Votre humeur en (vraies) photos personnelles

A

AnvienMembre

Non connecté
J'aime bien les forêts comme celle-ci, j'ai toujours été attiré par les bois où j'aime bien errer, comme si j'avais été loup dans une vie antérieure :D
Pareil, je trouve !a très beau :mignon:.
J'i la chance d'avoir grandi ici, la cour du collège était en plein milieu des bois, du coup, on pouvait y traînait à toutes les pauses :p.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pareil, je trouve !a très beau .
J'i la chance d'avoir grandi ici, la cour du collège était en plein milieu des bois, du coup, on pouvait y traînait à toutes les pauses .

La chance ! Mes années collége , c'était perdu dans un village mais mes années lycées , la particularité, c'était que c'était au bord de la plage. Tu sortais du lycée , tu traversais la route et tu te retrouvais à la mer. Dés que les beaux jours arrivaient, avec la chaleur , ça n'aidait pas à la concentration :D
Par chez moi, pas beaucoup de forêt, c'est plus la garrigue avec le thym , le romarin avec l'accent en appuyant bien sur le - in :D Et donc la forêt m'attire encore plus par le manque, heureusement j'ai pu y faire de belles ballades dans d'autres régions ,d'autres contrées. Mais l'avoir à proximité, c'est vraiment cool .
 
A

AnvienMembre

Non connecté
La chance ! Mes années collége , c'était perdu dans un village mais mes années lycées , la particularité, c'était que c'était au bord de la plage. Tu sortais du lycée , tu traversais la route et tu te retrouvais à la mer. Dés que les beaux jours arrivaient, avec la chaleur , ça n'aidait pas à la concentration
Par chez moi, pas beaucoup de forêt, c'est plus la garrigue avec le thym , le romarin avec l'accent en appuyant bien sur le - in Et donc la forêt m'attire encore plus par le manque, heureusement j'ai pu y faire de belles ballades dans d'autres régions ,d'autres contrées. Mais l'avoir à proximité, c'est vraiment cool .
PAaaaaaas mal le lycée,normal que vous ne vous concentriez pas looooooool.

Il faut reconnaître que ta région aussi est magnifique :mignon:. J'ai encore de jolis souvenirs de Marseille (enfin les alentours quoi). Je me souviens des aprem où en sortant des cours, on allait dans les calanques :love:.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Donc fan de la saga "Underworld" peut-être. En tout cas, c'est toujours une tendance ados de glander seul dans une forêt.

Mais non fréro, la randonnée c'est génial, surtout dans les sentiers balisés à découvrir partout en France. Plus Le Loup garou de Londres pour ma part avec la transformation terrible à chaque fois :D
Dis jamais ça à un chasseur, il va te mettre une bastos direct :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Mais non fréro, la randonnée c'est génial, surtout dans les sentiers balisés à découvrir partout en France. Plus Le Loup garou de Londres pour ma part avec la transformation terrible à chaque fois
Dis jamais ça à un chasseur, il va te mettre une bastos direct :D

C'est vrai que les Loup Garou ont un caractère versatile. Méfions-nous. :D
 
Haut