Huile d'olive

Bonsoir,



Je voulais savoir si se masser le visage avec de l'huile d'olive le matin et enlever l'excès avec un coton et puis sortir était mauvais par rapport au soleil?




Merciiiiiiiiiiiiii
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir,



Je voulais savoir si se masser le visage avec de l'huile d'olive le matin et enlever l'excès avec un coton et puis sortir était mauvais par rapport au soleil?




Merciiiiiiiiiiiiii
Nous on se les gèle et toi tu viens nous narguer avec ton soleil!! :eek:
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Bonsoir,



Je voulais savoir si se masser le visage avec de l'huile d'olive le matin et enlever l'excès avec un coton et puis sortir était mauvais par rapport au soleil?




Merciiiiiiiiiiiiii


l'huile d'olive et l'huile d'argan faut pas les mettre et s'exposer au soleil, vaut mieux les mettre la nuit ou si tu comptes pas sortir de la maison. l'huile d'argan si tu veux bronzer mets la et sors.

par contre l'huile d'amande tu peux le mettre durant la journée et sortir.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
C'était pour savoir si c'était bon la journée aussi, l'ideal c'est de le mettre 2 fois par jour.
Ben je te conseille de le faire seulement le soir ou quand t'es à l'abri du soleil , tu peux le laisser sur ton visage pour 2h comme ça en massant .......mais ne lave pas ton visage ! Pour le nettoyer après , tu appliques sur un coton quelques gouttes d’eau de rose ou qlq gouttes d jus de citron ( si t'as la peau sèche utilise le jus d'orange )
 
Haut