Humour et culture

Moi, mon ancienne professeur (il y a longtemps) qui avait un beau physique, adorait mes blagues lourdes.

Un exemple : hé pendant le ramadan tu vieux ? looool



PS : c'était à l'époque hein, ^^
 
Moi, mon ancienne professeur (il y a longtemps) qui avait un beau physique, adorait mes blagues lourdes.

Un exemple : hé pendant le ramadan tu vieux ? looool



PS : c'était à l'époque hein, ^^

nariii ça c super lourd wa naaaaari

au fait ce genre de blague est marrant unike ment si tu le fais exprès et il sait ke tu sais ke c lourd ms tu le dis kan meme
sinon je crois il rigolait de toi :D
 
qui ta dit que j etait zmagria moi:-eek:
je suis un bledar ma chère.. on vous reconnait bien les rebeu :D
sérieux tu l'es pas ? c'est ce que j'ai cru comprendre de ça:

oui mais si on prend l exemple d une personne née en france et d une personne née au bled

donc on part du principe que elle n ont pas le meme environement , mais la personne née ici ou grandi ici, a quand meme plus ou moin baigné dans un humour a la marocaine que ce soit avec cé proche, ou avec lé humouriste qu elle a pu voir



je cé pas si je suis clair :-rolleyes:

non mais cé se que la personne ma dit

apres quand jé voulu poussé la discution zahma pour comprendre walo sa a changé de sujet :-(

en gros je suis resté sur ma faim et je suis curieuse
je crois que sur le jrad tu peux prendre ton aise et dire qu'il a changé de sujet :xD

tu veux mon histoire, je m'entends pas assez avec mes propres cousins cousines de vrais rebeus pourtant je passais ttes vacances chez eux depuis tt petit.
je crois c'est rare de voir la parité bledar/rebeu concorder en humour c'est ma propre expérience..

rien que sur bladi d'ailleurs, ceux avec qui je partage le plus des blagues sont les bledars comme moi et les bledars qui vivent en europe... je trouve les rebeus hamdine et je pense que c'est réciproque :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
je suis un bledar ma chère.. on vous reconnait bien les rebeu :D
sérieux tu l'es pas ? c'est ce que j'ai cru comprendre de ça:

je crois que sur le jrad tu peux prendre ton aise et dire qu'il a changé de sujet :xD

tu veux mon histoire, je m'entends pas assez avec mes propres cousins cousines de vrais rebeus pourtant je passais ttes vacances chez eux depuis tt petit.
je crois c'est rare de voir la parité bledar/rebeu concorder en humour c'est ma propre expérience..

rien que sur bladi d'ailleurs, ceux avec qui je partage le plus des blagues sont les bledars comme moi et les bledars qui vivent en europe... je trouve les rebeus hamdine et je pense que c'est réciproque : D


oui bon il ok :rouge: rebi salam koulchi bel fercha mhakom


mdr si tu savait le nom de hosto ou je suis née tu te posera plus la question
 

Crack

261362 n'est plus
mdr

ben au moin dit pk tu le confirme zahma
Par définition, en sociologie la culture c'est un ensemble de chose distinctif(1) qui regroupe un certain nombre d'individu. Et l'humour(2) est une façon d'être(3). Or notre façon d'être(3) est influencé par cet ensemble de chose distinctif(1). Donc l'humour(2) est influencé par la culture(1). Cqfd.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Par définition, en sociologie la culture c'est un ensemble de chose distinctif(1) qui regroupe un certain nombre d'individu. Et l'humour(2) est une façon d'être(3). Or notre façon d'être(3) est influencé par cet ensemble de chose distinctif(1). Donc l'humour(2) est influencé par la culture(1). Cqfd.
mdr on aurai dit ma prof d endocrino :langue:
 
Haut