huile de ricin sur les cils

LuneSoleil

Ombres et fumée...
l'huile de ricin marche vraiment sur les cils...

ils etaient tres court : 0,5 cm et tres tres fins, j'en avais pas quoi....

maintenant ils sont plus epais, plus fournis, plus noirs et ils sont en moyenne a 1,2 cm... bien sur je l'ai fait assez longtemps...et je compte reprendre.

Mes amies ont vu la difference... et mes cousines du bled aussi.

Tu en as mis pendant combien de temps à peu près, stp ?
 
hh lol

D'accord, merci pour l'info!

Et tu l'appliquais comment ? Je veux dire sur les cils directement, ou à la base (les racines) ?


Etant donné que ca faisait longtemps que je cherchais a me faire pousser les cils, j'avais acheter un autre produit qui n'a rien fait...

donc j'ai pris la brosse a cils de ce produit, je la trempais dans la bouteille et puis j'appliquais sur les cils, et ca coulais vers la racine...

attention a ne pas en mettre dans les yeux:eek:

:D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Etant donné que ca faisait longtemps que je cherchais a me faire pousser les cils, j'avais acheter un autre produit qui n'a rien fait...

donc j'ai pris la brosse a cils de ce produit, je la trempais dans la bouteille et puis j'appliquais sur les cils, et ca coulais vers la racine...

attention a ne pas en mettre dans les yeux:e ek:

: D

Ok :D !

Merci encore, bonne journée ;)
 
Salut Tout le monde!
Bon j'avai juste une petite question ; Lorsque je regarde sur le site de la pharmaci et que j'écris Huile De Ricin .. Bah sa me sort une bouteille mai écrit dessu : Laxatif Stimulant Oral ... Est ce que c'est vrm sa que vs metez sur vos cils , pcq sa me tente pas d'acheter le mauvaise chose hihi!
Bon merci!
 
moi je l'utilise pour mes cheveux et j'ai vue le resultat hamdollah je l'achète au paramédical parfois on le trouve au pharmacier et au parfumier pas cher

bon courage les filles
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Salut Tout le monde!
Bon j'avai juste une petite question ; Lorsque je regarde sur le site de la pharmaci et que j'écris Huile De Ricin .. Bah sa me sort une bouteille mai écrit dessu : Laxatif Stimulant Oral ... Est ce que c'est vrm sa que vs metez sur vos cils , pcq sa me tente pas d'acheter le mauvaise chose hihi!
Bon merci!

non c'est le bon produit, l'huile de ricin est un laxatif aussi :

En pharmacie, cette huile a longtemps été utilisée pour ses effets laxatifs mais c'est un purgatif violent et son emploi est formellement déconseillé pour cette indication.[1] Elle reste présente, en faible quantité, comme excipient dans de nombreuses spécialités pharmaceutiques.
En cosmétique, elle était utilisée au début du vingtième siècle pour lisser et protéger les cheveux des hommes. Elle est aussi utilisée pour renforcer et allonger les cils et sourcils.
 

just me

You know you love me
VIB
je vais faire la fameuse cure qui consiste à appliquer de l huile de ricin sur les cils pendant un mois...

c est sensé allonger les cils, en les rendant plus longs...

on est le 14 mars, je vous dirais donc dans un mois si ça marche vraiment

je vous donne les résultats le 14 avril )

C'est de l'arnaque cette huile :eek:

J'ai aussi essayé, mais sa fonctionne pas du tout.

J'en mettais 2 fois par semaine, et aucun changement !!

Sauf, bien sûr que lorsque je l'enlève j'avais les cheveux très sècs si je ne mettais pas mon masque capillaire habituel après.

En plus, c'est galère à mettre puisque c'est une huile "pateuse".

J'ai essayer sur les ongles mais juste 3, 4 fois, c'est aussi nul :rolleyes:
 
Haut