Huber, le fondateur du Village des enfants de l’Atlas, tire sa révérence

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Un gawri qui vaut trois milliards de fois un ikhraelien.

305316908_5255808427862897_2826197363110897341_n.jpg


https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https://www.facebook.com/lesiteinfo/posts/pfbid02sZ5jCNJyuxzHH8pK48SyVhQTZApS4w4UiL5PnGicb8uBcfQ9dYvHQdnEMrgNCHwnl&show_text=true&width=500
 
Je ne le connais pas du tt voici une interview


Ceci en ressort

Que souhaitez-vous pour vos Atlas Kinder ?

Je souhaite que la stigmatisation des enfants abandonnés cesse, je souhaite que la société change de mentalité. Je souhaite que les enfants qui grandissent sans parents ne soient plus marginalisés. Mais surtout, je souhaite qu’un jour, plus aucune mère ne soit obligée d’abandonner son enfant.
 

Yoel1

VIB
je ne connaissais pas ....RIP Monsieur

plein de photo sur google maps

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est un tres bon sujet .... mais cette phrase "Un gawri qui vaut trois milliards de fois un ikhraelien."
Cette phrase me rappelle "Bhal Li Khra Krah o Gless Alih ..."

Donald Trump Laugh GIF by Election 2020

On vous aime pas occupe toi de ta colonie a manathan le Maroc n'a rien a voir avec vous et on va s'occuper du nettoyage, d'abord faut informer
 

Chalou

🦟
VIB
Il a fait, à ses frais, ce que beaucoup de marocains auraient dû faire... S'occuper de leurs enfants...
Il a tourné le dos à son propre confort pour s'occuper du confort des autres... Respect à lui...
Le cadavre dans le placard ce sont tout ces enfants nés hors mariage et abandonnés...
 

Chalou

🦟
VIB
C'est comme si tu voyais une femme et tu te disais c'est peut être une prostituée, ou si tu voyais un musulman et tu te dis espérons que ce ne soit pas un terroriste, méfions nous de cet arabe c'est peut être un voleur...
De la vigilance quoi... Aucun jugement ni condamnation, juste de la vigilance...
 
yak lmguemel, kber lbabak chan, welliti tkhra men foumek même quand on parle des enfants abandonnés et tu trouves le courage de poster ton vomi.
Allah ghare9 lbabak ch9af, nta o li mdassrinek sur ce site.

les chiens que tu défends au Maroc, eux aussi non pas de dignité comme toi et au lieu d'aider les enfants , ils les utilisent comme moyen de pression contre les espagnols, ils les laisse prendre le risque de se noyer sans scrupules.
sans parler des milliers de marocains qui ont tenté l'aventure pour rejoindre l'europe et que la mer les a englouti. après avec fierté on parle de " on est pas les gendarmes de l'Europe" alors qu'ils se font pays pour jouer les vigiles de l'Europe et même pister les MRE en Europe et les livrer aux chiens.

na3latou lah 3la ga3 lmojrimin qui poussent les enfants de ce pays au désespoir et au suicide.
Regarde la pièce jointe 324721
 
C'est comme si tu voyais une femme et tu te disais c'est peut être une prostituée, ou si tu voyais un musulman et tu te dis espérons que ce ne soit pas un terroriste, méfions nous de cet arabe c'est peut être un voleur...
De la vigilance quoi... Aucun jugement ni condamnation, juste de la vigilance...

C'est bon on t 'a remarque. Tu existes.
Assez médiocrement dans ta capacité à ta raisonner cela dit, vu les comparaisons dénuées de sens
poursuit tes efforts des fois qu'un piracle arrive....
 
Pourquoi honteusement ??
C'est pas comme l'humanité ne nous a été pas déjà prouvé sa monstruosité en la matière



C'est de la viligence. Basta. on ne l'a pas cloué au pilori non plus ni condamné.
Car si c'est faux on a douté de ses intentions. Mais oui on connait tellement d'histoires à vomir qu'on soupçonne de suite ( qd c un homme, retraité) la personne de faire ds l'humanitaire pour assouvir ses penchants dégueulasses.
 
Car si c'est faux on a douté de ses intentions. Mais oui on connait tellement d'histoires à vomir qu'on soupçonne de suite ( qd c un homme, retraité) la personne de faire ds l'humanitaire pour assouvir ses penchants dégueulasses.

Oui j avais bien compris.
Et ce n'est on ne peut plus humain et conscient comme réaction.
Moi j'arrête de culpabiliser pour tout et n'importe quoi.

C'est plus nuancé que douter d'emblée de ses intentions. Je veux y croire. mais une part de moi me dit que des personnes comme lui investit corps et âmes auprès des enfants par le passé ça a souvent été prétexte à d'autres choses. Donc je prie très fort pour qu'aucun enfant ne vivent un traumatisme l'irréparable lui de la où il est s'il était sincère dans sa démarche je suis certaine qu'il aurait compris.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est comme si tu voyais une femme et tu te disais c'est peut être une prostituée, ou si tu voyais un musulman et tu te dis espérons que ce ne soit pas un terroriste, méfions nous de cet arabe c'est peut être un voleur...
De la vigilance quoi... Aucun jugement ni condamnation, juste de la vigilance...
Je trouve ça assez grave aussi de lancer des idees voire des rumeurs pareilles surtout sur un si beau sujet
Bref.
 
Je trouve ça assez grave aussi de lancer des idees voire des rumeurs pareilles surtout sur un si beau sujet
Bref.
Personne n'a lancé de rumeur. On dit juste ce qu'inconsciemment on a eu comme pensées. On dit pas "il a fait ça". On dit " prions qu'il n'ait pas fait ça lui ou d'autres bénévoles "

Changeons de sujet. Tu as raison.

Le sujet est plutôt ts ces malheureux qui sont abandonnés.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Pourquoi honteusement ??
C'est pas comme l'humanité ne nous a été pas déjà prouvé sa monstruosité en la matière



C'est de la viligence. Basta. on ne l'a pas cloué au pilori non plus ni condamné.
Salam
C'est surtout pour ma part dû à cette photo où il embrasse le petit sur le front, cette photo est kitch et ça fait bizarre.

Rien à voir avec l'oeuvre de ce monsieur, grand homme qui a donné la moitié de sa fortune et a renoncé à sa carrière pour aider des enfants dans le besoin
 
Haut