Humiliée blessée déçue!

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
Il a peut être essayer de t'énerver, c'était peut être sa méthode pour te repousser, pour se rapprocher de ta sœur, croyant qu'il t'intéressait. Les gars ne s'acharnent pas de cette façon sur quelqu'un sans raison précise. Mais bon il t'intéresse pas, donc ne lui adresse plus la parole,et dis à ta sœur qu'il t'a blessé pour stopper leur relation.
 
C'est vraiment un crétin gamin... il faut pas t en faire ou te sentir mal à cause de ses idioties, tu dois voir toi si tu te sens bien comme tu es parce que si tu commences à ecouter les remarques qu on te fait par rapport a ton physique ou ta personnalité ou que sais je .. tu n en finiras jamais d être blesser et de devoir changer ce que tu es.
mon conseil de ne rien faire l ignorer il comprendra pourquoi après faut voir ca réaction par la suite.. bisou
 
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? Tu as douze possibilités:


Soit il est amoureux alors il passe par les moqueries (comme au collège).

Soit c'est un ***

Soit il kiffe ta soeur

Soit tu fais un régime

Soit tu boudes

Soit tu lui fais comprendre que ça te fait mal

Soit tu l'oublies

Soit tu reviens avec le mec précédent

Soit tu ignores

Soit canard

Soit la réponse 42

Soit Obiwan Kenobi




èèmmmmdéééééèèèèèèèèère :D
 
de 1: si tu t'aimes pas comme ça fais du sport, sinon tu trouveras chaussures à ton pied (sans jeux de mots lol)
de 2: ce mec c'est NEXT FLEX PEACE a dios amigos
et de 3: voilà
 
Salam si je peux me permettre je pense que ton premier probleme est le manque de confiance en toi...
pense d'abord a tes qualités, on a tous des defauts et l'être humain trouvera toujours qqch a redire et sera un eternel insatisfait fin bref lol
si j'étais toi je lui dirai mon ressenti et qu'il m'a vexé et qu'à l'avenir je n'accpeterai plus ce genre de remarque
selon sa réaction je le nierai ou je continuerai a être ami avec lui, bien entendu si tu apprécies les moments passés en sa compagnie et si cette personne t'interesse un minimum et qui sait...

sinon courage et ne te prends pas la tête, une bonne discussion avec lui s'impose et ne te dénigre pas comme ca et bcp de mec aime les filles avec de belles formes donc si tu t'aimes comme ca... fait plutôt du sport pour ta santé
 

baabyy

VIB
J'ai rencontré un type que j'ai connu à travers facebook. Je l'ai déjà rencontré pour quelques minutes avant cette fois ci mais moi on avait juste fait un petit tour en voiture (donc il n a pas trop remarquer mes formes)
Depuis il n arrêtait pas de me complimenter de me dire qu'il me trouvait mignone, or moi à cette époque j'aimais un autre ( vous connaissez bien l histoire) je l'aime encore en fait.
Dernièrement, lorsque je me suis aperçue que je peux bien rater une occasion pour un amour impossible. Je me suis dite pourquoi ne pas donner une chance à ce mec ca sra une occasion d'oublier l'autre.

Bon y avais un séminaire, on y ait parti ensemble et y avais ma soeur aussi. On se taquinais et déconnait et à un certain temps il m'a dis en déconnant tu va tjrs passer me prendre pour venir à ce séminaire je lui ai dis oui tu peux toujours rever tu me parle comme si t'étais mon petit fils. Il m a dis oué j t aplerai dorénavant maman ou mieu t aplé ma grand mère puisque t'as la morphologie d'une grande mère té grosse. J'ai rien dis j'ai continuer à rire. Après on parlait à propos d'un autre sujet il me redit que je suis grosse et que c'est humiliant pour lui de s'assoir à coté de moi.

En sortant il continuait ca et là je répondais plus il m'a dis aller répond moi et a commencé à dire à ma soeur regarde elle est grosse. Je suis montée dans la voiture je faisais semblant de rire mais au fond j'étais trop blessée. Il avait remarqué ca et il a commencé à me dire je déconne pourquoi tu fait cette tète. T ai grosse c'est vrai on peux pas changé ca mais t'étais la plus belle dans la conférence hahahahaha

En revenant chez moi il m'écris encore un msg me disant que je ss grosse mais belle et qu'il a bien apprécié notre compagnie qu'il me remercie et de passer le slt à ma soeur.Je crois qu'il a bien apprécié ma soeur (qui a un coprs elle parfait pas comme moi) il l a ajouté sur facebook tout à l heur.

Bref je m'en fou, je l'aime pas mais ses propos étais trop blessant surtout que moi meme je m'assume pas trop.
Etes vous déjà passer par une telle situation? Comment j'aurai du réagir? Et que dois je faire là continuer à lui parler comme si rien n'étais ou lui dire que c'étais vraiement blessant et couper tt contact avec lui?


fallait le remettre à sa place, et lui dire de dégager de ta vue car plus rustre et plus *** t'as jamais vu.

et puis tu dis à ta soeur comment il s'est foutu de ta gueule, qu'elle trouve un plan pour la ptite vengeance familiale:)
 
fallait le remettre à sa place, et lui dire de dégager de ta vue car plus rustre et plus *** t'as jamais vu.

et puis tu dis à ta soeur comment il s'est foutu de ta gueule, qu'elle trouve un plan pour la ptite vengeance familiale:)

Exactement ! Le pire c'est que le mec en rajoute des couches avec ses insultes du genre sms : " salut ca va ? C'était marrant aujourdhui ^^ P.S : t'es groooooosse loooool XD"

Ca mérite pas des baffes en puissance ca ? T_T
 

Aaroubiya

Rain on Me
Perso, je trouve le comportement de la soeur encore plus bizarre... lol Un vieu mec qui taille ta soeur toute une journée, tu vois que ça la blesse en plus, tu vas sûrement pas faire conaissance avec lui... enfin c'est ce que je pense...
 
Salam oa3laykoum.
Je ne sais pas comment tu as fait pour supporter ces petites provocations toute la journée, soit tu as une grande patience, soit il te plait vraiment.
A ta place je jouerai la carte de l'indifférence, pour voir s'il s'accroche vraiment et s'il court après toi. Dans ce cas là c'est un garçon qui ne sait vraiment pas s'y prendre, et c'est plutôt mignon.
Après s'il s'intéresse à ta soeur, c'est qu'il manque pas d'air, car il te dit qu'il est bien avec toi, que tu es jolie, que tu lui plais mais que ta morphologie le dérange, donc il ne jugerait qu'au physique ? Il n'y a que ça qui lui plait ? Ben dans ce cas là tu manques pas une affaire, bon débarras.
 
LOOL
Bah mon prob c'est que j'aime pas, donc je m'aime pas et donc je dois absolument maigrir.
J'aime voir une femme ronde mais c'est surtout celle qui sont grande de taille 1m74 mais une ptite de taille comme moi c pas beau du touuuut



Une femme ronde est plus séduisante pour pas mal de monde qu ' une femme mince,

détrompe toi !

Au début de toute relation , c 'est le physique extérieur qui compte pour beaucoup ,

le temps de connaitre plus tard la personnalité entièrement.

Ronde et féminine , cela donne une belle femme.

Faut être sans complexe et laisser le charme opérer.

A chacun ses goûts et préférences, donc relativise bien tes idées .
 

laila35

better days ahead
VIB
hello xena

ce mec est un *** et même si il te disait cela pour rigoler il n'a pas a le faire et rabbacher sur ça longtemps.

quand on fait des regimes on commence tjrs par maigrir du haut et ce n'est qu'après un bout de temps on maigris du bas.

il faut que tu continue ton regime jusk'a obtenir le poids idéal

crois moi perdre du poids te redonnera confiance en toi et t'evitera de tomber sur des **** qui critiquent ton corps

courage a toi
 

olddybldi

Muslim for ever
Hey les filles je vous assure que je vous écris et je me sens pas vraiment bien. Je cherche votre soutien et vos conseils

Tu es heureuse avec tes rondeurs ? Zappe ce type qui a l'insulte facile et vie ta vie...

Tu n'aime pas tes rondeurs ? Va voir une nutritionniste, prends toi en main et zappe ce type qui essaie de te détruire pour te rabaisser et te faire perdre toute confiance en toi.
 
Les régimes alimentaires sont une erreur dans ce cas précis, ca donne juste une taille

soit disant mannequin / squelettique qui ne séduit personne, a part les revues de mode !

Faut faire le test suivant :

une fille mince , et une autre ronde qui vont marcher dans le boulevard :

et compter combien de compliments chacune des deux recevra des garçons !

ca peut être intéressant de connaitre les résultats :)

je parie que la ronde gagnera facilement ...
 
Haut