Houria Bouteldja aspergée de peinture par la Ligue de Défense Juive (video)

Salam aleykoum,

Quelques jours après qu'elle ait fortement critiqué la LDJ (Ligue de Défense Juive, association sioniste extrêmiste) dans une émission sur LCP, la réponse ne s'est pas fait attendre.

La LDJ a aspergé de peinture Houria Bouteldja:
http://www.youtube.com/watch?v=lz3pRQ-tdZ0


On reconnaît les méthodes de la LDJ: s'en prendre à une femme par derrière.



.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Y'a pas que la ldj qui s'attaque par derrière à une femme, en France c'est pas ce qui manque les ******** qui agressent les femmes...

Moi la sous-chienne je lui aurais fais un masque aux jaunes d'oeufs...très bon pour les cheveux...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Y'a pas que la ldj qui s'attaque par derrière à une femme, en France c'est pas ce qui manque les ******** qui agressent les femmes...

Moi la sous-chienne je lui aurais fais un masque aux jaunes d'oeufs...très bon pour les cheveux...

Salam alaykoum,

je suis étonnée Drianke que tu tombes dans le panneau, tu devrais avoir compris qu'elle n'a jamais traité les français de souche de sous-chiens mais elle a parlé de souchien c'est pas pareil.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa aleykoum salam

Non je ne suis pas tombée dans un panneau...

Elle aurait mieux fait de la fermer ce jour là d'ailleurs....j'aime pas les racistes et les xénophobes ni les hypocrites d'ailleurs....on ne combat pas les discrimations en étant soi même un discriminant...

J'apprécie d'ailleurs pas du tout le PIR pour diverses raisons, trop manipulateurs un peu comme oumma.com, sont potes comme cochons...faut pas prendre les musulmans de France que pour des k*ons fussent ils français!

Salam alaykoum,

je suis étonnée Drianke que tu tombes dans le panneau, tu devrais avoir compris qu'elle n'a jamais traité les français de souche de sous-chiens mais elle a parlé de souchien c'est pas pareil.
 

ghiran

Cherche à comprendre
Salam alaykoum,

je suis étonnée Drianke que tu tombes dans le panneau, tu devrais avoir compris qu'elle n'a jamais traité les français de souche de sous-chiens mais elle a parlé de souchien c'est pas pareil.

Et toi tu crois qu'elle choisit un terme ambigu par hasard ?

C'est naïf!

On ne répond pas à la haine par la haine, sinon, c'est la guerre...

A++
--
AlGhiran
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Wa aleykoum salam

Non je ne suis pas tombée dans un panneau...

Elle aurait mieux fait de la fermer ce jour là d'ailleurs....j'aime pas les racistes et les xénophobes ni les hypocrites d'ailleurs....on ne combat pas les discrimations en étant soi même un discriminant...

J'apprécie d'ailleurs pas du tout le PIR pour diverses raisons, trop manipulateurs un peu comme oumma.com, sont potes comme cochons...faut pas prendre les musulmans de France que pour des k*ons fussent ils français!

Je suis pas d'accord j'y ai jamais rien vu de raciste d'autant plus qu'elle décrivait une catégorie de français de souches les racistes.

Quand elle a prononcé le mot souchien j'ai jamais fait le lien avec sous-chien bizarrement.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je suis pas d'accord j'y ai jamais rien vu de raciste d'autant plus qu'elle décrivait une catégorie de français de souches les racistes.

Quand elle a prononcé le mot souchien j'ai jamais fait le lien avec sous-chien bizarrement.

A aucun moment elle ne parlait que des racistes...

Au contraire, elle l'a bien précisé juste après avoir utilisé ce mot: elle parle bien des blancs. Sans aucun autre précision.

http://www.youtube.com/watch?v=586P8joh8X8

Et elle utilise ce terme "parce qu'il faut bien leur donner un nom".

A l'entendre, c'est presque un honneur qu'elle nous fait...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je suis pas d'accord j'y ai jamais rien vu de raciste d'autant plus qu'elle décrivait une catégorie de français de souches les racistes.

Quand elle a prononcé le mot souchien j'ai jamais fait le lien avec sous-chien bizarrement.


D'ailleurs, tu es très drôle : car tes propos sont un exemple de la schizophrénie existant chez ceux qui défendent l'utilisation de ce mot :

d'un côté, tu dis "oui mais ça n'a rien de péjoratif, ça ne désigne que les français de souche"

Et d'un autre côté, tu excuses le mot en disant que "finalement, ce n'est pas grave que ce soit une insulte ou même seulement ambigü car ça ne désignerait que les racistes" (or c'est faut, elle le dit, elle parle des blancs).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne vais pas polémiquer avec toi à ce sujet, tu n'es pas française de souche alors tu ne peux pas comprendre....

Qu'elle ferme sa gueu*le sur les origines ethniques ou l'ADN des français...

J'aime pas les manipulateurs en tous genres un peu comme ceux de oumma aussi....libres à vous d'être fan...

Elle ferait mieux de s'occuper de son derche....quand on frécote un peu tout et n'importe quoi que ce soit idéologiquement ou charnellement on est vérolée...

Je suis pas d'accord j'y ai jamais rien vu de raciste d'autant plus qu'elle décrivait une catégorie de français de souches les racistes.

Quand elle a prononcé le mot souchien j'ai jamais fait le lien avec sous-chien bizarrement.
 
A aucun moment elle ne parlait que des racistes...

Au contraire, elle l'a bien précisé juste après avoir utilisé ce mot: elle parle bien des blancs. Sans aucun autre précision.

http://www.youtube.com/watch?v=586P8joh8X8

Et elle utilise ce terme "parce qu'il faut bien leur donner un nom".

A l'entendre, c'est presque un honneur qu'elle nous fait...


A la base elle parlait de la société occidentale,en voulant maladroitement,j'en conviens, désigner toutes les personnes de souche vivant dans cette société occidentale et en soustrayant toutes celles qui ne sont pas de souche,elle les appelle les souchiens.

Je crois qu'il est grand temps d'être honnête et dire que le contexte dans lequel elle faisait allusion se rapproche plus du mot "souche" qu'une insulte volontaire, toutes cette mauvaise foi ressemble plus à faire couler cette dame qui dérange qu'aure chose.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
A la base elle parlait de la société occidentale,en voulant maladroitement,j'en conviens, désigner toutes les personnes de souche vivant dans cette société occidentale et en soustrayant toutes celles qui ne sont pas de souche,elle les appelle les souchiens.

Je crois qu'il est grand temps d'être honnête et dire que le contexte dans lequel elle faisait allusion se rapproche plus du mot "souche" qu'une insulte volontaire, toutes cette mauvaise foi ressemble plus à faire couler cette dame qui dérange qu'aure chose.

Exactement c'est dans un contexte bien précis qu'il faut remettre le mot souchien, jamais j'aurais cautionné autrement et comme elle a été maladroite ça a permis à ses détracteurs de l'utiliser contre elle.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je ne vais pas polémiquer avec toi à ce sujet, tu n'es pas française de souche alors tu ne peux pas comprendre....

Qu'elle ferme sa gueu*le sur les origines ethniques ou l'ADN des français...

J'aime pas les manipulateurs en tous genres un peu comme ceux de oumma aussi....libres à vous d'être fan...

Elle ferait mieux de s'occuper de son derche....quand on frécote un peu tout et n'importe quoi que ce soit idéologiquement ou charnellement on est vérolée...

J'ai vu l'émission et quand elle a prononcé le mot souchien j'ai jamais fait le rapprochement avec l'expression sous chien elle parlait d'un contexte enfin bref on se comprendra pas.

Je connais pas cette femme je sais pas de quoi tu parles elle fait ce qu'elle veut dans sa vie privée
 
Moi ce qui m'étonne c'est que lors de l'émission personne était choqué quand elle a émis ce terme. C'est passé crème.

Mais le lendemain.. dans les médias. Bim bada boum !

Affaire Bouteldja

L'hebdomadaire Marianne fut le premier média à faire part de la polémique, dans un article intitulé « Une petite leçon de racisme », paru le 28 juin 2007(wiki)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je ne vais pas polémiquer avec toi à ce sujet, tu n'es pas française de souche alors tu ne peux pas comprendre....

Qu'elle ferme sa gueu*le sur les origines ethniques ou l'ADN des français...

J'aime pas les manipulateurs en tous genres un peu comme ceux de oumma aussi....libres à vous d'être fan...

Elle ferait mieux de s'occuper de son derche....quand on frécote un peu tout et n'importe quoi que ce soit idéologiquement ou charnellement on est vérolée...

Comment es-tu au courant de ce qu'elle fait de son "derche" ? :bizarre:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bien sur qu'elle me dérange, dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es...

Il y a des liaisons très dangereuses...




Je crois qu'il est grand temps d'être honnête et dire que le contexte dans lequel elle faisait allusion se rapproche plus du mot "souche" qu'une insulte volontaire, toutes cette mauvaise foi ressemble plus à faire couler cette dame qui dérange qu'aure chose.
 
Ho P'Tain !!

Mais ou sont donc passer les TF1,F2,F3,Canal prout,le figaro. Zid o Zid

Pour dénoncer cela ou juste "informer" de l'agression.

Cela aurait été finkielkraut,le GIGN serait déjà sur place.:bizarre:

Moi je dit ça juste comme ca.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Non tous les **** je leur demande d'aller s'occupe de leur c*l....

Tout ça parce qu'elle a utilisé "souchien" au lieu de français de souche!

Il y a des arabes également qui s'indignent quand on les appelle arabes!

Mais alors rebeu ou beurs pour moi, c'est plus insultant! on l'emploie tous les jours que Dieu fait....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Attend arrête tu vas pas me la faire à l'envers...

Elle est raciste et c'est pas nouveau...

Quand on est du même côté de la barrière on ne peut pas trop comprendre en fait....

En fait c'est la même bande que oumma et oumma a été plébicisté par les USA...d'ailleurs c'est oumma qui a lancé en premier sur le web cette agression...



Elle te dérange ok,mais ce n'est pas une raison qu'elle voulait dire "sous- chiens"

Moi perso,je ne connais pas cette dame ni ce qu'elle fait,mais je suis assez en phase avec ce qu'elle dit et ce qu'elle défend
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Souchien celà n'existe pas ethniquement....et quand on combat les discriminations ethnico-religieuse on en a crée pas une...c'est là que commence le racisme quand on veut mettre une partie d'une population dans une case!


Tout ça parce qu'elle a utilisé "souchien" au lieu de français de souche!

Il y a des arabes également qui s'indignent quand on les appelle arabes!

Mais alors rebeu ou beurs pour moi, c'est plus insultant! on l'emploie tous les jours que Dieu fait....
 
C'est sûr qu'une maghrébine avec une forte personnalité et qui dit haut ce qu'elle pense du sionisme, des islamophobes... ça dérange.

Certains préfèrent plus les Dati, Amara, Habchy...
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Souchien celà n'existe pas ethniquement....et quand on combat les discriminations ethnico-religieuse on en a crée pas une...c'est là que commence le racisme quand on veut mettre une partie d'une population dans une case!

Elle parle de souchien comme diminutif pour français de souche, et ce n'est pas elle qui a inventé cette appellation que je sache...

T'aurais préféré caucasien?

C'est une évidence que les ethnies existent et le fait de parler d'ethnie n'est pas synonyme de racisme.

Revenons-en au sujet: à quand la dissolution de ce groupuscule fanatique classé terroriste interdit dans le monde entier à l'exception de la France???

A quand le réveil français sur ce qui se trame sur son sol???
 
Haut