[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
pourtant je ne t'avais pas insulté... je ne l'ai pas admis, relis le message...
pour ce qui est du premier échange, tu disais que j’étais condescendant ....... et j'avais juste répondu "achmen condescendance, tu utilises des mots plus gros que ta tète...."

les menaces ne marchent pas sur moi, tu te rendra toi même chauve à essayer de me rendre chauve...


c'est pas du tout une menace ...on rigole ou pas ? fauut savoir

tu avais dis que s'il avait été supprimé c'est qu'il était insultant, vu ce qu'il en a été , j'en ai tiré la conclusion qui s'imposait...

je te prie juste d'éviter de me prendre de haut, sans aucun sous entendu, ni menace ou quoi que ce soit, parler de jungle etc , j'avais que moyennement apprécié et pas relevé, le second ca commençzit à peser et c'était interrogatif et non accusateur si tu te rappelle bien...

bref oublionns tout celà encore une fois, et restons légers je n'ai aucune envie de me prendre le choux ni mm "montrer mes muscles" (@Easya )
 

Easya

esperanza
c'est pas du tout une menace ...on rigole ou pas ? fauut savoir

tu avais dis que s'il avait été supprimé c'est qu'il était insultant, vu ce qu'il en a été , j'en ai tiré la conclusion qui s'imposait...

je te prie juste d'éviter de me prendre de haut, sans aucun sous entendu, ni menace ou quoi que ce soit, parler de jungle etc , j'avais que moyennement apprécié et pas relevé, le second ca commençzit à peser et c'était interrogatif et non accusateur si tu te rappelle bien...

bref oublionns tout celà encore une fois, et restons légers je n'ai aucune envie de me prendre le choux ni mm "montrer mes muscles" (@Easya )
On a tous des muscles après à savoir s'ils sont développés
En tout cas j'aime bien ton leadership naturel;):D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bladi n'est pas terrifiant, les bladinautes peuvent l'être :D


oui j'ai vu qq pseudo @EvilCow ou une autre avec une poupée de film d'horreur dont j'ai oublié le pseudo, ça à l'air sympa , j'espère qu'on s'entendra bien, je kiffe les films d'horreurs mdr
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est pas du tout une menace ...on rigole ou pas ? fauut savoir

tu avais dis que s'il avait été supprimé c'est qu'il était insultant, vu ce qu'il en a été , j'en ai tiré la conclusion qui s'imposait...

je te prie juste d'éviter de me prendre de haut, sans aucun sous entendu, ni menace ou quoi que ce soit, parler de jungle etc , j'avais que moyennement apprécié et pas relevé, le second ca commençzit à peser et c'était interrogatif et non accusateur si tu te rappelle bien...

bref oublionns tout celà encore une fois, et restons légers je n'ai aucune envie de me prendre le choux ni mm "montrer mes muscles" (@Easya )
je ne prends personne de haut, la jungle de calais n'est pas une vrai jungle, y a pas des bêtes sauvages là bas....

ce sont des humains comme nous, un peu de respect s'il te plais, crois pas être supérieur à eux...

il est là le malentendu....
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a tous des muscles après à savoir s'ils sont développés
En tout cas j'aime bien ton leadership naturel;):D
mystère et boule de gomme... tu as dis toi mm que le seul muscle à mettre en avant se situais ds le crâne.... tant pis pour toi mdr

et y'a pas de leaders on est tous aussi fous les uns que les autres donc personne n'a assez de jugeotte pour leader
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne prends personne de haut, la jungle de calais n'est pas une vrai jungle, y a pas des bêtes sauvages là bas....

ce sont des humains comme nous, un peu de respect s'il te plais, crois pas être supérieur à eux...

il est là le malentendu....


oh ne joue pas ce jeu là avec moi stp, on va vraiment pas lâcher le steack et ça va mal finir....

on est des réfugiés sdf? sans papiers? gardes ta comparaisons stp et notre post était loin d'être un camps de réfugiés, alors stu veux me faire passer pour le méchant, choisis bien tes mots, j'ai du répondant ...

d'ailleurs note que je n'avais mm pas relever ce message, ai au moins l'honnteté et l'intégrité de l'admette et cite moi si tu le peux celui qui t'as valu mon interrogation sur le fond de tes pensées stp??

joue pas avec moi j'ai une excellente mémo merci, ce serait dommage que tu l'apprennes à tes dépends...

qd à condescendance, tu va bcp plus loin là, on frise le dénigrement... jdis ça jsis rien
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oh ne joue pas ce jeu là avec moi stp, on va vraiment pas lâcher le steack et ça va mal finir....

on est des réfugiés sdf? sans papiers? gardes ta comparaisons stp et notre post était loin d'être un camps de réfugiés, alors stu veux me faire passer pour le méchant, choisis bien tes mots, j'ai du répondant ...

d'ailleurs note que je n'avais mm pas relever ce message, ai au moins l'honnteté et l'intégrité de l'admette et cite moi si tu le peux celui qui t'as valu mon interrogation sur le fond de tes pensées stp??

joue pas avec moi j'ai une excellente mémo merci, ce serait dommage que tu l'apprennes à tes dépends...

qd à condescendance, tu va bcp plus loin là, on frise le dénigrement... jdis ça jsis rien
je t'avais prévenu, tu vas te rendre chauve tout seul..... ma comparaison était ironique, si elle ne te plais pas choisis toi un bon mur, prends de l’élan et nta7....
 
A

AncienMembre

Non connecté
je t'avais prévenu, tu vas te rendre chauve tout seul..... ma comparaison était ironique, si elle ne te plais pas choisis toi un bon mur, prends de l’élan et nta7....

pour ça? mdr tu me connais très mal, trêve de digression, j'ai trouvé ta comparaison condescendante et elle l'est c'est un fait...

pour la dernière fois , faisons fi de cette histoire et passons a des sujets plus plaisants si tu le veux bien...encore une fois mon but n'est en rien conflictuel mis j'estime avoir droit à un minimum de respect si tu souhaite échanger cordialement...sinon on peut s'ignorer et dans ce cas évite ce genre de commentaires et tu verras que tu pourras déblatérer en paix lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut