[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienBladinaute

Non connecté
t'as un minimum de recuul avant d'écrire ou pas? prends deux seconde, fais toi un flash back avant de me répondre...

d'une mon premier msg te demandais de préciser le fond de ta pensée avec tes msg pour le moins ambigu...

le second, te demandais quelle en avait été la réponse...ce à quoi tu as répondu "s'il a été effacé c'est que je t'insultais"

le troisième ici, t'ivitais à l'humour en t'invitant à oublier cette histoire, sans mm y faire référérence relis et tu verras qui y revient sans cesse ... et ce en me taxant qui plus es de me sentir supérieurs aux pauvres sans papiers...

alors si y'en a un qui doit arrêter de se moquer de l'autre, que dire...regardes toi ds une glace...tu auras ta réponse

et d'ailleurs là encore tu sors des "allège ton coeurs" etc tu me connais ou connais mon coeur? jte dis kj suis pas rancunier pour preuve mon premier msg qui t'es adressé sur ce post...mais bon crois ce que tu veux les écris parlent d'eux mm, en espérant qu'ils te feront te remmettre enquestion sur cette attitude réfractaire à toute remise en question et qui te pousse à ne pas assumùer ta pert de responsabilité...(re)lis mon ami

http://www.bladi.info/threads/humeur-jour-2016.419372/page-97
t'es pas net, tu va te faire une crise cardiaque à force.... tu oublie juste la partie ou tu m'invite à oublier en me menaçant de me rendre chauve....
et je me suis moqué de qui? y a que toi qui l'a mal prit.... t'es mieux que les autres migrants virtuel?

t'as vu je l'ai encore dis, rends moi chauve... :D
 

Sali84

Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
t'es pas net, tu va te faire une crise cardiaque à force.... tu oublie juste la partie ou tu m'invite à oublier en me menaçant de me rendre chauve....
et je me suis moqué de qui? y a que toi qui l'a mal prit.... t'es mieux que les autres migrants virtuel?

t'as vu je l'ai encore dis, rends moi chauve... :D


Laisse tomber viens parler avec moi reddi il est un peu fou dans sa tête :D
 

Sali84

Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
et comme moi aussi je le suis, ca ne peut faire que des courts circuits.... tu vas souvent au Pontet? ... :D

Ça fait longtemps que je n'y suis pas allée....
Je suis pas d'avignon mais pas loin.
tu squattes Auchan le pontet ou quoi??? :D



@keef chahhhhhh
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut