maghrebins par exemple

Mais c'est encore trop peu , et ce ne sont jamais ceux là qui vont faire la une des journaux ...

Moi j'ai qd même espoir que tt ça se tasse , même si pour l'instant la fracture est énorme

il faut arreté avec ce discour victimaire la france nous a acceilli les bras ouvert
c nous qui avons completement deconné

beaucoup d'etranger dont des maghrebin risque leur vie pour venir vivre en france ou aurai aimé etre a notre place ...

la haine est un melange de plusieur chose rancune algerienne vis à vis de leur histoire coloniale francais
qui c propager au marcocain et tunisien
aprés il y a eue un melange avec la culture noir d'amerique avec le rap etc ...
etc ...

la realité c juste que les jeune de banlieu on eue une vie trop facile
donc il trainé et s'ennuiyé donc beaucoup de temps pour faire des connerie
et des parents qui on demissioné de leur role d'education
 
Dernière édition:
c pas aussi simple car le probleme est plus profond
beaucoup de jeune maghrebin developpe une culture de la haine contre la france et donc ne se considere pas francais et haissent tout ce qui est francais donc tu voi les facho ne sont pas toujours là où on le pense
la racisme francais dans notre communauté est bien reele ...

et là où ca se complique c quand la haine de ses jeunes rencontre le salafisme ce qui rajoute une autre dimension a cette haine en la legitimant musulman contre mecreant ...

donc la haine doit etre eliminé avant tout chez nous c trop facile de voir uniquement la haine de l'autre
Ce n'est pas entièrement faux. Cela rejoint il me semble mon premier post.
 
Ce n'est pas l'islam qui pose problème mais les "musulmans français", leur éducation, leur civisme, et leur mauvaise interprétation de la religion.
Le pire c'est que ce n'est qu'une minorité mais malheureusement beaucoup trop nuisible et je comprends que ce soit invivable
C'est vraiment entretenu par le laxisme des francais, si les délinquants francais qui se disent musulmans avaient la même défiance envers l'autorité ici au Maroc, le traitement serait radical
Personne ne veut vivre avec des gens comme ca, c'est normal, je comprends tout à fait
 
il faut arreté avec ce discour victimaire la france nous a acceilli les bras ouvert
c nous qui avons completement deconné

la haine est un melange de plusieur chose rancune algerienne vis à vis de leur histoire coloniale francais
qui c propager au marcocain et tunisien
aprés il y a eue un melange avec la culture noir d'amerique avec le rap etc ...
etc ...

la realité c juste que les jeune de banlieu on eue une vie trop facile
donc il trainé et s'ennuiyé donc beaucoup de temps pour faire des connerie
et des parents qui on demissioné de leur role d'education

Non il n y a pas eu d accueil a bras ouvert enfin je pense pas

Le pbme on a fait venir des gens juste pour bosser sans penser au reste
Puis on a fait venir la famille , sans penser au reste
Tous ds les banlieues

Le pbme on découvre depuis peu que ces gens sont musulmans et d un coup on voudrait qu lls renient leur religion pour qu on les considère ..

Maintenant ils dérangent , alors qu on est a la 3rme ou 4eme génération

C est trop tard

Il faut donc faire avec , et les considérer français comme ils sont

Rien que la parole outranciere comme celle de Houellebecq fait des dégâts pas possible...
JAMAIS de tels propos devraient avoir le droit d être diffusés

Après oui comme j'ai dit la meilleure réponse c est la bonne éducation des enfants , mais c est vraiment pas facile

Moi je dis que c est un très tres grand dommage tt ça

Après tu connais l adage " diviser pour mieux regner" ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Non il n y a pas eu d accueil a bras ouvert enfin je pense pas

Le pbme on a fait venir des gens juste pour bosser sans penser au reste
Puis on a fait venir la famille , sans penser au reste
Tous ds les banlieues

Le pbme on découvre depuis peu que ces gens sont musulmans et d un coup on voudrait qu lls renient leur religion pour qu on les considère ..

Maintenant ils dérangent , alors qu on est a la 3rme ou 4eme génération

C est trop tard

Il faut donc faire avec , et les considérer français comme ils sont

Rien que la parole outranciere comme celle de Houellebecq fait des dégâts pas possible...
JAMAIS de tels propos devraient avoir le droit d être diffusés

Après oui comme j'ai dit la meilleure réponse c est la bonne éducation des enfants , mais c est vraiment pas facile

Moi je dis que c est un très tres grand dommage tt ça

Après tu connais l adage " diviser pour mieux regner" ...

oui et alors on t'acceuil on te donne du travail un logement
c ce que j'appel etre acceilli les bras ouvert
on nous a donné la citoyeneté francais avec les meme droit que les francais de souche
donc je ne vois pas ce qu'il nous faut de plus pour nous sentir acceuilli

le probleme c pas qu'il sont musulmans c que certain musulmans represente une reele menace pour la france et les francais
encore une fois il faudrai que les musulmans fasse leur propre auto critique

beaucoup de maghrebin et de musulmans entretienne eux meme cette division
eux meme rejette la france il ne la voi que comme une chose sur laquel il faut profité voir la depouillé
il y a une reele haine de la france au sein des musulmans et maghrebin
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
il y a une question simple comment reagiraient les marocain
si certain francais se comporté de la sorte au maroc
je ne pense pas que les marocains aurai autant de patience que les francais
vis à vis de ses racailles

les francais font preuve d'une patience exemplaire ...
 
il y a une question simple comment reagiraient les marocain
si certain francais se comporté de la sorte au maroc
je ne pense pas que les marocains aurai autant de patience que les francais
vis à vis de ses racailles

les francais font preuve d'une patience exemplaire ...

Les français font plutôt preuve d’une lâcheté exemplaire car un véritable peuple uni et pas un amalgame d’individus jouisseurs égoïstes comme le sont les français, aurait déjà renversé ses dirigeants traîtres et corrompus pour reprendre en main leur pays. Mais non la grande majorité des français se complaît dans les diversions du système médiatico-politique qui leur fais haïr les conséquences des causes qu’ils encouragent.
 
Houellebecq affirme que «le souhait de la population française de souche» n’était pas «que les musulmans s’assimilent, mais qu’ils cessent de les voler et de les agresser. …». « .

Il est vrai que l’État méprise ses tâches régaliennes. Si la justice en particulier faisait son travail les méchants, dont certains musulmans, cesseraient de » voler et d’agresser » et les tensions raciales seraient atténuées.

Juste pour dire que je l'emmeerde lui et Bernard Weber.

Voilà, ah, je me sens mieux! :D

Et j'emmerde d'avance, ad vitam eternam les autres auteurs que je ne connais pas et que je n'ai pas encore eu la malchance d'acheter la saleté qu'ils écrivent.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Les français font plutôt preuve d’une lâcheté exemplaire car un véritable peuple uni et pas un amalgame d’individus jouisseurs égoïstes comme le sont les français, aurait déjà renversé ses dirigeants traîtres et corrompus pour reprendre en main leur pays. Mais non la grande majorité des français se complaît dans les diversions du système médiatico-politique qui leur fais haïr les conséquences des causes qu’ils encouragent.

les francais sont patien il ne sont pas aussi debil pour semé le desordre dans leur propre pays
regarde ce qui s'est passé en syrie le chaos de la guerre en voulant renversé leur dirigeant
resultat des centaine de millier de mort et un pays rasé et le dirigeant est toujours en poste

les francais sont trop inteligent pour foncé tete baissé dans le chaos
 
Ce n'est pas l'islam qui pose problème mais les "musulmans français", leur éducation, leur civisme, et leur mauvaise interprétation de la religion.
Le pire c'est que ce n'est qu'une minorité mais malheureusement beaucoup trop nuisible et je comprends que ce soit invivable
C'est vraiment entretenu par le laxisme des francais, si les délinquants francais qui se disent musulmans avaient la même défiance envers l'autorité ici au Maroc, le traitement serait radical
Personne ne veut vivre avec des gens comme ca, c'est normal, je comprends tout à fait
Avis partagé. Mais au lieu de :
" Ce n'est pas l'islam qui pose problème mais les "musulmans français", " je dirai : DES ( et non LES) musulmans français.
 
les francais sont patien il ne sont pas aussi debil pour semé le desordre dans leur propre pays
regarde ce qui s'est passé en syrie le chaos de la guerre en voulant renversé leur dirigeant
resultat des centaine de millier de mort et un pays rasé et le dirigeant est toujours en poste

les francais sont trop inteligent pour foncé tete baissé dans le chaos
Ça se voit que tu connais aussi bien la France et les français que tu ne maîtrises la langue française mdrrr 😆.
La délinquance de population d’origine musulmane est loin d’être le problème principal de la France mais les médias et politiques manipulent habilement l’opinion française pour qu’elle ne se concentre que sur ça alors que les problèmes fondamentaux de la France sont économiques et géopolitiques. S’il n’y avait plus de musulmans en France l’oligarchie dirigeante utiliserait d’autres sujets de déviation afin de camoufler les problèmes réels.

Un conseil de lecture : les ouvrages du démographe Emmanuel Todd qui décrit très bien la perversion de l’individualisme français qui se traduit par l’indifférence des français à l’égard de l’oligarchie dirigeante qui envoie le pays dans le mur. Le chaos il est déjà en vue et c’est la passivité des français qui va l’amener.
Comme disait le célèbre Malcolm X : « un homme qui ne représente rien tombera pour n’importe quoi ».
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Ça se voit que tu connais aussi bien la France et les français que tu ne maîtrises la langue française mdrrr 😆.
La délinquance de population d’origine musulmane est loin d’être le problème principal de la France mais les médias et politiques manipulent habilement l’opinion française pour qu’elle ne se concentre que sur ça alors que les problèmes fondamentaux de la France sont économiques et géopolitiques. S’il n’y avait plus de musulmans en France l’oligarchie dirigeante utiliserait d’autres sujets de déviation afin de camoufler les problèmes réels.

Un conseil de lecture : les ouvrages du démographe Emmanuel Todd qui décrit très bien la perversion de l’individualisme français qui se traduit par l’indifférence des français à l’égard de l’oligarchie dirigeante qui envoie le pays dans le mur. Le chaos il est déjà en vue et c’est la passivité des français qui va l’amener.
Comme disait le célèbre Malcolm X : « un homme qui ne représente rien tombera pour n’importe quoi ».

j'ai grandi en cité avec la racaille donc tu comprendra que bien parlé francais etait le dernier de mes soucis d'où mes nombreuse lacune
et donc oui je connais le probleme des maghrebin et de l'islamisme en france de l'interieur et le danger est bien reele
ce n'est pas une affabulation des media

comme je les dit precedement les francais ont surtout un probleme avec l'incivilité des maghrebin et musulmans dans la vie de tout les jours c cela qui leur pose reelement un probleme pas ce que les media racompte

l'incivilité des maghrebin et la monté de l'islamisme est un reele probleme ....
 
Il est vrai que l’État méprise ses tâches régaliennes. Si la justice en particulier faisait son travail les méchants, dont certains musulmans, cesseraient de » voler et d’agresser » et les tensions raciales seraient atténuées.
Il faut arréter de regarder CNEWS et vous verrez que votre sentiment d'insécurité et votre anxiété diminuera.



Les établissements pénitentiaires français comptaient au 1er novembre 72.809 détenus pour 60.698 places opérationnelles.

Le nombre de détenus en France a atteint son plus haut historique au mois de novembre, avec 72.809 personnes derrière les barreaux, dépassant le précédent record atteint juste avant le confinement, mi-mars 2020, selon les données statistiques du ministère de la Justice. Les établissements pénitentiaires français comptaient au 1er novembre 72.809 détenus pour 60.698 places opérationnelles, soit une densité carcérale de 120%, contre 115,4% il y a un an.
Le précédent record (72.575 détenus) avait été enregistré en mars 2020 , à la veille du confinement décidé pour lutter contre la pandémie de Covid-19 et qui avait entraîné une chute drastique du nombre de prisonniers. Les statistiques étaient remontées régulièrement depuis, jusqu'à frôler ce plus-haut historique le mois dernier, avec 72.350 personnes incarcérées au 1er octobre.
 

Moins de vols, mais plus d'escroqueries​

Qu'ils soient commis à l'étalage, à la tire ou à domicile, le nombre de vols enregistrés en France s'est mis à diminuer lors de la décennie qui vient de s'écouler. Les vols violents ont fléchi de 29 % entre 2010 et 2019 et ceux perpétrés sans violence sont stables depuis 2014. Les vols de véhicules ont reculé de 29 % en près de dix ans et ceux de deux-roues d'un tiers. Le nombre de cambriolages est globalement stable.

En revanche, celui des escroqueries a fait un bond de 55 % faisant 367.000 victimes pour la seule année 2019. Entre 2010-2012 et 2016-2018, le nombre de victimes de débits frauduleux a doublé pour s'établir à 1.229.000 personnes.

 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Houellebecq affirme que «le souhait de la population française de souche» n’était pas «que les musulmans s’assimilent, mais qu’ils cessent de les voler et de les agresser. …». « .
S'il existe "Houellebecq" c'est qu'il exprime la vision colonialiste de la France envers tous les peuples non européens
Il est vrai que l’État méprise ses tâches régaliennes. Si la justice en particulier faisait son travail les méchants, dont certains musulmans, cesseraient de » voler et d’agresser » et les tensions raciales seraient atténuées.
Petit facho, je suis d'accord avec toi sur ta première phase en effet l'état n'assume pas sa principale tâche, l'égalité entre ses citoyens
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
S'il existe "Houellebecq" c'est qu'il exprime la vision colonialiste de la France envers tous les peuples non européens

Petit facho, je suis d'accord avec toi sur ta première phase en effet l'état n'assume pas sa principale tâche, l'égalité entre ses citoyens

l'egalité est bien plus respecter en france que dans les pays du maghreb et musulman
de meme il y a moin de corruption en france qu'au maroc
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
l'egalité est bien plus respecter en france que dans les pays du maghreb et musulman
de meme il y a moin de corruption en france qu'au maroc
MDR, non BIG MDR donc pour toi le racisme n'existe pas

On parle de la France et pas du Maghreb ou la Birmanie :claque:

 
Haut