huile de ricin sur les cils

je vais faire la fameuse cure qui consiste à appliquer de l huile de ricin sur les cils pendant un mois...

c est sensé allonger les cils, en les rendant plus longs...

on est le 14 mars, je vous dirais donc dans un mois si ça marche vraiment

je vous donne les résultats le 14 avril ;)
 

lallaghita

Une grande joie de vivre
Oui ça marche, il faut être très patiente ... les bons résultats sont agréables à constater ...

Bon courage et tiens nous au courant ...
 

solahfat

Paname , paname, paname
l'huile de ricin est excellente pour les cheveux également, j'en fais des masques avant mon bain, et le résultat est immédiatement visible, il n y a pas mieux que les recettes de grand-mères
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ah oui, c'est bon en quoi exactement?
c'est pour quel type de cheveux?



Pour tout type de cheveux ma belle, c'est bon pour la repousse é les pointes cassés ;) Le seul inconvénient cé que c'est une huile épaisse et quand tu fé le "masque" (en réalité tu le mé au niveau de la racine é des pointes) étant donné que la tête é chaude ça dégouline au niveau du front é à la nuque !!

Perso kan je le fé je mé du cellophane sur la tête et une vieille serviette (spécial coloration) sur mes épaules ;)
 
mes cheveux sont secs et longs.

ok, pas moi



Pour tout type de cheveux ma belle, c'est bon pour la repousse é les pointes cassés ;) Le seul inconvénient cé que c'est une huile épaisse et quand tu fé le "masque" (en réalité tu le mé au niveau de la racine é des pointes) étant donné que la tête é chaude ça dégouline au niveau du front é à la nuque !!

Perso kan je le fé je mé du cellophane sur la tête et une vieille serviette (spécial coloration) sur mes épaules ;)

ça doit vachement graisser alors...
moi j'ai les cheveux mi-longs, souples, et très fins, pas assez fournis. Ils sont quand meme en bonne santé heureusement, mais j'aimerai bien en avoir de plus épais et plus nombreux, et sans produits chimiques. Tu crois que cette huile peut faire qq chose pour moi?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ça doit vachement graisser alors...
moi j'ai les cheveux mi-longs, souples, et très fins, pas assez fournis. Ils sont quand meme en bonne santé heureusement, mais j'aimerai bien en avoir de plus épais et plus nombreux, et sans produits chimiques. Tu crois que cette huile peut faire qq chose pour moi?


Jé les cheveux courts é trés fin !! comme c'est trés gras je suis obligé de faire 3 shampooing

Sinon pour épaissir tu pe utiliser lghassoul (moi j'adore ça) au bled dans des paquets en papier vert !! il les rendent brillant é épais !!

Cela dit tu pe essayer l'huile de ricin, tu verra bien au bout de la 1er fois mé je t'assure que c'est sans produits chimiques ;)
 

solahfat

Paname , paname, paname
Salam hbiba, ben oui cé ce ke jé vu aussi mé chui pas encore morte puisque chui encore là !! :rolleyes:






Est ce ke c'est le même flacon comme sur la photo ?? Parce ke celui ke j'utilise c'est le même flacon ;)

non, ce n'est pas le même, mais ça m'a l'air d'être un bon produit sans éléments chimiques, c'est ça qui est bien
 
Jé les cheveux courts é trés fin !! comme c'est trés gras je suis obligé de faire 3 shampooing

Sinon pour épaissir tu pe utiliser lghassoul (moi j'adore ça) au bled dans des paquets en papier vert !! il les rendent brillant é épais !!

Cela dit tu pe essayer l'huile de ricin, tu verra bien au bout de la 1er fois mé je t'assure que c'est sans produits chimiques ;)


je vais voir alors
moi le ghassoul (préparé et envoyé par ma grand-mère), ça m'assèche les cheveux et les rend cassants, malgré les masques hydratants que je fais après le shampooing
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je vais voir alors
moi le ghassoul (préparé et envoyé par ma grand-mère), ça m'assèche les cheveux et les rend cassants, malgré les masques hydratants que je fais après le shampooing



Donc si le ghassoul ça lé assèche !! l'huile de ricin conviendra car moi c'est tout a fé le contraire !! l'huile nourri énormément les chiveux ;)
 

Zohra

Bladinaute averti
je vais faire la fameuse cure qui consiste à appliquer de l huile de ricin sur les cils pendant un mois...

c est sensé allonger les cils, en les rendant plus longs...

on est le 14 mars, je vous dirais donc dans un mois si ça marche vraiment

je vous donne les résultats le 14 avril ;)
AVANT jachetai un truc génial pour les cils
écrinal

cetait super efficace
 
je vais faire la fameuse cure qui consiste à appliquer de l huile de ricin sur les cils pendant un mois...

c est sensé allonger les cils, en les rendant plus longs...

on est le 14 mars, je vous dirais donc dans un mois si ça marche vraiment

je vous donne les résultats le 14 avril ;)



très savant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
Donc si le ghassoul ça lé assèche !! l'huile de ricin conviendra car moi c'est tout a fé le contraire !! l'huile nourri énormément les chiveux ;)

c'est tellement lours de truc que le mettre sur les cils ça me ferait peur.. aprés on dirait que t'as une infection aux yeux tellement c'est collant. deja sur les ongles je supporte peu avec sur les tiwalines.. impossibeul
 
je vais faire la fameuse cure qui consiste à appliquer de l huile de ricin sur les cils pendant un mois...

c est sensé allonger les cils, en les rendant plus longs...

on est le 14 mars, je vous dirais donc dans un mois si ça marche vraiment

je vous donne les résultats le 14 avril ;)

finalement, je ne l'ai fait que qques jours, après ça m'a saoulé d'en mettre :D
 

arbiamaroc

Salam namaste
je vais faire la fameuse cure qui consiste à appliquer de l huile de ricin sur les cils pendant un mois...

c est sensé allonger les cils, en les rendant plus longs...

on est le 14 mars, je vous dirais donc dans un mois si ça marche vraiment

je vous donne les résultats le 14 avril ;)

amdoulillah jai de longs cils pas besoin :langue: hihi
 
je vais faire la fameuse cure qui consiste à appliquer de l huile de ricin sur les cils pendant un mois...

c est sensé allonger les cils, en les rendant plus longs...

on est le 14 mars, je vous dirais donc dans un mois si ça marche vraiment

je vous donne les résultats le 14 avril ;)

ca marche pas .....te casse pas la tete
 
slt,c vré qu'on dit que l'huile de ricin fait pousser les cheveux mais moi j'ai eu peur de l'utiliser car si quelques goutes tombent sur les mains ou le visage ou..., les poiles du corps deviendront plus long eux aussi, non?
 
MDRRRRRRRR !!!! Alors là c'est pas la souffrance mais la déchéance mets rien sur tes cils
si ils sont courts c'est pas grave tu sais c'est pas ça qu'on voit le plus et l'huile ne fait pas pousser les cils
 

adja01

inconito
j'ai entendu dire que :
c'est un bon laxatif :D
et que ça pouvait préparer le col de l'utérus pour l'accouchement
et meme déclencher l'accouchement
 
je vais faire la fameuse cure qui consiste à appliquer de l huile de ricin sur les cils pendant un mois...

c est sensé allonger les cils, en les rendant plus longs...

on est le 14 mars, je vous dirais donc dans un mois si ça marche vraiment

je vous donne les résultats le 14 avril ;)

non, ça marche pas, après un qu'ils s'allongent, ils commencent a devenir fines, et tomber ensuite!!!

faites gaffes, c'est des témoignages que j'ai lue sur le net!
 
l'huile de ricin marche vraiment sur les cils...

ils etaient tres court : 0,5 cm et tres tres fins, j'en avais pas quoi....

maintenant ils sont plus epais, plus fournis, plus noirs et ils sont en moyenne a 1,2 cm... bien sur je l'ai fait assez longtemps...et je compte reprendre.

Mes amies ont vu la difference... et mes cousines du bled aussi.
 
Haut