Hugo Chavez, le dictateur vénézuelien

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Hier il a soutenu zanga zanga , aujourd'hui il poursuit sa médiocrité avec le maitre de Damas... le Dictateur HUGO CHAVEZ continue à soutenir ses pairs au nom d'une idéologie aussi désuete que dangereuse... Il est aussi révolutionnaire que le sont les Kadhafi, bouteflika, ben ali, moubarak...etc. Pareil que vlavla de russie, nostalgique d'une dictature à jamais révolue, il continue contre les attentes même des peuples qu'il dit défendre, de soutenir des dictateurs charlatans et inutile sinon à leur propres familles et proches...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Hier il a soutenu zanga zanga , aujourd'hui il poursuit sa médiocrité avec le maitre de Damas... le Dictateur HUGO CHAVEZ continue à soutenir ses pairs au nom d'une idéologie aussi désuete que dangereuse... Il est aussi révolutionnaire que le sont les Kadhafi, bouteflika, ben ali, moubarak...etc. Pareil que vlavla de russie, nostalgique d'une dictature à jamais révolue, il continue contre les attentes même des peuples qu'il dit défendre, de soutenir des dictateurs charlatans et inutile sinon à leur propres familles et proches...
Il faut le comprendre...
Les ennemis de mes ennemis, s'ils ne sont pas mes amis, peuvent malgré tout être des alliés objectifs.
Faut dire que le comportement des USA vis-à-vis de ses voisins qui ne lui plaisent pas n'est pas exempte de reproche (voir Cuba, le Chili avant Pinochet, le Vénézuéla, etc), c'est peu dire. C'est même un comportement de brigand. Dont le Vénézuéla a souffert et se venge. De là à sauter sur toutes les causes qui font ***** les USA, il n'y a qu'un pas que Chavez franchit allègrement.
C'est humain. Même si, à l'analyse des causes défendues, il n'en sort pas forcément grandi...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Chavez sautera sur toute occasion de soutenir les ennemis des (amis des) Etats Unis. Qu'ils s'aggisse des polisariens, de Gaddafi, ... peu importe. Si ca agace les USA, on peut etre 100% sur que Chavez sera la. C'est psychopathologique chez lui, et n'a rien a voir avec une ideologie.
 
Hier il a soutenu zanga zanga , aujourd'hui il poursuit sa médiocrité avec le maitre de Damas... le Dictateur HUGO CHAVEZ continue à soutenir ses pairs au nom d'une idéologie aussi désuete que dangereuse... Il est aussi révolutionnaire que le sont les Kadhafi, bouteflika, ben ali, moubarak...etc. Pareil que vlavla de russie, nostalgique d'une dictature à jamais révolue, il continue contre les attentes même des peuples qu'il dit défendre, de soutenir des dictateurs charlatans et inutile sinon à leur propres familles et proches...


il fait comme eux: il vit grâce o pétrole et customize la Constitution de son pays pr ses intérêts personnels

donc même s'il a fait des choses bien pr le peuple , ça va pas durer, il va tenter de rester o pvr 40 ans .... comme zanga !
 
Hier il a soutenu zanga zanga , aujourd'hui il poursuit sa médiocrité avec le maitre de Damas... le Dictateur HUGO CHAVEZ continue à soutenir ses pairs au nom d'une idéologie aussi désuete que dangereuse... Il est aussi révolutionnaire que le sont les Kadhafi, bouteflika, ben ali, moubarak...etc. Pareil que vlavla de russie, nostalgique d'une dictature à jamais révolue, il continue contre les attentes même des peuples qu'il dit défendre, de soutenir des dictateurs charlatans et inutile sinon à leur propres familles et proches...

Je rappel juste que Chavez a ete elu democratiquement et reelu, qu'il a mis en place le programme sociale le plus ambicieux du continent et qu'il est entraint de reussir malgres les difficultés que lui impose la classe compradores aux botte des yank's.
Tu ne fais que repeter la propagande US haineuse contre Chavez alors que objectivement c'est un homme qui lutte pour tes interets.Mais comme le pensait Orwell, les prolo sont les seuls a se tirer des balles au pied avec le sourire.
 
- interdiction des journaux d'opposition
- modification de la loi pour être ré-élu
- chasse à l'opposition
- amitié avec les autres dictateurs

Moi j'appelle ça un dictateur .

Tout ce que tu as dit est faux sauf pour la seconde affirmation quant à l'amitier elle n'existe pas en politique ou il n y a que des interets.
A moin que tu crois que Sarko ou Berlusconi ont ete un jour les amis de Kadafi, cela me paret bien naif.
 

olddybldi

Muslim for ever
- interdiction des journaux d'opposition
- modification de la loi pour être ré-élu
- chasse à l'opposition
- amitié avec les autres dictateurs

Moi j'appelle ça un dictateur .

Oh les bidouillages électoraux sont monnaie courante partout. Demande au FN, il te diront pourquoi ils n'ont jamais réussi à avoir des élus à l'Assemblée.
Pour ce qui est des journaux, vérifie pour savoir à qui appartiennent les journaux en France et avec qui ils sont potes :prudent:

Sinon, les amitiés honteuses...devrais-je te faire un dessin ? :sournois:
 
Il faut le comprendre...
Les ennemis de mes ennemis, s'ils ne sont pas mes amis, peuvent malgré tout être des alliés objectifs.
Faut dire que le comportement des USA vis-à-vis de ses voisins qui ne lui plaisent pas n'est pas exempte de reproche (voir Cuba, le Chili avant Pinochet, le Vénézuéla, etc), c'est peu dire. C'est même un comportement de brigand. Dont le Vénézuéla a souffert et se venge. De là à sauter sur toutes les causes qui font ***** les USA, il n'y a qu'un pas que Chavez franchit allègrement.
C'est humain. Même si, à l'analyse des causes défendues, il n'en sort pas forcément grandi...
la politique américaine en Amérique du sud n'avait qu'un objectif lutter contre la menace communiste et l'union soviétique puisque on était en pleine guerre froide
dans une guerre , on est rarement très respectueux des protocoles et autres amabilités diplomatiques
la guerre froide est finie , l'argentine , le brésil , ect l'ont bien compris
il n'y a que ce napoléon des cocotiers qui a du mal avec ça
 

moroccan1nyc

&#9484;&#8745;&#9488;(&#9685;_&#9685;)&#9484;&#874
Hier il a soutenu zanga zanga , aujourd'hui il poursuit sa médiocrité avec le maitre de Damas... le Dictateur HUGO CHAVEZ continue à soutenir ses pairs au nom d'une idéologie aussi désuete que dangereuse... Il est aussi révolutionnaire que le sont les Kadhafi, bouteflika, ben ali, moubarak...etc. Pareil que vlavla de russie, nostalgique d'une dictature à jamais révolue, il continue contre les attentes même des peuples qu'il dit défendre, de soutenir des dictateurs charlatans et inutile sinon à leur propres familles et proches...

Dictateur ? il a été élu a plusieurs reprises et ses réformes sur la constitution ont tous été voté démocratiquement !

On peut détester Chavez mais le taxer de dictateur est de la foutaise !

Ah moins que tu t'informes avec Fuck News, la je pourrais comprendre :D
 
Dictateur ? il a été élu a plusieurs reprises et ses réformes sur la constitution ont tous été voté démocratiquement !

On peut détester Chavez mais le taxer de dictateur est de la foutaise !

Ah moins que tu t'informes avec Fuck News, la je pourrais comprendre :D

Tous victimes de la propagande US la meme qui disaient que Sadam cachait ses ADM dans un fiole, je crois qu'ils peuvnet recomencer des milliers de fois ça marchera tooujours...:)
 

moroccan1nyc

&#9484;&#8745;&#9488;(&#9685;_&#9685;)&#9484;&#874
la politique américaine en Amérique du sud n'avait qu'un objectif lutter contre la menace communiste et l'union soviétique puisque on était en pleine guerre froide
dans une guerre , on est rarement très respectueux des protocoles et autres amabilités diplomatiques
la guerre froide est finie , l'argentine , le brésil , ect l'ont bien compris
il n'y a que ce napoléon des cocotiers qui a du mal avec ça

ton propos est simpliste et bourré de raccourcis.

la politique criminelle des US en Amérique du Sud était aussi pour le controle de différentes ressources.

par ailleurs, j'ai une petite news pour toi: Cuba était un bordel a ciel ouvert pour la mafia américaine avant que Castro prenne le controle !
 
ton propos est simpliste et bourré de raccourcis.

la politique criminelle des US en Amérique du Sud était aussi pour le controle de différentes ressources.

par ailleurs, j'ai une petite news pour toi: Cuba était un bordel a ciel ouvert pour la mafia américaine avant que Castro prenne le controle !

Et Castro fit de Cuba une prison a ciel ouvert.
 

moroccan1nyc

&#9484;&#8745;&#9488;(&#9685;_&#9685;)&#9484;&#874
Et Castro fit de Cuba une prison a ciel ouvert.

Le Cuba de Castro est probablement mieux que le Cuba d'Al Capone.

Si tu n'es pas satisfait alors vas en Haiti ou en République-Dominicaine ou le tourisme sexuel fleurit.

Au moins Castro a su mettre de l'ordre dans son pays.
 
Le Cuba de Castro est probablement mieux que le Cuba d'Al Capone.

Si tu n'es pas satisfait alors vas en Haiti ou en République-Dominicaine ou le tourisme sexuel fleurit.

Au moins Castro a su mettre de l'ordre dans son pays.

C'est clair !
Il a su faire de Cuba une ile comme celle de Hong-kong..tu trouves pas ?
Un peu comme Kadhafi..un guide pour son peuple..:D
 
Hier il a soutenu zanga zanga , aujourd'hui il poursuit sa médiocrité avec le maitre de Damas... le Dictateur HUGO CHAVEZ continue à soutenir ses pairs au nom d'une idéologie aussi désuete que dangereuse... Il est aussi révolutionnaire que le sont les Kadhafi, bouteflika, ben ali, moubarak...etc. Pareil que vlavla de russie, nostalgique d'une dictature à jamais révolue, il continue contre les attentes même des peuples qu'il dit défendre, de soutenir des dictateurs charlatans et inutile sinon à leur propres familles et proches...
tu peux me dire pourquoi le gouv us soutien les dictatures du golfes à fond
depuis des décennies ?
 
ok chavez n'est pas un dictateur mais son QI doit pas dépasser de beaucoup celui de kadhafi
mais comme on dit au royaume des aveugles les borgnes sont roi
tu peux me dire pourquoi le gouv us soutient les dictatures du golfes à fond
depuis des décennies ?

J'attends toujours ta réponse sur le partage de la Palestine en 47
 

Nakame

VIB
Je rappel juste que Chavez a ete elu democratiquement et reelu, qu'il a mis en place le programme sociale le plus ambicieux du continent et qu'il est entraint de reussir malgres les difficultés que lui impose la classe compradores aux botte des yank's.
Tu ne fais que repeter la propagande US haineuse contre Chavez alors que objectivement c'est un homme qui lutte pour tes interets.Mais comme le pensait Orwell, les prolo sont les seuls a se tirer des balles au pied avec le sourire.

Justement il faudrait vraiment que tu refasses Orwell (1984) par que parfois j'ai l'impression que tu sors du livre
 
C'est clair !
Il a su faire de Cuba une ile comme celle de Hong-kong..tu trouves pas ?
Un peu comme Kadhafi..un guide pour son peuple..:D
tu peux me dire pourquoi le gouv us soutien les dictatures du golfes à fond
depuis des décennies ?

j'attends ta réponse sur la Palestine au sujet du partage de 47
 
Haut