Hymne national en tmazight

Ou9ssimou laka billah que je ne faisai pas réference aux rifains en disant les apaches mais a son avatar.
Tu m'as fais jurer pour un truc aussi banal.

Il n'y a pas que vous qui n'etes pas d'accord avec le makhzen , moi c'est Maroc avant Makhzen, le Makhzen quand il fait quelque chose de bien je le reconnai mais sinon je suis un des 1er a le desendre quand sa politique est mauvaise.

Tu deviens pas indépendantiste parce que t'es pas d'accord avec le makhzen, c'est du foutage de gueule.
Très bien, je veux bien te croire sur ce point la, mea culpa.

Le Makhzen détruit notre identité voila pourquoi ils veulent être indépendant pour la maintenir et la promulguer.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Ou9ssimou laka billah que je ne faisai pas réference aux rifains en disant les apaches mais a son avatar.
Tu m'as fais jurer pour un truc aussi banal.

Il n'y a pas que vous qui n'etes pas d'accord avec le makhzen , moi c'est Maroc avant Makhzen, le Makhzen quand il fait quelque chose de bien je le reconnai mais sinon je suis un des 1er a le desendre quand sa politique est mauvaise.

Tu deviens pas indépendantiste parce que t'es pas d'accord avec le makhzen, c'est du foutage de gueule.

Tu les déffends même quand ca t'arrange

http://www.bladi.info/6921185-post52.html
 
seul les berbere du nord parlent tamazight qui est grave differente selon la région, les zayanes et les rifains se comprennent pas du tout, et les berberes du sud parlent tachelhit !

les saoudiens parlent pas l'arabe litteraire mais l'arabe saoudien !

la langue autochtone marocaine c'est darija et les je sais pas combiens de dialectes berberes qui différent selon la region.

T'es sur que t'es marocain toi ? J'en doute fort. Pour ton info, la darija est un agglomerat batard de "langues". C'est même pas une langue. Seul l'Amazigh est une vrai langue et la seule langue des vrais marocains, qui sont des Imazighen.
 
Le Makhzen détruit notre identité voila pourquoi ils veulent être indépendant pour la maintenir et la promulguer.
c'est un aveu de faiblesse, c'est qu'au fond ils aiment pas leur pays, parce que si c'était des bonhommes, ils combatteraient contre le makhzen tout en restant fier de leur pays.

Dsl mais faut etre *** pour mettre dans le meme paquet le Maroc (pays) et le gouvernement marocain (makhzen).
 
Haut