[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Wa Alaykum Salam,

Genre ça ne l'atteint pas je suis sûr qu'il est avec ces kleenex entrain de vider toute les larmes de son corps de moineau lol

mdr jsuis en plein déj, vous n'êtes mm pas arrivées à atteindre mon appétit alors les larmes ..vous en êtes loin

vous pouvez continuer au contraire, vous me faites rire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah, c'est comme ça ? Tu montres ta vraie nature enfin... J'en étais sûr !

Moi qui te prenais pour une personne bien... En fait, t'es cruelle hein Salima !! :fou:

Je donnerai gratuit à tes enfants mais toi, toi... Tu payera cash et je n'accepte pas les tickets restos.


tu savaits pas qu'en scred elle est encore plus radine que moi? elle viendra manger en mazeratti lol et elle te dis 12 enfants? en fait ce sera les enfants des voisins qu'elle fera payer et se fera un bénéf sur ton dos.... elle est maligne
 
et encore t'as rien vu elle est bien pire que ça, c'est que la partie visible de l'iceberg
J'ai été trop naïf avec elle je m'en rends compte. Elle peut attendre longtemps pour les pâtes gratuites !!

Elle va me ramener des gamins tout aussi fourbes j'en sûr, déjà rien que tu les vois de loin, tu te dis "qu'est-ce qu'il prépare comme sale coup celui-là... ??" Genre comme ça :

View media item 27140
Mais elle ne me dupera pas, je suis vacciné maintenant.

Allez bonne journée, j'ai des trucs à faire, à plus tard tout le monde.
 
J'ai été trop naïf avec elle je m'en rends compte. Elle peut attendre longtemps pour les pâtes gratuites !!

Elle va me ramener des gamins tout aussi fourbes j'en sûr, déjà rien que tu les vois de loin, tu te dis "qu'est-ce qu'il prépare comme sale coup celui-là... ??" Genre comme ça :

View media item 27140
Mais elle ne me dupera pas, je suis vacciné maintenant.

Allez bonne journée, j'ai des trucs à faire, à plus tard tout le monde.


Ptdrrrrr

Bonne journée à toi aussi.!
 
J'ai été trop naïf avec elle je m'en rends compte. Elle peut attendre longtemps pour les pâtes gratuites !!

Elle va me ramener des gamins tout aussi fourbes j'en sûr, déjà rien que tu les vois de loin, tu te dis "qu'est-ce qu'il prépare comme sale coup celui-là... ??" Genre comme ça :

View media item 27140
Mais elle ne me dupera pas, je suis vacciné maintenant.

Allez bonne journée, j'ai des trucs à faire, à plus tard tout le monde.

MDR
A plus l'ami bonne journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut