[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienBladinaute

Non connecté
si tu les dis ...t'as toujours raison oui allez bonne nuit et oublie pas tes cachets surtout....

franchement t'es d'une mauvaise foi ça fait peur.... tu devrais sincèrement consulter pour alzheimer vu tes remix

"bien au contraire" ah ah ah....j'en ai fait une crise cardiaque tellement tu me fais peur

pour la DERNIERE FOIS


SALAM qu'est tu piges pas? jte propose d'oublier, walou, jt'explique ton n'importe quoi? walou, jte dis t'as raison ? walou aussi..t'es amoureux ou koi? jsuis pas ton rocher mme la moule..
j'ai Alzheimer mais j'oublie pas? je t'ai dis de mon coté que je m'en fou de cette histoire, et ce depuis le début.... je n'accepte juste pas les menaces, je ne cherche à faire peur à personne, si c'est ton cas tu ferais mieux de redescendre sur terre...

tu m'as poursuivi dans deux post et c'est moi qui suis amoureux? drabni ou bka, sba9ni ou chka.... :D

ressaisis toi.... salam...
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai Alzheimer mais j'oublie pas? je t'ai dis de mon coté que je m'en fou de cette histoire, et ce depuis le début.... je n'accepte juste pas les menaces, je ne cherche à faire peur à personne, si c'est ton cas tu ferais mieux de redescendre sur terre...

tu m'as poursuivi dans deux post et c'est moi qui suis amoureux? drabni ou bka, sba9ni ou chka.... :D

ressaisis toi.... salam...


oui j'ai menacé meskine...et poursuivi pour te dire d'oublier tellement je t'aime ...t'as raison falta fiya samhini al hbiba...:D

allez salam
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut