Houria Bouteldja devant le tribunal pour « racisme anti-Blancs »

vu sur wikipedia:



Donc c'était volontaire, mais pour rire. Quel humour.

Arrêter de nous prendre pour des billes, même si je ne l’apprécie pas trop, ce que vraiment lui reproches ces ennemies dont les signataires de la pétition contre le racisme anti blanc… c’est son antisionisme virulent, ils cherchent juste à la faire se taire c’est tout car elle ne connait pas l’autocensure elle parle un peu trop à leur gout …

Finkielkraut c’est déplacer lui-même pour témoigner pourquoi il ne condamne pas Borloo aussi ? Je me rappelle qu’elle lui avait envoyé à la face dans un plateau, que t’es juste un sioniste c’est normal que tu prêche pour ta chapelle…


PALESTINE : Houria Bouteldja (P.I.R) CONTRE ISRAEL CONTRE LE SIONISME !! - YouTube
 
Arrêter de nous prendre pour des billes, même si je ne l’apprécie pas trop, ce que vraiment lui reproches ces ennemies dont les signataires de la pétition contre le racisme anti blanc… c’est son antisionisme virulent, ils cherchent juste à la faire se taire c’est tout car elle ne connait pas l’autocensure elle parle un peu trop à leur gout …

Finkielkraut c’est déplacer lui-même pour témoigner pourquoi il ne condamne pas Borloo aussi ? Je me rappelle qu’elle lui avait envoyé à la face dans un plateau, que t’es juste un sioniste c’est normal que tu prêche pour ta chapelle…
http://blogs.rue89.com/mouloud-akko...bouteldja-le-racisme-anti-blanc-existe-224787

Bonne lecture ;)
 
je me demande comment la justice va traiter cette question. Y a des pros en droit ici? Si elle dit qu'elle pensait à la racine souche en disant ce mot et pas à "sous chien", comment la justice peut trancher?
Je pense qu'elle va s'en sortir, lepen s'en est sorti pour des sorties du même acabit. Et tant mieux, faut pas faire taire les racistes, au contraire, il faut exposer leur bêtise au grand jour et laisser les gens constater par eux même.
 
Haut