Hymne de la république rif

A

AncienMembre

Non connecté
Je parle pas des conditions de vie actuellement ma ville (Al Hoceima) est très belle et ma famille y vit bien même si sous l'autre fou sanguinaire c'était tout le contraire, je parle de ceux qui se prennent pour je ne sais quoi et pense qu'a nous casser. Et vous vous êtes comme ça et vous vous avait fait ça et vous si vous faites les malins on vous éclate. Nous voulons simplement vivre tranquille rien d'autre on ne demande pas la charité ni rien.

Tu sais, c'est la même chose pour le reste des villes marocaines (plus ou moins servies,belles).Tu n'as qu'à remplacer Al Hoceima par un autre nom et te mettre à notre place et tu verras que nous avons tous les mêmes ennemis corrompus. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
la terre entière était composé de tribu c'est pas la question ma cher;)

la république du Rif est la seul république en Afrique issue d'une défaite des puissance colonialisme européen ,l'Espagne,la France et même avec la complicité des autre pays européen ,ils ont souffert au Rif,il fallait a ces colonialiste l'aide des indigène du sud (makhzanite) pour arrivé au bout des rifain,bref une histoire jamais enseigné au Maroc d'ailleurs ce qui est tout à fait Normal,puisque le makhzen était traitre dans cette histoire.

Désolée mais il y avait des rifains dans l'armée et espagnole et française...Ne me parle pas de "makhzanite-indigène-du-sud" car avec tous mes respects, le reste du peuple était m9awda 3lih (désolée pour le terme mais c'est une façon de parler argotique pas très polie, désolée encore une fois) et n'avait aucun lien avec ça sauf pour certains vendus.Et ils étaient partout,partout, pour diverses raisons.
 
Tu sais, c'est la même chose pour le reste des villes marocaines (plus ou moins servies,belles).Tu n'as qu'à remplacer Al Hoceima par un autre nom et te mettre à notre place et tu verras que nous avons tous les mêmes ennemis corrompus. ;)
Oh ça dépend les grandes villes sur la façade Atlantique ont généralement peu de raisons de se plaindre mais je suis assez d'accord avec toi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh ça dépend les grandes villes sur la façade Atlantique ont généralement peu de raisons de se plaindre mais je suis assez d'accord avec toi :D

Oui mais si tu es pauvre ou même de classe moyenne (surtout en cas de maladie), alors tu es foutu...:(
 
Vous êtes vraiment irrécupérables :D mais bon, quand je compare votre discussion à celles qui se déroulent dans les commentaires de la vidéo que j'ai posté, je me dis que je devrais vous féliciter pour votre tranquilité et amabilité !

En tout cas, j'attends impatiemment ce qu'amsawad a promis, avec peut être des détails sur le compositeur de la mélodie également, avec des sources solides j'espère.
 
Oh tu sais je me considère marocain et j'aime mon pays mais quand je vois des gens comme toi l'espace d'un instant je comprends les indépendantistes. La seule vérité est que tu met la fitna ici derrière tes propos de façades ou tu fais le rassembleur "7na muslimin" "ana je m'entends mieux avec les rwafas weld lbled qu'avec les arabes algériens" tu n'es qu'un fauteur de troubles qui révèle sa vraie nature des qu'on le provoque. Poste tes vidéos fais toi plaisir je sais que tu n'attends que ça.

Tu crois faire peur a qui avec tes FAR ? L'armée du Maroc est la risée du monde on lui vend même des vieux chars belges. Incapable de se débarasser de clochards tels que le Polisario et ça l'ouvre. Le peuple sort toujours gagnant et les rifains sont très solidaires entre eux, attaquez vous au Rif si vous êtes des hommes on ne se laissera plus marcher sur les pieds on a appris des erreurs du passé. Toi t'as cru qu'une guerre c'était comme dans Call of Duty celui qui a le plus d'armes sort vainqueur.
Ah peut être que comme celui que tu défends vous ferez appel a la France une nouvelle fois. Laisse irrifiyennes tranquille ils sont chez eux au Maroc et fier d'être marocain mais maintenant c'est fini la gentillesse il n'y a que le language des zerwatas qui marchent et les sahraouis l'ont très bien compris.

tu as oublier les américains.
 
Haut