Huile contre l'acnée juvénile ?

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Salam

oui je parle du roaccutane c'est vrai qu'il y a des inconvénients comme sécheresse de la peau les lévres comme a dit doonia mais tu peut mettre une créme hydratante mais sinon comme j'ai dit aprés le résultat il est la et alhamoulillah je ne regrette pas de l'avoir fait ce traitement même si c'était lourd c'est un traitement de 6mois pas plus.

salam

Roaccutané, il y en a qui disent que ça provoque une certaine depression... bon je ne sais pas si c'est justifié, mais puisque tu l'as eu en traitement, connaitrais-tu les effets secondaires ?
 
Roaccutané, il y en a qui disent que ça provoque une certaine depression... bon je ne sais pas si c'est justifié, mais puisque tu l'as eu en traitement, connaitrais-tu les effets secondaires ?

salam

c'est vrai que je me rappel avoir lu dans les effets secondaire que le traitement pouver provoquer une certaine depression mais je me souviens plus de tout les effets secondaire sa fait tellement lontemps mais pour moi alhamdoulillah sa s'est bien passer ainsi que pour les cousine et copine qu'il l'ont fait.

salam
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
salam

c'est vrai que je me rappel avoir lu dans les effets secondaire que le traitement pouver provoquer une certaine depression mais je me souviens plus de tout les effets secondaire sa fait tellement lontemps mais pour moi alhamdoulillah sa s'est bien passer ainsi que pour les cousine et copine qu'il l'ont fait.

salam

Merci, c'est tout ce que je voulais savoir : Roaccutané me fiche la frousse :eek:
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
il a pas de recette miracle!

il faut que tu visites une dermatologue!

dailleurs elles proposent des médications pour différents types d'acnées!

ps:je sais car ma mère est derma
 
moi je te conseille d'aller chez la dermathologue, c'est mieux. en plus les effet sont super rapide en 1 semaine tu n'as plus de bouton et mais pour les cicatrices c'est plus long ... apres elle peut utiliser les laser pour supprimer les cicatrices disgracieuse.
 
Haut