Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu prêches une convaincue :)
Mais y a-t-il une danse qui te plait plus que les autres ?

On a un excellent festival de danse chaque été à Montpellier et les performances que j'ai le plus vu sont des danses contemporaines , des ballets, des danses urbaines et du flamenco. J'ai une préférence pour la danse contemporaine.
Pour les danses de salon,en vacances, je me suis essayé au bachata , je suis un piètre danseur :D
 

rize59

VIB
On a un excellent festival de danse chaque été à Montpellier et les performances que j'ai le plus vu sont des danses contemporaines , des ballets, des danses urbaines et du flamenco. J'ai une préférence pour la danse contemporaine.
Pour les danses de salon,en vacances, je me suis essayé au bachata , je suis un piètre danseur
Je ne savais pas qu'il existait ce type de festivals par chez toi (normal je ne suis pas de Montpellier !)

Ah la danse contemporaine, j'aime beaucoup mais j'ai une nette préférence pour les danses latines, on finit le cursus salsa et on se met au tango :love:

Pietre danseur ? Tu n'as pas dû trouver la bonne partenaire pour t'inspirer... :p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je ne savais pas qu'il existait ce type de festivals par chez toi (normal je ne suis pas de Montpellier !)

Ah la danse contemporaine, j'aime beaucoup mais j'ai une nette préférence pour les danses latines, on finit le cursus salsa et on se met au tango :love:

Pietre danseur ? Tu n'as pas dû trouver la bonne partenaire pour t'inspirer... :p


T'aimes bien les danses ou il faut laisser exprimer sa sensualité :) Peut-être c'est pour ça que j'ai eu du mal avec la bachata où il faut bien onduler des hanches :D , ce n'est pas moi tout simplement . Et la partenaire joue beaucoup bien sur et avec une inconnue c'est pas facile , il faut qu'il y ait une complicité qui s'installe.
J'aime bien les danses où on fait surgir sa fureur.
 
Je ne savais pas qu'il existait ce type de festivals par chez toi (normal je ne suis pas de Montpellier !)

Ah la danse contemporaine, j'aime beaucoup mais j'ai une nette préférence pour les danses latines, on finit le cursus salsa et on se met au tango :love:

Pietre danseur ? Tu n'as pas dû trouver la bonne partenaire pour t'inspirer... :p
Si si c un très bon et beau festival . . Je confirme ..

La danse contemporaine j'avoue c plus parlant pour moi aussi ...

Sa donne des.idées tout sa lol
 

rize59

VIB
T'aimes bien les danses ou il faut laisser exprimer sa sensualité Peut-être c'est pour ça que j'ai eu du mal avec la bachata où il faut bien onduler des hanches , ce n'est pas moi tout simplement . Et la partenaire joue beaucoup bien sur et avec une inconnue c'est pas facile , il faut qu'il y ait une complicité qui s'installe.
J'aime bien les danses où on fait surgir sa fureur.
Oui ce sont des danses qui me font vibrer et qui me transportent dans un autre monde...

Le corps exprime parfois des choses qu'on a peu ou du mal à exprimer avec des mots

Les notes latines me font voyager :love:

Je comprends que tu ne te sois pas senti à l'aise avec cette inconnue d'autant que dans cette danse, il y a beaucoup de promiscuité et surtout le regard...:timide:
 
Oui ce sont des danses qui me font vibrer et qui me transportent dans un autre monde...

Le corps exprime parfois des choses qu'on a peu ou du mal à exprimer avec des mots

Les notes latines me font voyager :love:

Je comprends que tu ne te sois pas senti à l'aise avec cette inconnue d'autant que dans cette danse, il y a beaucoup de promiscuité et surtout le regard...:timide:
Le corps n'a pas besoin de danser pour exprimé c émotions . .
 
Haut