[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oh mon dingo que t'es gentil...

A toi aussi ....que tes vignes donnent de la saillie...on dit qu'un verre de vin tire mieux que 2 boeufs....mais vous avez pas de boeufs au Maroc?!? si ? non? :bizarre:



 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oh t'es trop chou d'avoir pensé à moi, merci :mignon:.

Que cette année 2016 te soit favorable pour l'ensemble de tes projets in sha Allah.
En ce qui concerne la santé, l'amour, la joie et la prospérité ==> cela coule de source bien évidemment.
Pour conclure, Allah y 7tèk li t'méniti8a fi khatrèk in sha Allah :cool:
 
L

Liberty95

Non connecté
Chaque chose a un début, un milieu et une fin.

On a passé le cap du début.

On est arrivé au milieu.

Maintenant c'est la fin...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Si t'y va pour te marier et que tu penses à moi pendant ta nuit de noces ça me va
:eek: Wili wili wili wili wili mais ça ne va pas la tête :D
Wakha 3lik à Babouche :p

"Si je vais pour me marier" (mdr) et que mon futur mari porte des babouches, t'es sûr que je penserai à toi et le pire c'est que je penserai à cet instant précis :claque: lol.
 
Wili wili wili wili wili mais ça ne va pas la tête
Wakha 3lik à Babouche :p

"Si je vais pour me marier" (mdr) et que mon futur mari porte des babouches, t'es sûr que je penserai à toi et le pire c'est que je penserai à cet instant précis :claque: lol.
Par contre s'il porte des babouche pendant la nuit de noces enfui toi tant que c'est pas consommé !!!! :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bientôt j'en poste une autre
J'ai hâte de la lire :mignon:

@EvilCow me l'a demandé hier mais elle veut pas de trucs digoulasses
Je vois que tu es très sollicité à sidi Babouche emballée :p
Fais pas cette tête, je suis sûre que tu peux nous écrire une très belle histoire tout en conservant ta petite signature qui est portée sur la boue :D. Va juste falloir la customiser un petit chwiya pour qu'elle passe crème en mode ni vu ni connu :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut