HRW appelle le Maroc à mettre fin à la répression des manifestations

"Il ne suffit pas d'adopter une constitution, si les libertés individuelles ne sont pas respectées", a déclaré lundi, Sarah Leah Whitson, directrice de la division Moyen-Orient et Afrique du Nord à Human Rights Watch (HRW). La mise en ?uvre de la nouvelle constitution approuvée par référendum populaire le premier juillet dernier, devrait servir aujourd'hui à réformer les lois et les pratiques répressives, dont la police fait usage pour disperser certaines des manifestations en cours dans le pays depuis (...) - National / Manifestation, Droits et Justice, Une, Human Rights Watch, Liberté d'expression, Torture, Police nationale, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution, Référendum

HRW appelle le Maroc à mettre fin à la répression des manifestations...
 
le web au moins il poste des choses pour en parler et faire voir ce qui se passe au monde!

et toi tu fais quoi a part critiquer??

A part critiquer, aujourd'hui je me suis baigné dans la mer, pas trop car il y a des méduses, ensuite j'ai déjeuné dans un port, sardines et autres poissons.

contacte moi demain, je te dirais ce que je fais aussi si tu veux
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ah donc c'est HRW qui fait améliorer les choses

pourtant quantannamo est toujours ouvert, les palestiniens sont toujours massacré et jeter dehors de leurs maisons et terres, les afghans sont tués chaque jours.......


et bien c'est déjà bien de faire un peu de chose que rien.

c'est quoi quabrannamo?

et on peut changer tout aussi...

là c'est une manif..la bas c'est une guerre...comment changer cela?
 
A part critiquer, aujourd'hui je me suis baigné dans la mer, pas trop car il y a des méduses, ensuite j'ai déjeuné dans un port, sardines et autres poissons.

contacte moi demain, je te dirais ce que je fais aussi si tu veux

ahh je suis jalouse, j'aimerai bien moi un bon déjeuner comme ça et la merrrrrrrrrrrrr

moi je tchat au boulot voila hhh
 

madalena

Contributeur
Contributeur
A part critiquer, aujourd'hui je me suis baigné dans la mer, pas trop car il y a des méduses, ensuite j'ai déjeuné dans un port, sardines et autres poissons.

contacte moi demain, je te dirais ce que je fais aussi si tu veux


aah ben voilà, toi tu passe du bon temps...tu n'apporte pas au changement.

non merci ça iras!
 
Ils ne sont pas un peu HS les HRW? Juste les dernières manifs en France ça en a fracturé des mâchoires, je ne parle meme pas de l'espagne' la grece et les sommets du G8 ou c'est la guerre urbaine avec les alter toujour passé sous silence :) ils devrait plutôt s'occuper des Etats Unis avant que ça soit trop tard pour leur liberté, ou plane un forte doute de l'instauration de la loi Martial au cas où il y a banqueroute de l'économies….ou plutôt de la théocratie Judeo-democrato-millitaire sioniste qui fait des entrainements avec sa flotte sur des cibles vivantes quotidiennement ….

le pire est de loin évité pour le moment au Maroc et tout le monde le sait.... c’est pour ça qu’il y a une prise de confiance démesuré …
les forces de l’ordres font preuve d’une extrême vigilances, j'ai bien peur que si cette récréation dure, que ça commence à déstabilisé le Pays et nuire à l’économie et à des citoyens lambda désireux de voir le pays avancer dans le calme et la paix social, qui n’ont que foutre du gémissement demesuré de cette minorité... que la ligne rouge soit dépasser...Là on aura une sorte de loi Martial comme celle adopté par le Sénateur contre les civiles non armées avec ordre de tirer sans sommation pour le retour au calme coute que coute la fois ou le cyclone Katrina a balayé la nouvelles Orléans
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
que quand on la provoque lol ? et les chomeurs qu'on matraque , ils manifestent pacifiquement pourtant

et pour absente , HRW vient de demander aux USA d'envoyer BUSH à La Haye :D
 
que quand on la provoque lol ? et les chomeurs qu'on matraque , ils manifestent pacifiquement pourtant

et pour absente , HRW vient de demander aux USA d'envoyer BUSH à La Haye :D

Ne dis pas de bétises.... USA ne reconnait pas la cours de La Haye.... donc HRW ne leur demandera pas de l'envoyer là bas, et il ne l'on pas demandé....

HRW à critiqué le fait qu'Obama considère le fait que Bush a autorisé le waterboarding comme un choix politique et non un choix juridique... C tout. Et Bush ne crains rien de HRW alors stop à l'intox

Dommage pour ton bac, l'année prochaine peu etre
 
Je n'ai pas besoin de le réviser parce que je l'ai eu ;)

et quand on est pas informé et on ne regarde pas les news vaut mieux ne pas trop l'ouvrir :)

voici la preuve : http://www.cyberpresse.ca/internati...-watch-demande-a-obama-denqueter-sur-bush.php

comme j'ai bien dis HRW n'a pas demandé aux USA d'envoyer Bush à La Haye.... HRW ne peut pas demander l'envoi de Bush à La Haye... les USA ne sont pas signataire de la convention contre la torture parce qu'ils risqueraient d'avoir la moitié de son armée à la cour internationale de la haye à cause de la guerre du vietnam....
a t'instruire petit


Human Rights Watch demande à Obama d'enquêter sur Bush. POINT

Et ton bac encore une fois... dommage... peu etre l'année prochaine
 
Depuis le 1er septembre 2011, la CPI compte 116 États membres :

En Europe: Allemagne, Albanie, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Géorgie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Monténégro, Moldavie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse

En Afrique: Afrique du Sud, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, République centrafricaine, Congo, Comores, Djibouti, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Kenya, Lesotho, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali, Maurice, Namibie, Niger, Nigeria, Ouganda, République démocratique du Congo, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Tanzanie, Tchad, Tunisie, Zambie.

En Amérique: Antigua-et-Barbuda, Argentine, Barbade, Belize, Bolivie, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, Dominique, Équateur, Grenade, Guyana, Honduras, Mexique, Panama, Paraguay, Pérou, République dominicaine, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Suriname, Trinité-et-Tobago, Uruguay, Venezuela

En Asie: Afghanistan, Bangladesh, Cambodge, Corée du Sud, Japon, Jordanie, Mongolie, Tadjikistan

En Océanie: Australie, Fidji, Iles Cook, Marshall, Nauru, Nouvelle-Zélande, Samoa, Timor-Leste



Pas les ETATS UNIS..... ni le Maroc, ni l'algérie, ni la Russie......

quand on cite ses sources, il faut être précis.... c pour ça que tu as eu 3 en philo au bac
 
Haut